OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Proposition pour Gestion de crise



gars d'ain gars d'ain
14/03/2020 11:42:38
0

On peut aussi faire très simple et juste ajouter une ligne comme pour le 1er janvier de l'année en cours :

• Valorisation au 12 Mars 2020 (Krack) : XX euros et Progression + // -


ça parait pas compliqué à ajouter, et çà pourrait aider pas mal !...

: )

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
14/03/2020 11:32:50
1

merci pour la proposition mais j'y vois pas mal de difficultés :


"la valorisation au dernier Krack boursier" : il faut définir un krach et la date de l'avant krach

par nature, chaque krach a des causes et des conséquences différentes.

comparer des sociétés qui ont bcp évolué à 10 ans d'écart n'a pas vraiment de sens, entre les fusions, rachats, changements de périmètres, etc.

A chaque crise des secteurs différents sont affectés.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/03/2020 09:28:46
1

J'ai oublié le tableau ou ça figurerait ...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/03/2020 09:28:04
1

Bonjour

j'ai une proposition a faire qui pourrait de plus générer du traffic sur les fiches de cotations puisque vous seriez les seuls à le proposer.


Il s'agit de rajouter dans le tableau "Les variations" une ligne concernant la valorisation au dernier Krack boursier, ça permettrait de voir ce qui marche et ce qui marche pas en lecture directe pour la suite.

Compte tenu qu'hier plus de 300 titres ont fait leur plus bas, il sera intéressant de voir ceux qui font pire et ceux qui vont mieux.


Et ça présente un réel intérêt... Et ça permettrait de redonner de l'intérêt à suivre les titres, y compris pour ceux qui veulent ce saisir ce point et qui ne savent que faire...


Bref, ce pourrait être un vrai outil simple d'aide à la décision : Acheter, vendre ou attendre...


A+






  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202003141142 751721
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste