OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

COVID sous un angle plus HUMORISTIQUE (tant qu'on ne l'a pas attrapé)



simcour simcour
17/03/2020 04:17:19
1

@Pictou Je vais te demander de retirer cette blague discriminante vis à vis de ceux comme moi qui ont attrapé cette maladie sous peine de poursuite judiciaire.

À ta blague j'ai répondu par une blague. Je ne suis visiblement pas atteint par le virus et un type qui porterait plainte à cause de ta blague se ridiculiserait face à la justice vu qu'il n'y a rien d'illégal en droit Français dans cette blague et que par conséquent ça finirait logiquement par un classement sans suite du parquet.

  
Répondre
Pictou Pictou
17/03/2020 01:41:49
0

pour ceux qui ne jouent pas au LOTO.... parce que les chances de gagner sont trop faibles


Une chance sur Probabilité
Rang 1 19 068 840 0,000 005 244 %


....vous pouvez jouer au COVID 19... (pour ceux qui sont pressés de gagner, il est recommandé d'aller dans l'Oise ou sur Mulhouse...

(j'espère que mon post ne sera pas censuré parce que je fais cette publicité !)

en passant, je fais un clin d’œil à GARSD'AIN qui sera ravi de prendre son ticket ... il sera presque assuré de ne plus avoir à râler ensuite au sujet de la prise en charge du virus par nos hommes politiques !

En effet, pour ceux qui y jouent actuellement en France....au rang 1 (à partir de 60 ans).........c'est près de 5 000 000 de fois plus de chances de gagner une place au cimetière, et en prenant de l'âge, les jeunes auront de plus en plus de chances !


faites vos jeux....BONNE CHANCE à TOUS


__________Coronavirus à l’hôpital de Mulhouse : «Je ne sais pas si vous mesurez ce que l’on vit ici...»
Le docteur Jean Rottner est président (LR) de la région Grand-Est, une des plus touchées, et médecin urgentiste à Mulhouse. Il implore la population à respecter les règles._____________

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202003170417 753780
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste