OK
Accueil > Communauté > Forum Novacyt

bonjour

Cours temps réel: 0,83  10,67%



danbalao danbalao
09/04/2020 12:11:43
1

Suite de mes aventures avec Novacyt

J'avais investi pas mal (a mon échelle) sur Novacyt à 1.7€ et j'étais sorti a 1.3€ , les basheurs m'ayant fait peur et aussi car en tant que novice c'est dur de rester en position quand on te prédit 0.5€ et que tu vois le truc fondre

Semaine dernière , me rendant compte que les analyses ici (merci a pmichaud et aux autres) étaient plus censées que les déblatérations sur bourso..etc , je re rentre modestement et puis avant la cloture je resort (0 perte 0 profit) ayant peur d'un réveil avec -15%.

Ce matin , je me dis que quand même avoir été dedans deux fois et pas en profiter un minima c'est bêbete et je re rentre a 9h10 à +8%

Oui seulement confine oblige, entre la famille qui braille, le chef qui m'appelle , le livreur qui sonne, je bacle la transaction et j'en achète 15115 au lieu de 515 , un nombre stratosphérique pour moi.

Vendu à +23% en fin de matinée, désolé je n'ai pas eu le cran de conserver ma position mais je suis content d'avoir fait enfin une très belle pv avec Novacyt même si ma tension est montée assez haut ce matin.

3 leçons :

- savoir écouter et se faire sa propre opinion, et quand on a une conviction, s'y tenir sans effet girouette

- inutile de songer à acheter une action même pour 10mn si on est pas capable de la garder 10 ans (Buffet)

- c'est du vrai argent pas un jeu donc bien être à ce qu'on fait quand on prend/solde une position

Ps merci à tous pour vos analyses j’apprends beaucoup



  
Répondre
danbalao danbalao
04/03/2020 14:45:12
1

Bon j'ai bien fait de sortir hier

c'est une leçon que je paye extremement cher mais qui me servira à l'avenir

les conseilleurs ne sont pas les payeurs, même (et surtout ?) les mieux intentionnés

  
Répondre
pmichaud pmichaud
03/03/2020 11:34:46
1

à demain pour le contact de la M20 qui sera à 1.25 à moins que sur un moment de folie elle nous fasse du -25% today je penche plutôt pour un lissage sur 2 jours.......il faut plomber le chaland......plumer oui tuer non, une vraie parole d huissier.bonne journée et à demain.

  
Répondre
danbalao danbalao
02/03/2020 11:09:03
0

J’espère que vous avez raison les Novacyteurs...

Plein de confiance vendredi et samedi (sur l'action, pas sur la situation) j'avoue que je ne comprend pas comment elle a pas pris 15% ce matin au vu des nouvelles de ce wk. Vu que je l'ai acheté pas tres loin du plus haut je serre les fesses.

Oui je suis un débutant qui espère apprendre vite

  
Répondre
pmichaud pmichaud
02/03/2020 10:25:10
0
les ramasseurs s'amusent en allant chercher les résistances suivantes:
tenkan 1.4089
kidjun 1.427
resistance horizontale 1.33
M20 1.164
mais c'est reculer pour mieux exploser à la hausse
la sortie du triangle libèrera un potentielle de hausse de 1.37 sur la ligne de rupture, la M20 remonte tranquillou vers le cours.......à suivre
  
Répondre

Forum de discussion Novacyt

202004091211 746686
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste