OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Coronavirus et la migration du français



realnogains realnogains
03/04/2020 13:43:22
0

Bonjour à tous


Quand on se trompe il est normal de le signaler ( surtout en ce moment )


J'avais posté ceci le 17 /03/2020


Je reposterai dans 10 jours ( pour donner la courbe ,j'espère de tout coeur quelle sera négative ) mais j'en doute .

A oui j'ai oublié de donner la fiche signalétique qui pour la plus part sont ( les PARIGOTS°) terme employé par les bretons .


Et bien pour le secteur des côtes d'amor ( erquy ) quelques cas ,mais rien d'anormal donc cette migration na pas augmenté le nombres de covid 19


J'en suis bien content ,mais du coup la personne qui m'a informé s'est trompé et du coup moi aussi !

bonne journée

cordialement

@ plus

  
Répondre
realnogains realnogains
19/03/2020 10:27:50
0

Bonjour à tous

j'avais posté ça le 17 et bien ce matin ont entend dans les médias que dans certains coins de bretagne des actes que personnellement complètement Débile et indigne.

Des actes à l'encontre des Parisiens ( voiture pneu crevés / dégradations etc...)

Par contre il fallait si attendre ( puisque pour le moment certains coin de bretagne était épargné )

De même que ce matin les journalistes viennent de découvrir que peut être ( les pêcheurs vont suspendre leur activité)

Donc pour le confinement ( ils sont en retard d'une guerre)

Bonne journée à tous et au passage ( bientôt l'interdiction des petits footing et autres ) s'est un con qui vous le dit.

cordialement

@ plus


  
Répondre
realnogains realnogains
17/03/2020 19:53:01
0

Bonsoir CRI74.

Et bien non car je n'ai aucune connaissance sur la côte normande mais je suppose que ( cabourg / dive sur mer / dauville etc..) ont été aussi pris d'assaut.

Moi ici dans mon patelin juste 2 et mon voisin qui tous les jours travaille sur Paris et une fois par semaine Nice ( mais lui aussi depuis aujourd'hui est en confinement )

bonne soirée à vous et vos proches

cordialement

@ plus

Message complété le 17/03/2020 19:54:44 par son auteur.

M........ERDE j'ai mangé le E de deauville... oups.....là je risque la correctionnelle

  
Répondre
CRI74 CRI74
17/03/2020 19:16:17
1

Des nouvelles des plages normandes Realnogains ? ....attention au transit local !

  
Répondre
realnogains realnogains
17/03/2020 19:13:43
0

Bonsoir .

Je ne fais pas cette file pour polémiquer mais juste pour voir si ma triste intuition va se réaliser.

Vous pouvez faire de même avec un autre département.

J'ai eu au tel aujourd'hui un très proche qui habite la belle ville d'erquy dans les côtes D'armor.

Pour le moment aucun cas de coronavirus n'a été signalé .

Mais voilà Dimanche une première petite vague de ( migrant )désolé pour l'humour vient de regagner ses pénates.

Et hier apparition d'un tsunami ,ça y est ils ont débarqués en masse.

donc délai d'incubation 8 jours s'est pas de moi dixit médecin.

Je reposterai dans 10 jours ( pour donner la courbe ,j'espère de tout coeur quelle sera négative ) mais j'en doute .

A oui j'ai oublié de donner la fiche signalétique qui pour la plus part sont ( les PARIGOTS°) terme employé par les bretons .

cordialement et gardez vous bien

@ plus


  
Répondre

Forum de discussion Général

202004031343 754262

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste