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Après vous faites le malin à 9.07 disons 1.80 euros au pif, c'était déjà afficher comme prix d'ouverture
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0,068 : 2 = 0,034 , j'ai bon?
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Tiens Bill &t Boule sont plus la !
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direction 0,04 et rebond ensuite
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Bonjour,
On est encore un grand nombre à en prendre un peu ou même beaucoup ...
De là à reprendre un peu de ce Long Island Iced Tea … !
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Tout le monde veut surfer sur la vague Covid 19 et les casseroles boursière comme les autres...
Vous voilà prévenu...
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J en prend à 0,061 je profite petite baisse
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Bonjour,
Effectivement, très, très conjoncturel … (étant donné la nature des activités)
Toujours délicat d'essayer de prendre son envol sur un canard boiteux qui essaie de se mettre dans le vent !
Mais, dommage, je n'étais pas sur le coup !
Message complété le 10/03/2020 10:23:26 par son auteur.
J'en ai pris une petite louche quand même !
(il faut faire attention de ne pas mettre un zéro de trop en indiquant la quantité !)
A voir ... à surveiller !
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Je pense que la conjoncture actuelle doit favoriser Visiomed ...
Et vous ?
Bonne lecture
Paris, le 10 mars 2020
VISIOMED GROUP présente ses solutions technologiques innovantes de santé connectée pour accompagner les pouvoirs publics et la population dans la lutte contre l'épidémie de coronavirus COVID-19.
Dans le cadre de la prochaine entrée en phase 3 du plan de prévention, l'enjeu est de limiter les flux physiques de patients contaminés en milieux hospitaliers. VISIOMED GROUP apporte deux réponses concrètes : VisioCheck® et un assistant virtuel.
VisioCheck®, la solution de téléconsultation en mobilité
VisioCheck®, la station de télémédecine connectée portable « tout en un » développée par VISIOMED GROUP, permet aux équipes mobiles de réaliser des prises de paramètres vitaux permettant un pré-diagnostic rapide et fiable et, si besoin, une téléconsultation avec une ressource médicale à distance. L'enjeu, dans le cadre du dépistage du COVID-19, est de faire un relevé de la température du patient et de sa saturation en oxygène pour détecter une éventuelle insuffisance respiratoire. Grâce à sa solution mobile, VISIOMED GROUP contribue à réduire fortement l'engorgement des services d'urgence et à limiter les regroupements de personnes.
Fort des tests en cours au service santé des Armées, VISIOMED GROUP est en discussion avec diverses organisations (Ministère de la Santé, Agences Régionales de Santé, centres hospitaliers, cliniques privées, etc.) pour proposer des solutions immédiatement opérationnelles et rapidement déployables afin d'aider à une meilleure prise en charge en situation de crise sanitaire.
VISIOMED GROUP estime disposer d'un nombre suffisant de VisioCheck® en stock pour répondre à la demande potentielle à court terme.
L'assistant virtuel d'orientation diagnostic du COVID-19
VISIOMED GROUP annonce également la mise disposition pour les particuliers d'un assistant virtuel d'évaluation des facteurs de risque du COVID-19. L'utilisateur est appelé à répondre à un questionnaire afin de donner une orientation et des premières recommandations.
L'application contribue ainsi à limiter l'engorgement des services d'urgence. Elle témoigne une nouvelle fois de la capacité de VISIOMED GROUP à mettre l'intelligence artificielle au service de la santé, en s'appuyant sur les recommandations gouvernementales.
Cette application sera prochainement disponible sur les sites Internet visiomed-group.com et bewell-connect.com et accessible à tous sur PC, Mac et Smartphone. Elle vient compléter le service d'évaluation médicale virtuelle Check-up® de BewelConnect®.
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