OK
Accueil > Communauté > Forum Général

seb et corona



Pictou Pictou
19/03/2020 13:27:43
0

"bon sens paysan".. c'est peut être qu'en Angleterre ils manquent de paysans que Boris Johnson a été mal conseillé ?... bizarrement on trouve peu de chiffres chez eux... il y a 24 heures c'était 104 morts...

  
Répondre
Pictou Pictou
19/03/2020 13:17:56
1

con-finés... attention au respect des règles et au bon sens, sinon ça peut devenir cons-finis

  
Répondre
Ribo Ribo
19/03/2020 13:14:30
1

Plains-toi ! Tu es au grand air et fais de l'exercice sans payer d'amende ! Ah ces péquenots, jamais contents !

  
Répondre
waine70 waine70
19/03/2020 13:05:36
0

Ben!


Je sais pas comment vous faites pour être con finé.

Pendant 2 jours g galopé pour rentrer des fournitures afin que les artisans puissent continuer à bosser aux 2 baraques.


Et maintenant je galope dans tous les champs à cause du beau temps. ...


Qu'elle. aloperie ce corona .... a me faire autant courir !!!!!


  
Répondre
Ribo Ribo
19/03/2020 12:28:16
0

Bravo pour ton bon sens 'paysan' !

  
Répondre
Pictou Pictou
19/03/2020 12:17:40
1

La cocotte, c'est super, aucun risque de covid avec les produits qui passent dedans...!

Les ventes de titres, je suis liquide depuis belle lurette, entre Trump et les débuts de virus en Chine, j'avais préféré dormir tranquile...

Pour le confinement, je suis isolé en campagne, personne à moins de 300m, les plus proches, c'est ma famille, on se parle au téléphone ou a distance, mon neveu est venu s'installer avec sa famille... logement indépendant disponible juste au dessus, ils se parlent à distance, et peuvent s'occuper en dehors sans contrainte sur la propriété familiale... pour faire les course, si besoin ce sera liste commune, et récupération du colis devant la porte... inutile d'aller chercher le virus au magasin et de ramener 3 fois par jour ses virus dans un supermarché ou d'y aller pour se payer juste une bière comme je l'ai entendu ce matin sur BFM de la part d'une vendeuse

Je me suis fabriqué du gel avec de l'alcool à 90 et un peu de glycérine et quelques gouttes d'essence de lavande si je dois faire des courses... j'ai toujours des stocks au congel, et du pain, mon fils étant boulanger....des patates à la cave, salades dans les champs.... le slogan n'est plus restez couvert, mais restez chez vous!

Bonne confination...

Pour ceux qui n'ont pas de gel hydroalcoolique, quand ils ont besoin de sortir, je suis étonné que personne n'ait parlé de javel dans de l'eau... moins pratique, mais à la portée de tous, il suffit de s'essuyer avec un essuie tout ou un mouchoir neuf

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003191327 755306

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste