OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Selon CCN, le nombre d'harcèlement contre les asiatiques a augmenté en



LBWB LBWB
04/03/2020 21:12:37
0

Affligeant


Comme disait Roland Magdane


"Ils ont cherché mon quotient intellectuel, de ce coté pas besoin de vaccin, il n'y a rien du tout"


"Pépé il est con comme la lune et avec lui il n’y a jamais d’éclipse !"

  
Répondre
MMManson MMManson
04/03/2020 15:54:39
1

Un Singapourien de 23 ans, d'origine chinoise et ayant fait ses études à Londres, a été victime d'attaques racistes à cause du coronavirus.

Selon CNN, Jonathan Mock a publié sur sa page Facebook la manière dont le groupes de personnes lui ont attaqué sur Oxford Street. Selon le journal, c'est l'une des rues les plus fréquentées de la capitale anglaise.

Mok a dit que l'attaque avait endommagé son œil droit. Les os du visage sont également endommagés et nécessitent plusieurs opérations de chirurgie plastique

<<Voilà à quoi ressemblait mon visage en Europe. Un des types qui m'ont tabassé a crié : <<Je ne veux pas de votre coronavirus dans mon pays.>> Il n'arrêtait pas de me battre et de me frapper au visage>>>, a écrit un étudiant de 23 ans

La police de Londres confirme que Jonathan Mock a été battu pour des motifs xénophobes. Les auteurs n'ont pas été arrêtés.

Depuis la propagation du coronavirus, les actes d'intimidation et de harcèlement se sont multipliés dans le monde entier.

Selon CNN, le nombre d'attaques sur des sols xénophobes a augmenté dans le monde entier à cause du coronavirus. Les cibles des attaques sont principalement des personnes d'origine asiatique.



  
Répondre

Forum de discussion Général

202003042112 747650
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste