OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

devinette ... blague vraie... qui trouvera la bonne réponse ?



Pictou Pictou
09/03/2020 21:06:13
2

alors voici , je ne vous fais pas attendre davantage la réponse....

petit, petit, petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  
Répondre
Pictou Pictou
09/03/2020 21:03:23
1

merci gars d'ain, encore un volontaire? ....car c'est encore mieux !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/03/2020 21:00:03
0

C'est plus de mon âge !.... Mais c'était bien avant !

: )

  
Répondre
Pictou Pictou
09/03/2020 20:56:09
1

Merci Zéran, allez les autres, encore un petit effort, quelques réponses de plus et vous aurez le résultat, ça vaut le détour

  
Répondre
Pictou Pictou
09/03/2020 20:26:17
2

histoire de sortir de la morosité actuelle, sur le registre "blague" mais je précise, c'est une histoire vraie.

Une enquêtrice pour le recensement que je viens de rencontrer, m'a raconté quelques anecdotes, dont voici la meilleure et la plus inattendue !!! rien de mal à cela; car anonyme, bien sûr

Après avoir expliqué à une personne âgée qu'elle était là pour lui faire remplir le questionnaire, celle ci lui a demandé si elle voulait bien le remplir à sa place ...

" Si vous voulez, mais, je me contenterai de cocher vos réponses, vous répondez ce que vous voulez , si vous voulez, ..."

Alors c'est le début du questionnaire... l'enquêtrice commence à lire les questions et à cocher les cases

- date de naissance.....

- sexe... bien sûr, elle aurait pu ajouter aussitôt masculin, mais elle n'a pas le temps de réfléchir qu'elle entend.... DEVINEZ la SUITE ?

qui aura la bonne réponse? Bonne chance et à bientôt.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202003092106 749778
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste