OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Prévention Corona.



Lupo Lupo
10/03/2020 13:55:14
0

Un dernier petit mot à Deckard6... et par extention à nous tous.

En pensant à nos mères, nos belles-mères et à toutes celles qui nous ont élevés, nourris, lavés et fait grandir.

Mettez bien cette zik dans vos oreilles et même si c'est pas votre tasse de thé... elle remet bien des choses en place.

Renaud : La mère à Titi.

Bon pm à vous.

  
Répondre
Lupo Lupo
10/03/2020 11:24:47
0

Plus sérieusement, je suis curieux de voir à moyen terme les conséquences de cette crise boursière (donc économique) va laisser.

J'espère que nous nous poserons les bonnes questions sur ce que nous devons faire (ou laisser) pour un avenir dit meilleur.

Moi, je voterais bien pour un printemps, un été et plus en mode "peace and love". Le temps de recharger les accus d'une autre manière.

Ouais, je sais... c'est utopique.

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/03/2020 11:00:46
0

OK pour les corona et pour la mort subite. Trinquons à toutes les nonnas de la terre !

  
Répondre
Lupo Lupo
10/03/2020 10:58:38
1

Tu poses la bonne question. Elle peut même pas aller en Italie !!

Faut de l"humour pour passer au travers... alors vas-y aussi.

Et entre nous, je prends (comme dans la pub) les 2 corona pour moi et je lui laisse la mort subite. En plus, elle est gratos

Juste un peu honte... pour la forme et le fond.

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/03/2020 10:50:02
0

Si même le respect pour la nonna se perd, ou va t'on ???

  
Répondre
Lupo Lupo
10/03/2020 10:30:48
4

On nous demande de prendre les meilleures précautions pour se prémunir.

Moi, par exemple, je sors exclusivement accompagné de ma belle-mère octogénaire.

Si le corona traîne où je vais.... c'est belle-maman qui prend tout.

ET VOUS ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003101355 750006
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste