OK
Accueil > Communauté > Forum Général

***Pour sortir de chez vous***



Coco85 Coco85
25/03/2020 01:31:57
0

Putain de bordei de merde, tu pourrais pas être poli?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
25/03/2020 01:22:10
0

si le mode de se torcher le derrière change ?

j aimerai que le gouvernement nous fasse signe afin de ne pas être hors la loi

Merki mes seigneurs de la république .

  
Répondre
realnogains realnogains
25/03/2020 01:12:44
1

Alors coco85

Et le couvre feu ...............................................au lit non de la.

@ plus

Message complété le 25/03/2020 01:20:12 par son auteur.

attestation imprimé mon colonel

  
Répondre
Coco85 Coco85
25/03/2020 01:08:46
1

ATTENTION LES COCOPAINS (les copains de Coco)

L’attestation de déplacement dérogatoire a été modifiée.


Pour sortir de chez vous, la nouvelle version de l’imprimé va devenir obligatoire.

Pour l’obtenir, il faut aller sur le site du Ministère de l’Intérieur.

- Sur Google, tapez « Ministère de l’Intérieur ».

- Sur la page d’accueil, trouvez et cliquez sur « Attestation de déplacement ».

- Un peu plus bas, sur la page qui vient de s’ouvrir, dans la zone ‘Attestation de déplacement dérogatoire’ ( bandeau rouge), un clic sur Télécharger...PDF fait apparaître le document que vous pouvez imprimer.

- Si nécessaire, vous pouvez obtenir de la même façon le ‘justificatif de déplacement professionnel’ sous le bandeau bleu.

J’espère que vous vous en tirerez facilement, mais n’hésitez pas à me demander de l’aide en cas de besoin.

Bonne nuit à tous.

Coco.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
18/03/2020 09:21:30
0

Perso j'ai fais Amiens Paris hier 20:30 et j'ai pris le péage. J'ai pas croisé un seul flic, c'est une honte

  
Répondre
simcour simcour
18/03/2020 02:22:52
0

J'ai crée ce sujet sur la légalité des amendes pour ceux ne respectant pas l'obligation d'avoir une attestation quand ils sortent de chez eux : https://www.abcbourse.com/forums/msg754362_legalite-des-amendes-pour-ceux-ne-respectant-pas-le-confinement

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/03/2020 13:55:09
1

Bonsoir Coco85,

..."le gvt n’a pas été très clair pour ceux qui se déplacent pour aller au travail"...

C'est exactement mot pour mot ce que m'a dit mon collègue.

Personnellement, je n'ai pas eu le temps de fouiller les décisions gouvernementales, ayant d'autres chats à fouetter (désolé pour ceux qui aiment les chats) et notamment de m'assurer des conditions de fonctionnement de mes fournisseurs français de matière première que j'importe de France parce que si mon CO continue d'augmenter comme ça, je vais me retrouver à poil dans 53 jours et 2heures... et pourtant ça fait déjà 3 bonnes semaines que je leur tanne le cuir.

  
Répondre
Coco85 Coco85
17/03/2020 12:24:24
1

Bonjour Dubaisan.

Il est vrai que le gvt n’a pas été très clair pour ceux qui se déplacent pour aller au travail.

Pour être tranquille et complet, je crois que l’employeur doit fournir une attestation certifiant que l’employé travaille effectivement dans l’entreprise, ET « l’attestation de déplacement dérogatoire » signée par l’employé (une par jour).

Il n’y a pas de règle en ce qui concerne l’entrée et la sortie des lieux concernés, mais la distance doit être « raisonnable ».


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/03/2020 10:48:07
5

Je viens d'avoir rapidement un collegue en France qui m'a dit la chose suivante;

- les personnels qui peuvent travailler en tele travail sont fortement incites a rester chez eux.

- Pour ceux qui sont necessaires au fonctionnement de l'entreprise (operateurs sur machines, caristes, mecaniciens, electriciens... bref tous les métiers purement techniques) l'employeur doit etablir l'attestation. qui sera presentee eventuellement aux forces de l'ordre.


Pendant notre periode de confinement ici en Chine, nous etions libres de sortir de chez nous, a condition de rester d'abord dans la meme ville, puis progressivement avec acces aux villes voisines et maintenant a toute la Chine excepte Wuhan et certaines villes du Hubei....Seules les usines indispensables a la lutte contre l'epidemie continuaient a fonctionner.


  
Répondre
realnogains realnogains
17/03/2020 10:11:43
4

Bonjour et merci coco85

Toujours disponible pour rendre service vous ou tu vois de quoi je parle ( les't GOW)

Gaffe à toi car le temps de la grosse rigolade entre ami pour le moment est interdit.

Je vais donc remplir un bon ( pour aller faire mes courses)

décidément ta le look COCO

cordialement

@ plus


Soviet Suprem - T'as le look coco Feat. Laroche ... - YouTube

ww

à ouvrir avec grand soin avec google ( j'espère que cette version va te plaire)

chris


  
Répondre
Ranouz Ranouz
17/03/2020 08:50:04
4

Merci Coco85. Je t'embrasse, virtuellement !

  
Répondre
Coco85 Coco85
17/03/2020 08:43:31
8

Il vous faut une attestation de déplacement que vous remplissez vous-même.

Cette attestation peut vous être demandée par la police.

En l’absence de cette pièce, vous êtes en infraction et pouvez être sanctionné d’une amende de 38 à 135 €.

Certains d’entre vous peuvent avoir du mal à trouver cette attestation.

La voici en cliquant sur la ligne suivante :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/95/30/84/20200317/ob_88f9dd_sans-titre.jpeg#width=1154&height=1454

Il est possible de la recopier à la main ou à la machine sur papier libre.

Sympa non ?


  
Répondre

Forum de discussion Général

202003250131 753812

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste