OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Patron, une corona... - Page 4



gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 14:36:29
1

Un nouvel ami nous rejoint...


PANIER'VID 19...


Bonjour, PANIER'VID 19, viens boire une CORANA avec nous....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 13:57:34
0

Bonjour Patron...

j'ai une histoire, mais chai pas si vous s'avez la trouver drôle...

Bon, je me lance :


COVID 19 et Finance sont un même bateau ! arrive une tempête très violente !

La barque est mal menée, Finance est malmenée, il vomit, puis coule.

COVID 19 est triste, très triste... Mais soudain, il mesure la chance qu'il a...

Pleins de nouveaux copains arrivent gais et joyeux : FRIGO'VID 19, LIT'VID 19 , CAISSE'VID 20, ...


T'as bien mérité une Corona, tu as avoir le gosier sec pour raconter des histoires pareilles...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 10:48:59
1

Vous inquiétez pas : le bonneto Gouvernemental....


Avril va être un grand moment, vu le thermomètre "Indice de confiance des ménages" a pris un gros coup de froid dernièrement. ça va geler.


Pour l'instant on notera qu'il est à 103, l'Insee précisant toutefois que l'enquête a été menée essentiellement avant la mise en place du confinement.


Après Noël au Balcon financier, Pâques aux tisons de l'endettement!...

Certains vont se sentir obligé de casser le thermomètre pour mieux défendre leur bilan actuel...


On notera encore que d'avoir supprimé l'observatoire de la pauvreté permet de mettre habillement cette pauvreté sous la paillasson des grandes réformes...


On devrait assister prochaines à une nouvelle croissance de l'exclusion et de la misère, des choses qu'un certains nombre de politiques s'efforcent de regarder les yeux bandées avec du sparadrap confisqué aux stocks des hôpitaux...


A suivre prochainement le retour de votre grand jeu : le bonneto Gouvernemental....


Et comme je dis souvent : essaie de suivre les gobelets, si tu le peux... sinon contacte ton ophtalmo, c'est surement le mieux à même de trouver une solution pour tes impôts, ami concitoyen...


Patron, une Corona !...


.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/03/2020 18:31:15
2

Patron, elles sont bizarres les toilettes du bar, non ???


Non, c'est une opération de sponsoring de la bière Ebola....

.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/03/2020 18:15:09
2

Le travail à la maison quand on est chauffeur Uber a du mal à passer...

Bon je serais pas contre une ch'tite Corona si vous voulez qu'on essaie de sortie de la voiture...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/03/2020 18:01:58
1

France Info dévoile en exclusivité le nouveau calendrier machronique : effectivement, on est surpris....


Patron, 2 corona : faut que je me remette....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/03/2020 17:56:36
2

La Corona a des effets secondaires, c'est maintenant prouvé scientifiquement par le comité scientifique....

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/03/2020 17:27:26
2

C'est bien connu, les français innovent : voici un métier de niche pour exercer dans son immeuble en télétravail...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/03/2020 17:22:55
2

Le Louvre envisage une nouvelle acquisition.


Saluons cette oeuvre majeure de la culture du XXIème siècle de l'artiste qui se fait appeler COPLEIN 19 pour son oeuvre magistrale et monumentale COVID 19 ...


Er remercions les sponsors du buffet de ce vernissage : Corona et Ebola...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/03/2020 17:08:39
1

Confinement : le virus du rire contamine les réseaux sociaux


Par Anne Vidalie, | publié le 26/03/2020

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/confinement-le-virus-du-rire-contamine-les-reseaux-sociaux_2121983.html

  
Répondre
gars d1 gars d1
26/03/2020 14:31:20
1

- Bonjour, patron... Vous savez pas ce qui m'arrive ?

- "Non ???"

-J'ai nettoyé ma télécommande de télé avec du gel désinfectant et du coup, j'ai perdu BFMTV ...


Va me falloir au moins une "Ebola" pour me remonter....

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
26/03/2020 12:53:04
1

Attention au petit frère qui arrive...

FRIGOVID 19


Mais j'ai reçu ma nouvelle attestation, pour partir loin, j'y vais là....


Patron, 2 caisses de Corona, c'est emporter...

.

  
Répondre
papygaga papygaga
26/03/2020 10:13:22
2

@GD1,

Application à la sauce américaine :

Ne pouvant tuer le virus, ils veulent tuer les porteurs ou ceux qui pourraient l'être....

Qu'ils sont créatifs ces ricains !

  
Répondre
Ribo Ribo
26/03/2020 09:07:47
2

@GD1

ils chargent avec de la chevrotine de chloroquine !

  
Répondre
simcour simcour
25/03/2020 23:47:42
2

@manuborelli Merci pour ta plaisanterie.


Si tu tue le virus tu ne risques pas la prison parce qu'il n'y a aucuns textes en vigueur en France interdisant de tuer un virus et que conformément au premier alinéa de l'article 112-1 du code pénal ainsi que d'autres textes on ne peut pas te condamner pour un acte qui ne constitue pas une infraction pénale.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/03/2020 21:15:51
0

Toujours plus crétin... Y'en sûrement qui pensent flinguer le coronavirus !....


Article : Le coronavirus dope les ventes d'armes aux États-Unis

https://www.lefigaro.fr/international/le-coronavirus-dope-les-ventes-d-armes-aux-etats-unis-20200325


Notons que :

"Les ventes d'armes à feu se sont envolées aux États-Unis ces deux dernières semaines sous l'effet de la pandémie de coronavirus, beaucoup d'Américains amassant armes et munitions pour se prémunir contre d'hypothétiques émeutes.

«Nous avons enregistré une augmentation des ventes d'environ 800%», affirme à l'AFP David Stone, propriétaire d'une armurerie à Tulsa, dans l'Oklahoma. «J'ai encore la plupart des modèles mais je ne vais pas tarder à être à cours», dit-il."


Un peu plus dans l'article, on a des chiffres qui donnent le tournis :


"Avant, durant les bons jours, on pouvait vendre 20 à 25 armes à feu. Aujourd'hui, on peut atteindre 150», explique Tiffany Teasdale, qui a engagé un vigile pour maintenir l'ordre. Selon elle, les fusils et leurs cartouches sont en rupture de stock tout comme les munitions pour armes de poing. «Beaucoup de gens achètent des fusils à pompe, des armes de poing, des AR-15 (fusils semi-automatiques, NDLR), de tout», dit Tiffany Teasdale, dont le magasin est ouvert sept jours sur sept."


Du coup je me suis équipé aussi ... Patron, une corona, ou une Ebola si vous aves plus l'autre...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/03/2020 18:04:23
1

Quand les riches pourrissent la vie des pauvres ...

J'y suis passé à coté en rentrant de rando des dolomites en 2017... Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça transpire pas la pauvreté : c'est le "Mégève" local et donc, voilà quand on est riche, finalement on peut tout se permettre.


Article : "Coronavirus : comment une petite station de ski autrichienne a accéléré la propagation du virus"

https://www.france24.com/fr/20200324-coronavirus-comment-une-petite-station-de-ski-autrichienne-a-accéléré-la-propagation-du-virus?ref=tw_i


AU PASSAGE : JE VOUS LAISSE APPRECIER, LE MENSONGE DE PETITE STATION DE SKI : vous le domaine skiable !


Je note : "Les autorités autrichiennes ont annoncé l’ouverture, lundi 23 mars, d’une enquête pour déterminer si un cas de contamination au coronavirus n’a pas été dissimulé à Ischgl. L’accusation est d’autant plus grave que cette station de ski est dorénavant considérée comme l’un des principaux foyers de propagation de l’agent pathogène à travers l’Europe.


“Notre problème n’est pas l’Iran ou l’Italie, mais Ischgl”

En effet, l’Allemagne a réussi à remonter la piste de la contamination de 300 personnes directement à Ischgl. "Notre problème ne s’appelle pas l’Iran, mais Ischgl”, a déclaré le ministre de la Santé du Land de Bade-Wurtemberg où se trouve Aalen, l'un des villes recensant le plus d'individus qui ont contracté le Covid-19 en Autriche. Une boîte mail spécifique a même été mise en place par les services sanitaires d'Aalen pour tous ceux qui auraient passé des vacances dans cette station de ski ou qui seraient entrés en contact avec des personnes qui en reviendraient. Au Danemark, environ une personne contaminée sur cinq revenait de l’Autriche. Pareil pour la Norvège. Autant de personnes qui, ensuite, ont contribué à propager le virus.

C’est l’Islande qui avait tiré, en premier, la sonnette d’alarme. Le 29 février, 15 vacanciers porteurs du Covid-19 sont descendus d’un avion à Reykjavik en provenance de Munich. Tous ces Islandais revenaient d’Ischgl. Quelques jours plus tard, le 5 mars, les autorités islandaises inscrivent la station autrichienne sur la liste des zones à risque épidémique, au même rang que l’Iran, l’Italie et Wuhan, la ville chinoise d’où est partie la pandémie."

.


Le site de la station, vous verrez que c'est pas La Bresse dans les Vosges...

https://www.ischgl.com/fr/evenements

.

Message complété le 25/03/2020 18:05:20 par son auteur.

CORRECTION : lire " LE MENSONGE DE PETITE STATION DE SKI : VU le domaine skiable !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/03/2020 23:52:29
0

Suite à la chûte des ventes de la fameuse bière, Quelqu'un a pensé à changer le nom ...


Patron, une ... Ebola !

.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
18/03/2020 22:47:07
1

j'ai une question.

est ce que si je tue le virus je risque de la prison?

simcour , tu as un article là dessus?



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/03/2020 22:24:26
0


Sputnik France : 17 mars 2020


« Le coronavirus est en partie un prétexte pour régler d’autres comptes »

https://www.youtube.com/watch?v=VTRMmGkQNqk


Ah, un peu de lumière dans ce bazar !

Patron, une corona !

Las Drovie ! Vladimir !...

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003271436 751534
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste