OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Je les pensais beaux intelligents nos grillets jaunes



sergiobress sergiobress
15/03/2020 20:28:29
1

Ne mélangez pas tout : les destructeurs et les gilets jaunes.

Rappelez -vous bien que les GJ n’oublient pas ce qu’a fait le gouvernement pendant la période du virus c’est à dire faire passer des lois par le 49-3 sur les retraites , ils l’ont toujours en mémoire.

Cela vole très bas chez nos élites..............

Message complété le 15/03/2020 20:29:41 par son auteur.

Je crains surtout la suite ...........

  
Répondre
Omega9 Omega9
15/03/2020 18:58:34
1

Tant que les syndicats seront corrompus, les gilets jaunes auront un avenir.

  
Répondre
celma celma
14/03/2020 19:32:56
1

je me demande si un grillet jaune pense.. lol

J'ai regardé le reportage du proces des 4 gilets jaunes du puy en velay

Les quatre suspects sont sans emploi, sans diplôme et ont des profils de "petits délinquants" qui se sont laissés emporter par la folie de cette journée. Selon Jacques Soullier, l'avocat d'un des prévenus, ils doivent être "condamnés" mais "pas pour l'exemple" : "Ce ne sont pas des gens qui ont une conscience politique mais des délinquants et pas autre chose. Il ne faut pas les considérer comme de dangereux révolutionnaires" a-t-il réagi. Lors de l'audience, un des quatre suspects n'était pas présent et a refusé de quitter la prison

Ces quatre gilets jaunes..se sont attaqués au patrimoine français. pillage destruction de l'arc de triomphe du soldat

inconnu ce sont des français qui apparemment sont à la charge de notre société des personnes jeunes..qui n'ont qu'une

idée détruire.. ils l'ont fait.. ils sont meme assisté par un avocat.

Qu'a fait la personne avec un foulard sur la tete qui se tient près du Président? apparemment c'est dans la rue c'est une

passante qui a un tissu sur sa tete.. c'est tout le symbole qu'il représente pour moi.. c'est sa liberté..ce n'est pas

défendu.. mais cela vous choque apparemment.. ma liberté veut que je n'en porte pas.. et que les jugements téméraires

je n'aime pas trop le faire .. mon cher Monsieur.


  
Répondre
deckard6 deckard6
14/03/2020 17:28:17
3

Les GJ pensaient peut être que l'interdiction de se réunir à plus de 100 personnes s'appliquait aux CRS et aux mobiles 🤣😂

  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/03/2020 14:53:04
4

Juste une petite question :

Est-ce que l‘interdiction de se masquer partiellement le visage dans les manifs est toujours d’actualité ?

2 poids 2 mesures ? Quel a été le sort de la jeune personne apparue à 2 pas (sous le nez) de macron , voilée malgré que la Loi l‘interdise ?

  
Répondre
celma celma
14/03/2020 13:27:54
0

j'avais confiance dans le pouvoir de redressement de notre belle France..

je les savais travailleurs.. et honnetes quelle déception Lol2lol


Des "Gilets jaunes" manifestent à Paris malgré le coronavirus


14/03/2020 | 12:31

PARIS, 14 mars (Reuters) - Plusieurs centaines de "Gilets jaunes" ont manifesté samedi à Paris en dépit de l'interdiction de rassemblement de plus de 100 personnes prise par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus en France.

Quelques 400 manifestants - selon une source policière - ont quitté la gare Montparnasse, dans le 14e arrondissement de la capitale, pour rejoindre Bercy en passant par Denfert Rochereau dans le cadre de cette manifestation qui avait été déclarée.

"On devait venir et marquer le coup pour dire à Macron que nous sommes toujours là et que nous n'accepterons pas sa réforme des retraites", a dit un retraité présent dans le cortège.

Plusieurs appels à manifester dans d'autres secteurs de Paris avaient également été lancés en dépit de l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes annoncée vendredi par le Premier ministre Edouard Philippe face au coronavirus qui a fait 79 morts en France et contaminé 3.600 personnes.

Publié samedi, l'arrêté précise que cette interdiction peut s'appliquer à "tous les rassemblements de plus de 100 personnes dès lors qu'ils ne sont pas indispensables à la continuité de la vie de la Nation".

Invoquant le "bon sens", une des figures du mouvement des "Gilets jaunes", Maxime Nicolle avait mis en garde dans une vidéo diffusée vendredi les manifestants - "si demain, on manifeste, on va passer pour tout sauf des gens intelligents, on va mettre en danger des gens et se mettre en danger".

Les organisateurs de deux marches qui étaient également prévues samedi - l'une contre les violences policières et l'autre pour le climat - ont quant à eux annoncé vendredi leur annulation, évoquant l'"évolution rapide de la situation sanitaire". (Marine Pennetier et John Irish)


  
Répondre

Forum de discussion Général

202003152028 752424
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste