OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Patron, une corona... - Page 3



gars d'ain gars d'ain
31/03/2020 18:33:07
4

Drôle de casse à la banque d'en face !

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2020 16:07:31
2

Houlà, y'a du monde au bar, Aujourd'hui.


C'est qu'avec toute cette histoire, faut que je pense à recommander quelque caisses de Corona...


Le frigo est quasi vide.

.

  
Répondre
simcour simcour
31/03/2020 15:58:24
1

@Ribo Il me semble que la jurisprudence considère que le délit d'exhibition sexuelle est constitué si on est visible de l'extérieur. Il faudrait que je vérifie.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2020 15:58:13
0

Ribo,


Si les gens dans la pelouse ont payé pour voir et sont installés sur le salon jardin avec une Corona... OUI !

  
Répondre
Ribo Ribo
31/03/2020 15:52:14
1

@Simcour

une voiture ne peut-elle pas être considérée comme un espace privatif ?

Et avoir des relations sexuelles à la maison avec les fenêtres ouvertes ne peut-il pas être considéré comme une exhibition ?

  
Répondre
simcour simcour
31/03/2020 15:45:48
0

@gars d'ain Je me demandais si le délit d'exhibition sexuelle a était retenu contre eux.

Je sais qu'en pratique dans ce genre de situation on ne relève pas le délit dans la majorité des cas.


Mais est-ce le cas dans le cas présent ? La réponse est il est évident que non vu que l'exhibition sexuelle est un délit réprimé par l'article 222-32 du code pénal (Les peines encourues sont 1 an de prison ferme max et une amende d'un montant ne pouvant pas excéder 15 000 € ainsi que certaines peines complémentaires mentionnées à l'article 222-44 du code pénal et l'ensemble des peines complémentaires mentionnées à l'article 222-45 du même code et le premier alinéa de l'article 222-48-1 du code précédemment cité) et que l'amende forfaitaire n'est pas applicable en cas de cumul d'infraction pour lequel au moins l'une d'elle n'a pas la possibilité d'être forfaitisé.

Le délit d'exhibition sexuelle étant un délit pour laquelle l'amende forfaitaire n'est pas applicable il est évident que ce délit n'a pas était retenu.

Si il avait était retenu ils auraient étaient jugé au tribunal correctionnel pour ce délit ainsi que la contravention de 4ème classe (Le fait de sortir pour une raison non essentielle ou de ne pas avoir d'attestation du tout ou mal rempli) et il n'aurait pas pu s'en sortir avec l'amende forfaitaire de 135 €.

  
Répondre
Ribo Ribo
31/03/2020 15:04:28
3

@simcour "Si nous allons vers une pénurie de préservatif c'est regrettable parce que des gens qui en utilisent normalement n'en utiliseront pas et qu'il y aura des grossesses indésirés et le coût qui va avec pour les sociétés humaines."

C'est Luncyan qui va faire la gueule ! Il va se retrouver avec des boomers devant et derrière !


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2020 13:41:41
0


La Dépêche | Publié le 24/03/2020


Faits divers

Malgré le confinement, un couple contrôlé en pleins ébats sexuels dans une voiture près de Toulouse

https://www.ladepeche.fr/2020/03/24/malgre-le-confinement-un-couple-controle-en-pleins-ebats-sexuels-dans-une-voiture-pres-de-toulouse,8816840.php

Message complété le 31/03/2020 13:42:26 par son auteur.

NB : ils étaient pourtant bien la base de loisirs !

: )

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2020 13:36:49
1


Voici la vie d'un confiné en face du bar...


C'est surtout compliqué quand faut sortir le pôt de chambre...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2020 13:34:11
1

Petite annonce urgente !...

.

  
Répondre
frêne commun frêne commun
31/03/2020 13:33:57
1

Bonjour à toutes et à tous,

""" Boire sans soif et copuler en tout temps, voilà ce qui différencie l'homme de l'animal """

Je ne sais plus qui en est l'auteur.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2020 13:23:54
0

Le bar a son utilité, Simcour, tu vois comme dans un vrai !


Y'a des grosses conneries et aussi des choses vraies !

ça fait penser que j'ai soif, Patron... Une Ebola pour changer aujourd'hui, bien fraiche !

  
Répondre
simcour simcour
31/03/2020 12:51:35
1

@gars d'ain Je n'aurais pas pensé à une telle plaisanterie avec un trapéziste. Elle est bien trouvé.


Si nous allons vers une pénurie de préservatif c'est regrettable parce que des gens qui en utilisent normalement n'en utiliseront pas et qu'il y aura des grossesses indésirés et le coût qui va avec pour les sociétés humaines.

Pour ces cas il y a l'avortement mais n'oublions pas que c'est interdit ou limité dans beaucoup de pays. Pour ceux qui disent que ce sont des pays arriérés j'aimerais rappeler que les pays légalisant l'avortement sous conditions comme la France sont arriérés dans beaucoup de domaines et qu'il ne faut pas oublier que le fait d'être arriéré ou pas arriéré est une définition dépendant de notre culture (Ne pas projeter nos prismes culturels sur les autres parce que notre culture n'est pas universelle et ne doit pas avoir cette vocation) ainsi que de nos valeurs politiques qui sont différentes pour chacun de nous (Trouvez deux humains dans le monde avec exactement les mêmes idées politiques. Ça n'existe pas de toutes évidence) et que par conséquent arriéré est une notion qui n'est pas objective.

De plus avec l'épidémie de ce virus provoquant le Covid-19 se faire avorter est plus difficile que d'habitude.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2020 18:39:31
1

De nouvelles étapes importantes dans le télétravail confiné ...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2020 17:59:33
0


UNE NOUVELLE PÉNURIE À CAUSE DU COVID-19

Vers une pénurie mondiale de préservatifs ?


Le plus grand producteur mondial affirme que le verrouillage a déjà provoqué une pénurie de 100 millions de préservatifs selon le journal, Le Guardian.

https://www.atlantico.fr/pepite/3588415/vers-une-penurie-mondiale-de-preservatifs--redaction-atlantico


Si on peut plus baiser, restes plus qu'à se bourrer la gueule !

patron, 2 caisses d'Ebola...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2020 16:09:43
3

T'as vu les infos du jour ?

Quel cirque quand même ce bazar !!!!, c'est pas de bol...

Ouais, on peut serrer les coudes quand même, même si on se mouche dedans ...


Patron, 2 coronas !

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 21:37:50
1
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 14:51:12
1

AHHH... Ribo !


V'oui, j'aurais pu mettre "Famine" ...

Mais, je pouvais sortir sortir acheter de la peinture. j'ai pas l'autorisation pour, c'est le gouvernent qu'y l'a dit...

Alors c'est bien fait pour lui... Tant pis.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 14:44:20
0

Y'a un vernissage ici ! c'est l'ouverture ....

https://www.abcbourse.com/forums/msg759831_coronapocalypse-de-l-ue



  
Répondre
Ribo Ribo
27/03/2020 14:42:15
1

Tu aurais pu choisir Famine au lieu de Famille !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003311833 751534
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste