OK
Accueil > Communauté > Forum Alstom

Que se passe t-il avec Alstom ?

Cours temps réel: 14,13  2,58%



MAXIMILIAN MAXIMILIAN
14/12/2021 06:37:47
0

Une belle société malheureusement sous influence de l'état.

  
Répondre
Ribo Ribo
18/02/2020 15:41:22
0

Morgan Stanley confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 49 E

  
Répondre
Bill17 Bill17
18/02/2020 14:03:02
0

Figaro Bourse: le 18/02/2020 à 10:41 Publié le 18/02/2020 à 10:41

Prises de profits sur Alstom après l’annonce du mariage avec Bombardier Transport

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/02/2020 13:46:09
0

Pour faire court :

• hier, on achetait durant la journée le fait qu'Alstom était toujours en négociation avec Bombardier.

• aujourd'hui, on vend le rachat de bombardier.


Ce sont pas forcement les même sauf les stopless qui sont déclenchés...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/02/2020 12:19:15
1

rochejean
« « Je ne sais pas ce que sont les " files dédiées " »
»

Ce sont des files (messages) entièrement et exclusivement consacrées à une société en particulier.
(qd certains ne détournent pas ce principe, en raison de leur égo – moi par ex.)

Ce principe est parfait, car il regroupe sous un seul titre toutes les conversations , nouvelles, avis, conseils, etc.…...afférentes à cette seule société.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/02/2020 12:11:41
0

Que se passe t-il avec Alstom ?

Deux fois rien. C’est le résultat du pouvoir de nuisance du site journalier Investir, et de la JPMorgan dont on pourrait parfois se demander s’ils (JPMorgan) ne manipule pas les cours. JPMorgan un modèle de droiture ?..Hummm

Tous les matins, Investir diffuse des informations et conseils sur son site . Les titres nommés subissent aussitôt de forts mouvements, qui retombent en fin de journée.

J’en ai fait maintes et maintes fois le constat.

Quoi qu’il en soit, je vais peut-être en profite pour recharger un peu ma ligne.

Ci-dessous : lien et copie de l’entre-filé sur Alstom.

https://investir.lesechos.fr/index.php

« « Alstom : JPMorgan dégrade sa recommandation de « surperformance » à « neutre », mais garde son objectif de cours inchangé à 47 euros. Deutsche Bank remonte son cours cible de 43 à 48 euros. » »

Message complété le 18/02/2020 12:24:41 par son auteur.

Graphiquement, la courbe des cours était collée à une résistance du canal haussier M.T. et par JPMorgan, par cet avis, l’a ramené brièvement sur le support de ce même canal.
Maintenant, amorce de la remontée.

  
Répondre
avis1 avis1
18/02/2020 12:05:14
1

c'est un placement sur 18 mois

de toute façon Merkel va céder a Alstom et siemens va devoir l admettre .

les allemands attaquent tout ce qui bouge

exemple les camions ils veulent être les seuls constructeurs en Europe et détruisent la concurrence en vendant a la limite de la perte .

Alstom a une réelle force ne cédons pas

et finalement le concurrent industriel a l Allemagne finit par être l Italie .

curieuse Europe .


  
Répondre
Bill17 Bill17
18/02/2020 11:50:37
0

La bourse est un univers impitoyable!

Lorsque nous povre petits porteur avont les news les Initiés sont déjà passés, se sont gavé etnous laissent les miettes de leurs festins...ainsi va le monde .


Et si jamais on a le malheur de faire un peu de PV ils lachent les algotythmes....imparables.

Ceci dis il reste toujours des opportunités si on est patient....

  
Répondre
rochejean rochejean
18/02/2020 11:32:14
0

Merci pour ta réponse .

Je ne sais pas ce que sont les " files dédiées "

Mon sentiment et non pas mon analyse c'était que le rachat de bombardier est une bonne opération pour Alstom . mais maintenant si on me dit que bombardier est détenu à + 30% par la caisse de dépôt allemande et si on me reparle de siemens , c'est du billard à 3 bandes . trop compliqué pour moi. mais je ne suis pas le seul à m'être fait piégé . Si je regarde le carnet d'ordre d'hier il a eu énormément d'achat sur Alstom . Ces gens qui ont acheté hier à + de 50 euros ils sont comment ce matin ?

  
Répondre
CRI74 CRI74
18/02/2020 11:22:43
0
rochejean rochejean
18/02/2020 11:08:24
0

Le comportement de l'action Alstom est pour moi incompréhensible . Ils vont racheter bombardier apparemment une bonne opération . On pourrait légitimement s'attendre à ce que l'action s'envole et bien non c'est tout le contraire ce matin elle s'est effondrée de + 5% . Je vous le demande qu'est ce qu'il faut comprendre ? Si vous avez des éléments de réponse je suis preneur .

Jeanroche

  
Répondre

Forum de discussion Alstom

202112140637 741322

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste