OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Macron: "Nous sommes en guerre sanitaire" contre le coronavirus

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



ALEZE ALEZE
16/03/2020 23:08:35
0

les fabricants de PQ on de l avenir parai t il ?

  
Répondre
Ranouz Ranouz
16/03/2020 22:59:25
1

« Ne paniquez pas ! Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre, nous sommes en guerre… ne PANIQUEZ pas !... »

  
Répondre
Ranouz Ranouz
16/03/2020 22:52:33
2

« Ne paniquez pas ! Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre, nous sommes en guerre… ne paniquez pas !... »

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/03/2020 22:50:13
0
  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/03/2020 22:42:38
4

"Nous sommes en guerre sanitaire", a déclaré lundi soir à plusieurs reprises Emmanuel Macron

Tout comme je sais plus qui sur ce forum, mais moi non plus je ne porte pas macron, produit de la haute finance et du grand patronat, dans mon cœur. Mais, je pense que ce soir, il a été presque juste.

Mais, trop de « Nous sommes en guerre », trop de « mes chers compatriotes »….trop c’est trop. Ça fait bourrage de crâne.

La situation actuelle est critique, enxiogène, mais il ne faudrait pas en faire trop .

On a compris : Nous sommes en guerre sanitaire, mes chers compatriotes …. Bon, d’accord, mais on n’est pas des « babanes ». On est capables de comprendre du premier coup…..ou du 2ème.

Ceci dit, le ton, (l’ambiance) était juste, adapté à la situation. Dommage que cette annonce n’ait pas été faite il y a 2 ou 3 semaines. A la lumière de la leçon qu’il aurait fallu retenir de l’expérience chinoise.

Et comment juger les déclarations (je raccourci) de Buzin (le coro, c’est pas pour nous), et Si Bête-Bozo le clown (les italiens sont cons, ils bloquent tout) ?

J’ai comme l‘impression que macron vient de les renvoyer dans leurs 22 mètres.

Ou alors, on oublie leurs déclarations ? Elles ont rien dit ? On a cru entendre ?

  
Répondre
manuborelli manuborelli
16/03/2020 21:07:25
0

c'est pas versailles ici. la lumière roger.

rab c'est macron qui paye

Message complété le 16/03/2020 21:08:45 par son auteur.

la vache il m'a fait chialer le con.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
16/03/2020 21:06:00
0

CHAPEAU Mr MACRON

Merki

  
Répondre
pilouzou pilouzou
16/03/2020 21:00:44
0
commentaire a la con ................ FAUT AGIR FAIRE DES TESTS
  
Répondre
pilouzou pilouzou
16/03/2020 21:00:44
0

Emmanuel Macron s'exprime depuis l'Elysée sur les mesures prises pour freiner l'épidémie de coronavirus, le 16 mars 2020 (AFP/Ludovic Marin)

"Nous sommes en guerre sanitaire", a déclaré lundi soir à plusieurs reprises Emmanuel Macron dans une allocution télévisée consacrée à la lutte contre la pandémie de coronavirus.

"Nous sommes en guerre, en guerre sanitaire certes. Nous ne luttons ni contre une armée, ni contre une autre nation. Mais l'ennemi est là, invisible, insaisissable, qui progresse. Et cela requiert notre mobilisation générale", a déclaré le président français en appelant à "éviter l'esprit de panique" et à ne pas croire "les fausses rumeurs, les demi-experts ou les faux sachants". "Nous devons tous avoir l'esprit de responsabilité".

© 2020 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202003162308 753657
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste