OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Chaque baiser est un tremblement de terre.



deckard6 deckard6
22/03/2020 10:55:20
1

Je te dis pas quand la Croate te donne un baiser

  
Répondre
mika57 mika57
20/03/2020 11:06:02
1

Quand on veut, on peut

C'est juste que diminuer les émissions de CO2 et de GES ne rapporte absolument pas de fric à court terme. Donc aucun intérêt.

La sobriété énergétique, c'est ce qui aidera l'humanité à s'adapter face aux changements climatiques.

Mais, avec la frénésie et la razzia sur le PQ, la hausse des achats par internet en ces temps de confinement (faut bien s'occuper quand on sait pas quoi faire), on voit qu'il y a encore du boulot...

  
Répondre
Pictou Pictou
17/03/2020 01:46:54
1

le covid a un avantage, il diminue la pollution..........c'est peut être pour cela qu'en Chine ils ont eu finalement peu de morts , proportionnellement !!!! les experts n'y ont pas pensé quand ils parlent de la dangerosité du virus !!!!!!!!!

  
Répondre
Ribo Ribo
08/03/2020 18:02:03
0

Chi chest pas malheureux...

  
Répondre
MITTE MITTE
08/03/2020 17:51:24
1

Le poil portugais est à 600 000 €

Qui va trouver ?

Détente et bourse, n'est-ce-pas ?

Message complété le 08/03/2020 17:54:42 par son auteur.

2 réponses par personne, pas plus.

😀

  
Répondre
MITTE MITTE
08/03/2020 16:30:32
0

?

Et pourtant j'ai cherché

  
Répondre
MITTE MITTE
08/03/2020 11:47:46
0

Big One mis à part, 6 tremblements de terre (au dessus de 5) dans la même journée ce n'est pas commun.

Il paraît même que c'est ce qui se passe avant le big one, c'est ce qui alerterait les sismologues.

Pour le Portugal le dernier big one c'était vers les 1600/1700 ....

On vient d'acheter à Lisbonne ...

L'autre est près de la mer ...

Tout faux .... ?

LOL ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
08/03/2020 11:34:36
0

Petit souvenir du "Grand Prismatic Spring" de Yellowstone… Un endroit superbe...

Message complété le 08/03/2020 12:42:26 par son auteur.

Frêne commun,

"..croître et imposer un système à toute la planète."

L'entropie; le système est entropique par nature; c'est la nécessité de la vie (la nôtre, celle que l'on connait) et aussi la flèche du temps de S.Hawkings. Si l'entropie s'arrête, le hasard, la vie, notre vie disparaitra, comme la terre disparaitra dans la couronne solaire dans 5 milliards d'années, ou d'une méga-collision avec un autre corps céleste….
De toutes façons la seule certitude que nous puissions avoir est que nous, l'humanité, disparaîtrons un jour pour l'éternité, et qu'il ne restera à part peut-être les sondes Voyager, aucune trace de notre passage dans ce monde. Ce n'est qu'une question de temps, donc d'espace.

  
Répondre
frêne commun frêne commun
08/03/2020 11:33:36
1

Bonjour à toutes et à tous,

N'est ce pas plus tôt ´´´ l'être humain est autant responsable des changements climatiques que les séismes ..

Ce n'est pas l'objet du forum mais il faut voir la biosphère dans sa globalité, voir les effets de l'activité humaine dans le destockage et l'activation du carbone, son impact sur l'atmosphère et les effets de l'activité de millards d'individus sur le cycle de l'eau, le cycle du carbone, la dégradation des sols ainsi que l'impact qu'aura dans la durée la croissance sur les écosystèmes dans un milieu fini d'une civilisation qui n'a que deux crédos : croître et imposer un système à toute la planète.

S'il vous plaît ne voyez dans mes écrits aucun jugement de valeur.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2020 11:08:18
0

deckard6
« « Je pense que Mcm veut dire que l'être humain est autant responsable des changements climatiques que des séismes. » »

Exact. Tu as tout compris.

  
Répondre
deckard6 deckard6
08/03/2020 10:39:30
4

Je pense que Mcm veut dire que l'être humain est autant responsable des changements climatiques que des séismes.

Message complété le 08/03/2020 10:44:15 par son auteur.


Par contre je viens de penser que les plaques tectoniques us doivent grandement apprécier la facturation hydrolique pour l'exploitation du gaz de schiste... qui ne vaut rien en l'état s'il n'est pas melange au lourd de l'Alberta.
Je ne saurais que trop leur conseiller de continuer à fracturer 😁

  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/03/2020 10:12:10
3

Alors. Qu’est-ce qu’ils attendent les GIEC, Greta, et tous les climato-alarmistes pour aller fixer , avec leurs petits bras, les plaques tectoniques ?

Les séïsmes et éruptions volcaniques sont l’une des conséquences directes du déplacement de ces plaques.

Ils vont faire quoi ? Accuser l’être humain d’en être responsable, de part sa pollution ? Créer une taxe anti-tremblements ? Faire des beaux discours plein de bla-blas à la télé ?

J’aurai plutôt tendance à croire que l’action de l’être humain, comparé aux forces de la nature, c’est moins que « que d’chique. »

  
Répondre
deckard6 deckard6
08/03/2020 09:16:25
2

Des années qu'ils s'attendent au '' Big one '' because la faille de San Andréas et la Caldera du Yellowstone.

  
Répondre
0PHENIX0 0PHENIX0
08/03/2020 07:20:55
0

La terre a tremblé au Portugal ! Un tremblement de terre de 5,3 sur l'échelle de Richter a été enregistré à Madère, et a été ressenti dans toute la région. Selon l'Institut portugais de la mer et de l'atmosphère portugais (IPMA), le tremblement de terre s'est produit à 20h58 dans l’Océan Atlantique au sud-ouest des îles Desertas, ayant atteint une magnitude de 5,3 sur l'échelle de Richter. C’est le séisme le plus important de mémoire d’homme sur l’île de Madère, mais pour le moment aucun blessé ou dégât majeur n’est enregistré.


  
Répondre

Forum de discussion Détente

202003221055 748919
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste