OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les plus riches perdants boursiers



celma celma
14/03/2020 08:42:34
2

Wipro : et PLEXIS Healthcare Systems concluent un partenariat stratégique mondial pour accélérer la transformation numérique des mutuelles santé

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), société leader mondiale en technologies de l’information, conseils et services de processus métiers, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un partenariat stratégique mondial avec PLEXIS Healthcare Systems.

Ce partenariat offrira aux mutuelles et aux assurances maladie une solution administrative intégrée, rationalisée, efficace et précise. L’objectif est de fournir des solutions d’administration pour les formules santé sécurisées, conformes, à haute valeur ajoutée, de bout-en-bout, rentables et conviviales, principalement basées sur le numérique. Ce partenariat s’appliquera tout d’abord aux programmes Medicare et Medicaid gérés, pour s’étendre ensuite à l’Accountable Care Act (ACA) et aux assurances maladie privées.

Les plateformes Medicare de Wipro seront essentiellement combinées aux plateformes de gestion de la santé et de tiers payant de PLEXIS, pour offrir une solution technologique de pointe. Wipro sera en mesure de proposer un processus métier en tant que service (Business Process as-a-Service, BPaaS) pour une gestion efficace et rentable de l’ensemble de la chaîne de valeur, notamment le traitement des souscriptions au Centre for Medicare and Medicaid Services (CMS), la facturation, le provisionnement, la gestion des soins, le traitement des réclamations des membres, et le traitement des données patients.

Le partenariat Wipro-PLEXIS offrira des formules Medicare et Medicaid, une solution clé en main conforme, pratique et abordable pour le CMS, centrée sur la satisfaction des membres, l’amélioration des soins, l’échange collaboratif de données et la réduction des coûts administratifs.

Jorge Yant, président-directeur général de PLEXIS Healthcare Systems, a déclaré : « Le marché des soins de santé est en train de se transformer radicalement pour passer au numérique. Disposer d’un back-office intelligent devient une nécessité pour augmenter la productivité, le CA et la qualité. L’optimisation des technologies pour augmenter ces capacités intelligentes est essentielle pour la transformation des mutuelles. Notre partenariat avec Wipro nous permettra d’offrir les meilleurs logiciels à la demande, en matière de sécurité et de conformité, afin de libérer le plein potentiel de la transformation numérique et de placer nos clients sur le chemin du succès. »

Mohd Haque, vice-président principal et directeur mondial de l’unité Soins de santé, de Wipro Limited a indiqué pour sa part : « La technologie prend une place prépondérante dans tous les aspects de la livraison des services de soins de santé mondiaux. Les mutuelles sont conscientes du besoin d’accélérer le développement de solutions numériques intégrées et rentables pour conserver leur avantage concurrentiel. Le partenariat Wipro-PLEXIS permet de combiner une grande expertise dans le domaine des logiciels et des processus métiers des mutuelles, ainsi qu’une stratégie technologique visant à soutenir les mutuelles au cours de cette transformation numérique. »

À propos de PLEXIS Healthcare Systems

PLEXIS Healthcare Systems est une entreprise leader spécialisée dans les technologies à l’intention des mutuelles, qui offre des solutions administratives et de gestion des réclamations, fiables pour les mutuelles et systèmes de tiers payant dans le monde entier. Depuis 1996, PLEXIS soutient le secteur des soins de santé en favorisant la croissance, l’innovation et les capacités des mutuelles dans plusieurs lignes d’activité. Sise dans le sud de l’Oregon, PLEXIS exerce actuellement ses activités dans l’ensemble des 50 États, desservant des entreprises dans 44 d’entre eux, et 15 pays, ce qui représente plus de 70 millions de personnes à travers le monde. PLEXIS fournit des solutions essentielles, permettant de catalyser les capacités et de connecter les écosystèmes des entreprises en évolution, à une large gamme de mutuelles.

Pour en savoir plus sur les plateformes PLEXIS et leurs avantages pour les organisations, contactez l’équipe commerciale de PLEXIS à l’adresse sales@plexishealth.com, ou composez le numéro gratuit 1+ 877-475-3947.

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société leader mondiale en technologies de l’information, conseils et services de processus métiers. Nous tirons parti du pouvoir de l’informatique cognitive, de l’hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l’analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s’adapter au monde numérique, et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous possédons un effectif dévoué de plus de 175 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices ; notre aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre aptitude à conserver notre avantage concurrentiel en matière de coûts ; l’augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l’immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines de focalisation clés ; des perturbations des réseaux de télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l’instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques concernant l’obtention de capitaux ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde ; l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre secteur d’activité. Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles sur le site www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

  
Répondre
celma celma
14/03/2020 08:09:57
0

Christine lagarde "la chouette" n'a rien fait pour les marchés lors de son discours de jeudi soir.. au contraire

c'est moche pour l'Italie qui en a bcp besoin.. mais la BCE ne pouvait pas tirer ses dernières cartouches

et ce sont les états qui doivent agir..

mais lorsque cette épidémie mondiale sera terminée.. je pense que l'Europe la grande absente elle

le fera .. c'est mon opinion..


  
Répondre
celma celma
14/03/2020 07:59:10
0

Trump a décrété l'état d'urgence hier au soir..

il a mis sur la table des milliards et des milliards.. il pense que cela

va suffire a colmater ses bétises .. il s'en prend encore a l'europe

Il se gausse comme un coq parce qu'il a ordonné de fermer les

frontières de son pays.. lol2lol

Les US de plus en plus infectés..

je plains les américains avec leur système de santé.. Trump a tout fait pour

que l'Obamacare soit abolit.. j'espère que cette attitude lui coutera sa réélection..

je pense que les chinois vont s'en souvenir.. et les démocrates américains

aussi..


  
Répondre
celma celma
14/03/2020 07:55:47
1

Bonjour à tous

bon we à tous.. j'habite une petite agglomération et la douceur d'y vivre

est très agréable..j'ai l'impression d'etre dans un autre monde..

Le soleil ce matin inonde l'air printanier..

  
Répondre
celma celma
14/03/2020 07:53:44
1

Voici les grands perdants de la débâcle boursière:

Les plus riches Les milliardaires, dont les fortunes sont investies dans les marchés actions notamment dans les entreprises qu'ils dirigent ou dont ils sont les principaux actionnaires, sont ceux qui ont le plus perdu.

Jeff Bezos, l'homme le plus riche du monde, a vu sa fortune investie dans Amazon fondre, de 117 milliards de dollars en fin de semaine dernière à 109 milliards vendredi, soit 8 milliards de dollars de moins en sept jours, d'après des chiffres en temps réel du magazine Forbes.

La fortune de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, est, elle passée en une semaine de 108,2 milliards de dollars à 103 milliards vendredi, en baisse de 5,3 milliards.

Le Français Bernard Arnault, troisième homme le plus riche du monde et PDG de LVMH, a perdu pour sa part 14 milliards en une semaine, à 84,6 milliards.

L'homme d'affaires Warren Buffett, "l'oracle d'Omaha", a été pénalisé par la déroute des compagnies aériennes, dont son groupe Berkshire Hathaway est un actionnaire important. Sa fortune est passée de 81,6 milliards en fin de semaine dernière à 76,3 milliards vendredi.

Mark Zuckerberg, qui complète le top 5, a vu sa richesse diminuer de 9,2 milliards de dollars à 62 milliards dans le sillage de la chute boursière de Facebook.

Toutes ces pertes sont néanmoins virtuelles car les grosses fortunes n'ont pas vendu leurs titres et pourront donc regagner l'argent perdu si les marchés se redressent.

Les retraités, les futurs retraités et les rentiers

La panique sur les marchés a entraîné un grand nombre d'investisseurs à se réfugier dans des actifs dits sûrs comme les titres de dette, et notamment la dette américaine.

Cette ruée a provoqué la chute des rendements de ces obligations, ce qui affecte les assurances-vie classiques et les contrats d'assurance-vie à annuités variables, dont une partie de la somme investie à la souscription fructifie selon les résultats de la Bourse jusqu'à la retraite de l'assuré.

Le taux des bons du Trésor à 30 ans, la plus longue échéance, était de 1,5% vendredi.

Les petits porteurs et épargnants

Le nombre de ménages américains possédant des actions, directement ou via des fonds, était, selon la dernière enquête de la Réserve fédérale sur le sujet, de 51,9% en 2016. C'est plus d'un Américain sur deux.

Ces actifs sont souvent contenus dans les plans d'épargne retraite 401(k).

Les investisseurs individuels vont donc avoir une mauvaise surprise lorsqu'ils vont recevoir leur prochain relevé. Ils verront sans doute que leur "fortune" virtuelle a diminué drastiquement, ce qui risque d'influencer leur comportement de consommateur. Or la consommation est le moteur de l'économie américaine.

"Ils ne vont plus acheter le dernier modèle d'iPhone qu'ils avaient prévu d'acheter et c'est là où l'impact va durer", souligne M. Volokhine.

Fonds de pension

Leurs pertes sont aussi essentiellement virtuelles car ils ne vendent pas leurs titres et investissent sur le long terme.

La partie de leurs actifs investie dans les actions a énormément souffert, et celle mise dans les obligations rapporte moins car les rendements ont diminué.

Il y a une troisième partie des actifs, dont la performance est inconnue: l'argent confié aux hedge funds et aux sociétés de capital-investissement.

Il va falloir attendre la fin du premier trimestre pour avoir une idée claire des pertes liées à ce troisième pan car les fonds publient leurs performances trimestriellement.

Le divertissement, les loisirs et la restauration

Si un grand nombre d'entreprises va accuser un manque à gagner ponctuel, ce ne sera pas le cas pour les industries du cinéma, du théâtre, des croisières, du voyage et de la restauration qui ne pourront pas rattraper les dépenses perdues.

Disney est ainsi un des gros perdants.

lo/vog/dax/plh

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003140842 752331

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste