OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Suis largué ! Pas vous ?



deckard6 deckard6
27/02/2020 10:48:18
2

S'ils ont annulé la bataille de fleurs, moi ça ma dit rien qui vaille.

Et pour le tournoi de baby chez Ginette, il est maintenu ou annulé ?

  
Répondre
Ribo Ribo
27/02/2020 02:07:15
0

Qui aime bien châtie bien... il t'aime c'est tout...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/02/2020 21:12:10
3

Décidément, le T9 est un con et de plus bourré à jeun !


C'est vraiment une merde ce truc ...

: (

Message complété le 26/02/2020 21:12:52 par son auteur.

Il te recorrige même après que t'ai recorrigé

  
Répondre
Ribo Ribo
26/02/2020 19:48:20
5

@gars d'ain

je te conseille plutôt la gniole à la geôle, quoique parfois la première te mène à la seconde...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/02/2020 19:39:21
4

Un bon coup geôle, ça désinfecte surtout la non coupée direct de l'alambic....


C'est radical...

  
Répondre
waine70 waine70
26/02/2020 19:28:25
5

J'vais pi être dire une co. .erie . On n'est plus à ça prêt. ...


Le corona n'est pas forcément dangereux en tant que tel.

Le vrai danger serait qu'il muté ou se combine à une autre maladie comme la grippe ou je ne sais quoi d'autre.


C'est peut être plus pour ça qu'il y à des mesures. Sinon, à part tuer quelques vieux ou faibles. .... Rien de méchant. ....


Ça me fait penser que je ne suis plus trop jeune ....

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/02/2020 15:28:28
0

Extrait de l'article : Un douzième décès relié à l'épidémie de nouveau coronavirus s'est produit en Italie, où le bilan s'établit désormais à 374 cas et 12 morts, a annoncé mercredi la Protection civile.

Un précédent décompte officiel, publié mardi soir, faisait état de 322 cas et dix morts. Tous les cas mortels sont des personnes âgées souffrant déjà d'autres pathologies graves, a précisé la Protection civile.


Ca doit pas être bien compliqué en période d'épidémie grippale de relier les cas que l'on souhaite à l'épidémie de nouveau coronavirus

  
Répondre
Ribo Ribo
26/02/2020 14:24:10
0

Le match du Tournoi des Six Nations entre l'Irlande et l'Italie, programmé le 7 mars à Dublin, va-t-il être annulé ? Les autorités sanitaires irlandaises ont recommandé cette décision ce mardi « pour des raisons de santé publique » à la suite d'une réunion de l'équipe d'urgence de l'agence de santé organisée en raison de la multiplication des cas de coronavirus dans le Nord de l'Italie.

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/02/2020 14:05:53
0

En tout cas, si j'étais méfiant, toutes ces contradictions à quelques heures d'intervalle et ces façons de souffler le chaud et le froid ( danger à Barcelone, pas de danger à Paris, ni à Cannes, danger pour le match de rugby à Rome, mais pas danger pour le match de foot à Lyon et 300 tifosi dans les rues ), me feraient plutôt penser à une psychose entretenue volontairement.

Pourquoi ? Pour faire consolider rapidement des marchés financiers arrivés aux taquets ? Autre ( s) raison ( s ) ?


Mais bon, je ne suis pas méfiant et en plus mon jugement peut être brouillé par le portique devant ma porte et par toutes ces fichues pilules

  
Répondre
Ribo Ribo
26/02/2020 13:27:16
2

@D6 & @MoicMoic

Pour les microbes, le lance-flammes dans 'Le Vieux Fusil' est plus approprié...

(mais quelle scène horrible...)

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/02/2020 13:19:22
1

C'est rien de le dire

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/02/2020 13:17:04
2

deckard6
« « Une dame habillée en blanc vient de me dire que je pourrais sortir bientôt si je prends bien toutes mes pilules » »

Au sujet de ta photo qui accompagne ce texte : c’est fou ce que Photoshop peut embellir les photos. Presque de la magie, de l’alchimie.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/02/2020 13:12:44
1

deckard6
« « si faut que j'ai peur ou pas ? » »


Surtout,….. surtout, …..même pas peur !

« « Quelqu'un pour me dire ? » »

OUI ! MOI ! Ma réserve de bonnes idées saugrenues n’est pas épuisée, loin s’en faut.

« « si je me barricade ou pas » »

Te barricader ?...Meuh non hé…..Juste prendre qqs précautions : fermer portes , fenêtres et persiennes ou volets. Sortir ton vieux fusil (le vieux fusil : un très beau film avec Romy Schneider et Philippe Noiret, tourné en 1974, dans les châteaux de Bonaguil, et Bruniquel, Lot-et-Garonne) , et ne pas oublier de faire provision de cartouches.

Dans ces persiennes ou volets, tailler des meurtrières. Et surveiller ce qui se passe à l’extérieur.

Au premier microbe qui pointe son nez, tu tires à vue, sans sommations. Même réjouissance pour tous les autres microbes .

Tu vois : pas de quoi paniquer . Juste un poil de bon sens.

Bon. Si cette solution ne te convient pas, je vais me débrouiller pour t’en trouver une autre.

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/02/2020 13:10:58
1

Une dame habillée en blanc vient de me dire que je pourrais sortir bientôt si je prends bien toutes mes pilules



  
Répondre
Ribo Ribo
26/02/2020 13:01:51
2

@D6

une chance que tu sois rentré chez toi avant l'installation !

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/02/2020 12:59:31
1

...à coté de Nice on a un portique pour étudier la température et la connerie des passants...

Quelqu'un a installé le même devant ma porte d'entrée. Résultat, j'ai pas pu mettre le nez dehors depuis 4 ans...

  
Répondre
vlfr006 vlfr006
26/02/2020 12:51:50
2

Ce n'est pas pour faire mon intelligent mais vlfr à coté de Nice on a un portique pour étudier la température et la connerie des passants....Bah les résultats ne sont pas probants .... donc comme le dit si bien la maxime scientifique ..... pas de résultat c'est deja un résultat

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/02/2020 10:26:46
0

Encore mieux s'il est maintenu.


Mais bon ! Avec tout ça, moi je sais pas si faut que j'ai peur ou pas ? Quelqu'un pour me dire ? Ou ça va changer toutes les deux heures comme ça jusqu'en avril quand qu'il fera chaud, comme a dit l'autre ?

Non paske moi faut que je sache si je me barricade ou pas

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/02/2020 10:00:06
0

Ou c'est juste pour '' consolider '' les marchés ? C'est con qu'épi d'or ne tweete plus, on aurait pu lui demander...

Message complété le 26/02/2020 10:03:39 par son auteur.


Ou c'est juste pour '' consolider '' les marchés ? ENTRE AUTRES...

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/02/2020 09:54:15
2

Si on résume un peu les contradictions les plus marquantes. Y a danger ou y a pas danger ?


ANNULE

Le 12 février 2020 à 20h11

Extrait : Le comité organisateur du salon mondial du mobile (Mobile World Congress, ou MWC) de Barcelone a, comme on le craignait, décidé mercredi d'annuler l'édition 2020, prévue du 24 au 27 février. En cause : l'épidémie de coronavirus, qui a amené de nombreux exposants et visiteurs à renoncer à se déplacer.

http://www.leparisien.fr/high-tech/coronavirus-annulation-a-barcelone-du-mwc-le-salon-mondial-du-mobile-12-02-2020-8258538.php


MAINTENU

Salon de l'Agriculture 2020 - Du 22 fév. au 01 mars à Paris

https://www.salon-agriculture.com/Infos-pratiques/Les-tarifs?818gewbl=8918727074_87188493262_kwd-313602293751&creative=412035337835&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=412035337835_&utm_campaign=FullPerf&utm_term=FP&gclid=EAIaIQobChMIoIfur-Hu5wIVE0TTCh0D_gZ9EAAYASAAEgI4avD_BwE


ANNULATION ENVISAGEE

Le 25/02/2020 à 22:30

Extraits : ‘’ Les autorités sanitaires irlandaises ont recommandé mardi l'annulation du match de rugby devant opposer l'Irlande à l'Italie le 7 mars à Dublin dans le Tournoi des six nations, en raison de l'épidémie de nouveau coronavirus. De son côté, la Fédération irlandaise demande des explications au ministre irlandais de la Santé, Simon Harris. …Cette recommandation a été émise "pour des raisons de santé publique" à la suite d'une réunion de l'équipe d'urgence de l'agence de santé publique alors que l'épidémie prend de l'ampleur en Italie, a indiqué le ministère de la Santé dans un communiqué. "La recommandation faite ce jour d'annuler le match de rugby Irlande-Italie est fondée sur l'évolution rapide de l'épidémie en Italie du Nord, et le risque consécutif d'importer des cas en Irlande", a précisé le chef des services médicaux, Tony Holohan, dans le communiqué. Le ministre de la Santé, Simon Harris, a salué cette recommandation… ‘’

https://sport.francetvinfo.fr/rugby/six-nations/coronavirus-vers-lannulation-du-match-des-6-nations-irlande-italie-lirfu-demande


MAINTENU

Coronavirus : le match de football Lyon-Juventus maintenu

Publié le 25 févr. 2020 à 19h40

Extrait : Le match de la Ligue des champions ente Lyon et la Juventus de Turin est maintenu malgré la controverse sur la venue de 3.000 supporteurs italiens. Le ministre de la Santé français Olivier Véran estime que rien ne justifie une fermeture des frontières. Extrait : Les partisans du maintien du match, notamment le club de Lyon qui s'attend à des recettes records pour cette affiche, et les Italiens qui dénoncent toute ostracisation, font valoir qu'il n'existe pas de risque avéré, puisque Turin se situe dans le Piémont, non touché par l'épidémie. Ceux qui demandent l'annulation du déplacement des supporteurs italiens, dont les maires des communes où est situé le stade, mettent en avant le principe de précaution et font valoir que la Juventus elle-même va jouer à huis clos ce dimanche dans son stade. Le Piémont est voisin en outre de la Lombardie, épicentre de l'épidémie en Italie.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/coronavirus-le-match-de-football-lyon-juventus-maintenu-1175172


Bon, c’est sûr que le corona va réfléchir à deux fois avant de parcourir les 140 bornes de distance entre Turin et Milan via l’autostrada ASTM.

Mais moi y en a être un peu largué quand même… En même temps vous me direz que c’est pas nouveau…




  
Répondre

Forum de discussion Général

202002271048 744483
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste