OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Coronavirus: premier mort français



deckard6 deckard6
02/03/2020 11:52:51
0

Je t'ai cité moultes sources au cours des semaines passées, d'un spectre allant de '' neutre '' et '' objectives '', à '' informées '' ( dont un ancien de l'agence )...

Tu n'en tiens ou ne veux pas en tenir compte.

Il est clair que je n'ai aucune prédisposition à la perte de temps. Ni toi non plus je suppose. Désolé mon cher PHENIX

Nous repartirons donc chacun avec les besaces pleines de nos convictions réciproques. Ce qui me convient parfaitement



  
Répondre
deckard6 deckard6
02/03/2020 11:33:18
0

OK. Quand j'aurais du temps à perdre

  
Répondre
deckard6 deckard6
02/03/2020 11:19:58
1

Si ton opinion sur le monde est basée sur ce que te racontent les think tanks, je te recommande le CFR, la Trilatérale, le Bilderberg, le Club de Rome, etc, etc... ( Liste non-exhaustive, car de mémoire )

Que des altruistes qui veulent le bien des chtites peuples à travers la planète, hé, hé, hé


Tiens au passage, ça me fais penser à la façon dont on a censuré les '' Guignols de l'info '' dans notre merveilleuse démocratie




Message complété le 02/03/2020 12:05:16 par son auteur.


Tiens ! On a effacé, ou peut être fait effacer, le post de PHENIX ( pourtant pas bien dérangeant ) auquel je répondais ci-dessus.
Du coup, ma réponse se retrouve fortement hors contexte.
On change les règles en cours de partie comme ça nous arrange ? Quel intérêt de jouer ?

  
Répondre
deckard6 deckard6
01/03/2020 18:47:22
0

Si, si !

Message complété le 01/03/2020 18:49:23 par son auteur.


Bon j'y vais, je veux pas me mettre en retard pour le 20 heures

  
Répondre
deckard6 deckard6
01/03/2020 18:24:59
0

OK Dubaisan, ça tendrait donc à démontrer que le peuple chinois n'est pas très robuste.

Des milliers de morts après avoir été contaminés par des militaires américains, alors que ces derniers ont du contaminer d'autres personnes ailleurs, soit aux Us, soit à l'étranger s'ils font partie d'une unité du corps expeditionnaire, avec un résultat infiniment moins létal.

Mais bon, si c'est une version qui convient à tout le monde, elle me conviendra aussi 🍻

Message complété le 01/03/2020 18:46:33 par son auteur.


Bon, la Chine est plus peuplée et sa densité ( habitants / m2) est supérieure à la majorité des autres pays, mais un virus bouffe tout ce qu'il trouve sans appliquer de ratio... à priori

  
Répondre
Ribo Ribo
01/03/2020 16:08:30
0

Bonjour Dubaisan, à propos de "US CDC indiquant que les USA avaient déjà un kit de détection de ce virus"

tout le monde l'avait déjà car il ne s'agit pas d'un test spécifique au covid-19 mais d'un kit détectant la classe des coronavirus dans leur ensemble mais sans spécificité... nuance.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/03/2020 15:58:56
1

Deckard6,

"Xi qui se débat avec un merdier qui n'a rien d'un malheureux hasard."

Tous les 4 ans se déroule une sorte de compétition réservée à toutes les armées du monde, organisée par le Conseil international du sport militaire, dans lesquelles des unités combattantes de tous les pays participants, s'affrontent pendant plusieurs jours en testant leur capacités réciproques offensives et de défense; Participent à ces "jeux" la Chine, la Russie, les USA, mais aussi de nombreux pays asiatiques, du Moyen orient, d'Afrique et d'Amérique du Sud, mais pas d'Europe à ma connaissance.

Il semblerait aussi qu'en fait Covid-19 ne serait pas une découverte aux Etats-Unis et qu'il coexisterait avec certaines formes de grippe depuis de nombreuses années. (J'avais d'ailleurs été très étonné, le lendemain de la publication du génome de Covid-19 de lire un communiqué de l'US CDC indiquant que les USA avaient déjà un kit de détection de ce virus…).

Le malheureux hasard, donc pourrait provenir semble-t-il de militaires US qui auraient ramené ce coronavirus en participant à ces 7èm Jeux mondiaux militaires fin Octobre dernier, jeux qui se déroulaient cette année …. à Wuhan, justement!

La petite phrase lâchée par Zhong Nan Shan l'autre jour commence à prendre un certain sens.



  
Répondre
waine70 waine70
01/03/2020 15:46:14
0

@ Hybrid


serrer des mains, c'est une chose. Les avoir propres en plus, affin d'éviter la propagation ....

  
Répondre
Ribo Ribo
01/03/2020 15:40:30
1

Merci Zenan, c'est le début du gangbang intergénérationnel et planétaire !

♪ C'est la touze viraaaaaaleeee ! ♪

  
Répondre
deckard6 deckard6
01/03/2020 14:25:48
1

Je préfère un Poutine ou un Xi qui n'imposent d'embargo à aucun gosse sur la planète.

Je me demande ce qu'en pensent les gosses cubains, venezueliens, russes, iraniens...

Message complété le 01/03/2020 14:40:35 par son auteur.


HYBRID, on peut aimer la France, son Histoire, sa géographie, sans pour autant apprécier les intérêts privés entre les mains desquelles elle est tombée

  
Répondre
deckard6 deckard6
01/03/2020 14:04:50
0

Ravi que Vice t'ai plu PHÉNIX.

Je commence à te deviner un peu depuis quelque temps et je sais que tu cherches la mesure.

Depuis quelque temps aussi je pense que par ton histoire familiale tu dois être sensible à la II GM.

Je sais aussi que tu es critique vis à vis de maboulito.

Je ne comprends pas dans cette mesure que tu le mette sur un même plan que Poutine, qui joue les pompiers dans le bordel allumé en Syrie par la vraie tyrannie ( surtout après avoir visionné et apprécié Vice).

Et comment tu peux mettre également mettre Maboulito sur le même plan que Xi, qui se débat avec un merdier qui n'a rien d'un malheureux hasard.

Message complété le 01/03/2020 14:08:36 par son auteur.


Quand aux camps prétendus en Chine, déjà, ni toi, ni moi ne les connaissons, mais est il préférable de laisser des multi récidivistes fanatiques, déséquilibrés ou psychopathes dans les rues par paresse politique ou idéologie béate ?

Message complété le 01/03/2020 14:16:37 par son auteur.

Et je précise que si je joue avec toi le jeu de Camarade, je suis apolitique total.
Plutôt style Ni dieu, ni maître

  
Répondre
Bill17 Bill17
01/03/2020 13:45:20
1

@OPHENIXO

"Parasite", et "Vice", j'ai vu ces 2 films, il y a quelque semaines maintenant, je les ai trouvé excellents. à voir !

👍 😄

Message complété le 01/03/2020 14:37:19 par son auteur.

Je précise, apprécier un film ne signifie en rien que l'on approuve le comportement du personnage ( je perle bien sur de Dick Cheney et Bush Junior qui, dans un monde "normal",relèveraient tout deux ee la CPI pour crimes contre l'Humanite. L'intérêt du film est de démontrer que dans une grande "démocratie", les pires personnages peuvent exercer le pouvoir sans aucun contre pouvoir efficace!!

Message complété le 01/03/2020 14:39:03 par son auteur.

parle

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/03/2020 13:44:01
1

Donc si tu connais parfaitement ces camps en question, il se trouve que de par ma famille, moi aussi, qu'il y a des années j'ai participé aux congrès de la Fédération Nationale des déportés et résistants dont une personne très proche fût même le Président...

Alors merci de ne pas assimiler ces camps avec ceux de Chine qui ne sont pas des camps de vacances, mais dont encore une fois, personne n'est ressorti sous forme d'engrais ou de savons. Il y a des limites à ne pas dépasser.

Quant à la peine de mort, elle existe en Chine comme aux Etats Unis et dans de nombreux pays. Et s'il y a toujours des condamnations à mort, c'est devenu beaucoup plus rare et bien plus difficile ces dernières années, les motifs de condamnations à mort ayant été très fortement réduits et très sévèrement encadrés par la Cour Suprême (mais tu ne le sais probablement pas…). On n'est plus dans les années 60...La Chine a évoluée, l'Occident a régressé.

"Un régime qui condamne à mort à la chaîne", encore un copié-coller de merdias...

Hybrid2,

J'aime la France, pas le rance. Quand tu paieras autant d'impôts que moi sur "mes" résidences secondaires, tu pourras causer.

  
Répondre
Bill17 Bill17
01/03/2020 13:29:42
1

Je ne joue de l'argent que si ju peux analyser (graphes, finances, pif...)

😄😄

Message complété le 01/03/2020 13:29:57 par son auteur.

je

  
Répondre
Ribo Ribo
01/03/2020 13:26:01
2

Chez les créoles les combats de coqs sont appréciés !

Qui veut faire le bookmaker sur le forum ? Moi je ne joue pas aux jeux d'argent...

  
Répondre
Bill17 Bill17
01/03/2020 13:21:50
3

La colère est mauvaise conseillère.

Revenez à l'argumentation courtoise et respectueuse, comme vous le faites si bien habituellement.

Vous n'en serez que plus écouté et respecté.

  
Répondre
waine70 waine70
01/03/2020 13:16:29
2

Juste pour info ...


et pour prendre un pneu de hauteur même si vous n'y croyez pas ....


Astrologiquement parlant, Mars transite en capricorne en ce moment passant bientôt sur des planètes lourdes.


Un des effets est d'amener de l'énervement et des disputes.


Vous n'êtes pas faibles au point d'être sensible inconsciemment à ça ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/03/2020 13:04:10
1

La "volonté hégémonique de la Chine" ...encore un copier-collé de la presse à merdias fait pour être consommé par des cervelles aux synapses soudés à la sinophobie ambiante régnant en France.

La Chine tend la main et ça devient de l'hégémonie….

Par contre faire apprendre le mandarin aux enfants, c'est une bonne, très bonne idée, en espérant que cela puisse faire évoluer les mentalités figées dans la naphtaline du "péril jaune". Ici les portes sont grandes ouvertes aux talents:

A la CCTV, il y a même un jeune américain qui anime depuis 10 ans maintenant une émission (en chinois svp), fait des émissions d'humour qui font plier de rires tous les chinois et chinoises…. En France, vous avez Hanouna...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/03/2020 12:18:22
1


Assimiler la défense de la Chine contre le bashing permanent que toi et d'autres alimentez à longueur de forums, à de l'apologie d'une dictature? Non mais, tu te moques de qui?

Comment peut-on être aussi aveugle, manipulé et content de l'être? Lamentable comme tes allusions.

Quand on gratte un peu, sous le vernis, c'est pas beau….vraiment pas beau. Rien d'étonnant au fond.



Message complété le 01/03/2020 12:24:43 par son auteur.

"La dictature s'épanouit sur le terreau de l'ignorance".
Je suis parfaitement d'accord avec ça, et c'est bien ce que je dis: de nous deux, tu es l'ignorant car tu ne connais rien d'autre à la Chine que ce que tes merdias t'en rapporte, pas plus que tu ne connais les camp de concentration..
Lamentable et pitoyable.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
01/03/2020 11:54:04
1

Désolé, mais là je ne prends pas. Je ne te connais pas , certes, mais oui, je suis sûr d'en connaître beaucoup plus que toi sur les camps de concentration. La définition du Larousse est très largement incomplète. Elle correspond à la définition de camp d'internement; pas du tout à celle des camps de concentration. Les mots ont un sens.

Je me répète: Les "Staatliche Konzentrationslager" allemands de WW2 avaient une très grosse "compétence" en matière d'engrais et de savons… Je t'invite à aller les visiter.

Et tu ne peux nier ce fait à moins que tu sois révisionniste comme le fondateur d'un certain courant politique français. Ca ne m'étonnerait pas trop finalement.

Ton assimilation avec les camps de ré-éducation en Chine est franchement ignoble. Sors de tes livres et mérdias.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003021152 744559
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste