OK
Accueil > Communauté > Forum Patrimoine

Où placer des sous en ce moment ? - Page 2

Ranouz Ranouz
15/03/2020 10:56:12
0

Je cherche juste à réfléchir à ce à quoi MITTE fait des allusions évanescentes !... Moque-toi, je te bise, malgré tout ! ^^

Répondre
Luncyan Luncyan
15/03/2020 10:49:22
1

Surtout pas l'art MDR

Le mec veut placer son argent sur un marché dont la valorisation dépend essentiellement de l'argent que possèdent en trop les riches !

Message complété le 15/03/2020 10:53:16 par son auteur.

Les futures sur les produits agricoles :))))

Répondre
Ranouz Ranouz
15/03/2020 10:47:15
1

Métal, art... je ne vois pas trop à quoi d'autres penser. Ce qui m'est nécessaire, je pense déjà le posséder (bâti, foncier...). J'ai même un potager ! Sur certains de ces points listés, quand on ne s'y connaît pas, c'est très, très, hasardeux de se lancer seul sans passer par un tiers. Merci néanmoins pour la réponse MITTE, même si elle est, pour moi, très évasive. Il faut être explicite pour que je comprenne !

0PHENIX0, je vais en causer à mon notaire ! Mais, selon mes informations, ce fonds prend l'eau en ce moment !

Répondre
MITTE MITTE
15/03/2020 10:11:02
2

Le risque n’est plus maintenant de perdre de l’argent, le risque c’est qu’on te prenne ton argent ou, tout au-moins qu’on t’empêche d’en disposer pendant un certain temps.

Donc la décision doit être prise en fonction des critères énumérés ci-dessus.

Message complété le 15/03/2020 10:13:06 par son auteur.

Donc : que peux-t-on difficilement te prendre ? Et où et quoi peux-t-on difficilement te prendre ?

Répondre
Ranouz Ranouz
15/03/2020 10:06:03
2

Question générale. La bourse est trop risquée en ce moment, j'ai compensé les pertes en attendant un redémarrage éventuel, mais sans horizon véritable et au vu du risque, je ne souhaite pas augmenter pour l'instant cet investissement ! Les OPCI sont aussi en partie exposés, les FCPI qui investissent sur le commerce... hum ! Bref, même si les pertes ont jusqu'ici été plus limitées, les assurances-vie ne rassurent guère davantage. Les livrets permettent de perdre de l'argent et les fonds euros imposent pour la plupart des UC et sans garantir les taux dans la durée... Vos conseils sont les bienvenus, même en message privé !

Répondre

Forum de discussion Patrimoine

202003151056 752692
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.