En effet, normalement tout est désormais réglé.
Répondre
|
Je l'ai eu moi aussi, ce Pb. Et je vous dis pas comment j'étais pas vraiment content content. (le mot plus juste serait : "emmerdé", mais je n'ose pas l'écrire; ce n'est pas politiquement correct.)
Mais, à force d'aller/retours, (plusieurs), je m'en sortais.
Et comme je suis super nul en informatique (c'est tout juste si je n'appelle pas madame à la rescousse pour allumer mon PC), je ne voudrais pas être à la place de nos champions de l'équipe ABC.
Des champions , je vous dis !!!
Presque des dieux de l'Olympe !
Répondre
|
Il me semble que le défaut a disparu...
Le service est à nouveau available !
Merci.
Répondre
|
Moi aussi je l'ai eu sur smartphone, par contre un autre soucis après plusieurs jours d'absence en revenant sur le site j'ai constaté le petit changement du forum mais surtout un débit de data beaucoup plus élevé qu'avant et je n'arrive pas à trouver la raison car je n'ai ce soucis que sur ce site, débit habituel sur mes autres sites.
Répondre
|
Encore un coup du Brexit ou du Coronavirus !
Merci webmaster d’être dessus. J’espère que vous n’êtes pas trop lourd pour cette pauvre machine. Bon courage !
Répondre
|
en effet un souci sur une machine, on est dessus
Répondre
|
Pareil!
Répondre
|
Service Unavailable
HTTP Error 503. The service is unavailable.
J’ai eu plusieurs fois ce soir le message ci-dessus en ouvrant la page ABC Bourse ou lorsque la page « Dernières discussions dans les forums » se met à jour.
Suis-je seul à le constater ?
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202003022300 746996