OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

A vous de proposer un film pour le soir.



LBWB LBWB
13/04/2020 23:08:26
1

Carbone

De Olivier Marchal

Avec Benoît Magimel, Gringe, Idir Chender, Mickaël Youn, Gérard Depardieu


Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19574426&cfilm=251030.html

  
Répondre
LBWB LBWB
12/04/2020 20:22:14
1

oui deckard6


c'est bien les postiches et l'élection de Mitterrand

  
Répondre
deckard6 deckard6
12/04/2020 20:17:27
1

Comme l'enchristement risque de se prolonger, ceux qui voudront pourront se familiariser avec la famille Shelby, ou comment des petits gangsters se sont hisses des bas fonds de Birmingham jusqu'au Parlement Britannique au début du XXème siècle.


Peaky Blinders. Série en vod.

Bande son et casting de qualité

Inspirée de personnages ayant existé

Message complété le 12/04/2020 20:19:20 par son auteur.


Bon choix le post précédent. Sur les Postiches, si je ne m'abuse

  
Répondre
LBWB LBWB
12/04/2020 20:11:43
2

Le dernier Gang


De Ariel Zeitoun

Avec Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Sami Bouajila, Clémense Poésy


Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages sur-médiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille affichée par le groupe, les inséparables sauront-ils longtemps éviter les effusions de sang, supporter l'ennui des cavales sous les Tropiques et mener de front vie amoureuse et jeu de cache-cache avec la police ? D'autant qu'il leur faut compter avec Milan, un flic acharné à les faire tomber depuis leurs premiers coups dans le quartier. Obsédé par la bande de Simon, Milan a fait de la capture de ce dernier l'unique but de sa vie.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18744260&cfilm=110619.html

  
Répondre
realnogains realnogains
08/04/2020 20:05:42
3

Bonsoir aux petits pangonlins ...................et ils sont ou et ils sont ou les petits pangonlins .


SNIF ...............ils sont plus là ..................Adieu au file je t'aimais bien .


ALORS un dernier FILM .................................................pour la dernière séance ..............comme dirait Eddy Mitchell ..........SCHMOLL


Alors vu que c'est la débacle ..................................DUNKERQUE de 1958


J'avais vu celui de christopher Nolan ..................mais celui là est vraiment pas mal ( d'ailleurs Nolan à pomper pas mal de scène de celui de 1958)



Dunkerque (1958)
Il existe déjà un film intitulé Dunkerque (Dunkirk en VO), traitant de l'Opération Dynamo. Il a été produit il y a 59 ans par la MGM, avec Leslie Norman, un ancien de la British Army, à la réalisation. "Je ne connaissais même pas son existence avant de lancer la production de Dunkerque", a juré Christopher Nolan dans une récente interview au magazine Première. Il s'agit du premier long-métrage intégralement consacré à la bataille de Dunkerque de 1940. Il montre la retraite d'un groupe de soldats britanniques, la fameuse jetée en bois sur laquelle embarquèrent, sous les bombardements, la plupart des troupes évacuées, mais aussi les Little Ships venus donner un coup de main.


Je l'ai vu l'autre soir à la télé ........................................vraiment sympa .


Je ne l'ai pas trouvé en bon François

il est sur youtube

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=2ahUKEwiUjYGMtNnoAhWjAmMBHcJgBqMQtwIwBXoECAsQQQ&url=https%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx6nnm9g&usg=AOvVaw2VjPCcDlzdjNGHLjxBovcR

bonne soirée à tous

@ plus



  
Répondre
realnogains realnogains
05/04/2020 19:17:56
2

Bonsoir aux petits pangonlins ................qui non pas ............le Convid 20 ( message chez As du Pif)


Bon hier soir j'étais prêt à vous envoyé mon message ,mais pas de bol ( je me suis fais hameçonner sur un site de streaming pour vous avoir le film en question)

Du coup j'ai été obligé d'arrêter l'ordi et adios le message et trop de boulot pour le refaire .

Pour en premier les amateurs de Golf ...................et même les autres .

De plus sur la fin du film ,je m'étais dis ( il pousse un peu ,un champion ne peut faire ça ) et bien j'avais tord .

Pourquoi:

Et bien je vais vous le dire : le même genre de problème ou mésaventure est arrivé à notre grand champion ( Jean Van De Velde ) en 1999. à l'open British

Je vous poste le 18 è trou en vidéo les amis ( désolé en anglais)

https://youtu.be/QV8Qj91T3o0?t=2


Alors passons maintenant au film


Donc je recommande pour ce soir ..............................TIN CUT ................de 1996 .


Un film sympa réalisé par Ron Shelton avec Kevin Costner, Rene Russo ( Rene Russo celle qui joue dans l'arme Fatale ))............................il y aussi Don johnson


Bande annonce :https://youtu.be/rVfIhrHTs5M


Alors bonne soirée aux petits pangonlins ( je vais d'ailleurs me le racheter sur canal VOD


@ plus

  
Répondre
realnogains realnogains
03/04/2020 19:19:07
2

Bonsoir aux petits pangonlins .....................Pas prêt d'être relâché dans la nature ...............................et OUI

Bon j'ai vu que 2 membres avaient hier soir pris le relais ............................................Merci.

Ce soir je me tate je me gratte un film comique / un sérieux / un indémodable ...............


Bon à voté : .............................La Party celui de 1968 .


The Party est un film réalisé par Blake Edwards avec Peter Sellers, Claudine Longet.


Peter Sellers dans ce film est bien meilleur que ceux des panthères rose ( mon humble avis)

Bien-sûr s'est du gros gage ...............mais franchement il n'y a pas de temps mort .


bonne soirée à tous

@ plus




Message complété le 03/04/2020 19:23:43 par son auteur.

J'ai oublié vous avez aussi un film qui n'en fini pas .

...............Le Coronavirus ................sur BFMTV .....................je me confine tu te confine tu vas peut être te confiner ...............je préfère même la PUB s'est pas peu dire .

Je vais aller vider ma cheminée et me mettre un petit LED ZEP

https://youtu.be/xbhCPt6PZIU

Message complété le 03/04/2020 19:50:39 par son auteur.

https://youtu.be/c89rF7uIJK4

  
Répondre
manuborelli manuborelli
02/04/2020 20:19:50
4

Que les gros salaires lèvent le doigt ! film sorti en 1982.

un film qui colle bien avec ce qui se passe en ce moment.


André Jœuf (Jean Poiret) est le patron d'un cabinet d'assurances. Il invite pour un week-end tous ses employés dans sa maison de campagne. Mais derrière ce qui semble être une récompense, ce patron cynique cherche avant tout à déterminer lesquels de ses cadres (les « gros salaires ») il devra licencier afin de préserver son entreprise.






  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
02/04/2020 20:05:14
3

TF1 avait prévu de diffuser ce soir un grand film sur l'art de la débâcle à la française : "Mais où est donc passée la septième Compagnie ?"

C'est remplacé par une émission sur les Charlots.

C'est presque pareil.

  
Répondre
realnogains realnogains
02/04/2020 20:00:14
2

Bonsoir les petits pangonlins


Je suis absent depuis 2 jours plus de télé ( suite à une résiliation abonnement ) et j'ai bien essayé de connecter à internet ma SONY 3 D Bravia de 2012 sans résultat ( j'ai bien un LAN sony de l'époque )

Bon je posterai demain

cordialement

@ plus

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2020 19:54:27
1

Une histoire vraie (1999)

film américain, britannique et français réalisé par David Lynch et sorti en 1999.


avec Richard Farnsworth (VF : René Morard) : Alvin Straight, Sissy Spacek : Rose (Rosie) Straight, Harry Dean Stanton : Lyle Straight, Jane Galloway, Joseph A. Carpenter :


Synopsis

En 1994, Alvin Straight, 73 ans, a un petit accident, une chute dans sa cuisine. Sa fille Rose, bègue, l'oblige à aller consulter le médecin. Il refuse tout examen complémentaire.

Un soir d'orage, un coup de fil retentit dans la maison. Rose décroche, cet appel provient du Wisconsin où vit Lyle, le frère d'Alvin. Lyle a eu une attaque. Alvin, bouleversé, réfléchit. Il n'a pas vu Lyle depuis 10 ans à la suite d'une dispute violente. Finalement, Alvin décide de rendre visite à son frère. Ne disposant plus de permis de conduire valide, il se résout à prendre la route sur son micro-tracteur tondeuse à gazon John Deere de 1966, tractant son barda sur une remorque.

S'ensuit pour lui un périple de plus de 240 milles (386 kilomètres), de Laurens dans l'Iowa à Mount Zion dans le Wisconsin. Il croise la route de nombreuses personnes. Une adolescente enceinte qui s'est enfuie de chez ses parents, un rassemblement de cyclistes, une femme qui fauche régulièrement et involontairement des cerfs avec sa voiture, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale…

Il arrive finalement chez son frère, qui est ému en voyant le moyen de locomotion utilisé.


Un très bon film que j'avais vu au Forum des Halles à Paris et qui s'était suivi d'un fantastique "moule // frites" chez Léon de Bruxelles. Bref un très bon souvenir de ma vie à Paris...

Richard Farnsworth, a été nommé meilleur acteur lors de la cérémonie de remises des oscars et devint ainsi le plus vieil acteur en nomination pour cet oscar


La bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=sFOv2eRtulk

  
Répondre
realnogains realnogains
31/03/2020 19:32:07
1

Bonsoir je vois que les petits pangonlins

sont partis ,comme je suis triste.

Alors qu'est ce que je vais bien trouver comme bon film

Allez un bon film marrant ( perso j'ai super bien aimé ,un bon sujet , un mariage ,que des emmerdes ..........et un paquet de bon acteur

Jean pierre Bacri excellent un de ses meilleur ( dans les rôles de raleur) Gilles Lelouche toujours aussi bon .


......................................................ALORS PLACE à ................... le Sens DE la Fête de 2017



Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisées des centaines. Aujourd'hui c'est un sublime mariage dans un château du 17e siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné, mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil


Bonne soirée collègues

cordialement ...........................je suis aimable ...................je vais faire un appel aux dons ...............à ça fait moins marrer.


@ plus

  
Répondre
pp28 pp28
29/03/2020 20:55:17
1

Bonsoir à tous

Ce soir , un film qui me concerne et vous aussi " Papy fait de la résistance " à ce connardevirus .

Protégez-vous !

  
Répondre
realnogains realnogains
29/03/2020 20:45:43
2

Bonsoir aux petits pangonlins


Ce soir un film que j'ai vu récemment et qui reprend le bon vieux western ,mais qui ramène l'homme blanc au début à ses vils instinct ,mais ensuite la morale de cette histoire est pas mal.


D'ailleurs il faudrait bien que parfois il se rappelle que avant tout le vrai peuple américain ( c'était les premiers occupants )

Mais pour ça il faudrait qu'il est cerveau.


Le film s'est HOSTILES :


Hostiles est un film réalisé par Scott Cooper avec Christian Bale, Rosamund Pike


christian Bale toujours aussi bon


bonne soirée

@ plus



  
Répondre
zozio zozio
29/03/2020 18:23:31
3

Ceux qui aimerons Parasite devraient jeter un oeil à Old Boy, une merveille de cinema coréen.


Sur Netflix, Wild Wild Country, un docu qui retrace l'histoire d'une secte "hippie" qui a défié les USA ds les 70", complétement fou et 100% réel. Un peu comme le docu d'Arte sur HSBC d'ailleurs...

  
Répondre
realnogains realnogains
28/03/2020 19:59:43
2

Bonsoir aux petits pangonlins.

Ce soir je vous propose un film qui pour cette période de confinement est approprié .

A regarder en couple


................................................................LA GUERRE DES ROSE..........................................................................

je vous poste quelques bonne répliques.


T'es qu'un salaud, un gros pédé un gros bâtard
Ho arrête chérie, sois polie un peu non

T'es qu'un fils de pute tu me fais de la peine
Tu t'es pris pour Brad Pitt mais tu n'es que de la merde
Tu me délaisses pour tes potes comme si c'est eux que tu baises ah
Ok je pense qu'il est temps que tu dégages
Ou c'est moi qui fais mes bagages et qui m'arrache oh la la
Ça déménage dans le ménage
C'est la guéguerre des roses dans l'appart
De part et d'autre personne n'admet ses torts
On se dispute tous les jours sans jamais parler de divorce
Aucun mariage forcé, que de l'amour pur
Quand t'es en mode effort les femmes veulent toujours plus
Tu m'insultes comme si j'étais le pire des salauds
Tu sais que je te trouve belle comme la femme d'un autre


La Guerre des Rose est un film réalisé par Danny DeVito avec Michael Douglas, Kathleen Turner.

ma que bella signorina.........................Kathleen Turner ............au sommet de son art et surtout de sa beauté.


Bon je vous laisse je vais regarder L'ardoise ( proposé par Gars d'ain)

bonne soirée

@ plus

Message complété le 28/03/2020 22:37:09 par son auteur.

Bon le film viens de finir

certaines choses ou scènes dans le film qui auraient pu être mieux tournée ( éclairage pendant la période du cambriolage on passe de la nuit au jour )

Autrement j'ai préféré la prestation de jess Hahn à celle de Michel Constantin ( que l'ont est pas habituer à être du côté des méchants )

Dans l'ensemble un film assez sympa ,mais qui a quand même vieilli par rapport à d'autre comme laisse allez s'est une VALSE .

bonne nuit les petits pangonlins qui n'étaient pas de la partie ce soir
@ plus

  
Répondre
pp28 pp28
27/03/2020 21:51:53
2

Quand je traverse mon petit patelin à midi pour aller chercher ma baguette ;

pas un chat , pas une ombre , la cloche de l'église sonne le glas , .......

j' ai l' impression de tourner dans " Il était une fois dans l' Ouest "

A+

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 21:17:58
2


Un beau collector inconnu !


"La Bourse et la vie" (1966)

Un des meilleurs films de Jean-Pierre Mocky, avec des dialogues de Marcel Aymé !

Avec Fernandel, Jean Poiret, Heinz Rühmann, Marilù Tolo, Jean Carmet, Jacques Legras, Claude Piéplu, Michel Galabru, Darry Cowl...


Avec une distribution pareille, ça mérite d'être vu tout de même ...

Musique de Bernard Kessler .


Synopsis

Pelepan, l'un des directeurs de la Société toulousaine de Construction Bertin, accepte d'avancer dix millions à trois de ses collègues, les frères Robinhoude, qui ont spéculé et perdu cette somme qu'ils devaient remettre le lendemain à un notaire parisien ? Grâce à un subterfuge, Pelepan convainc la propriétaire et présidente de la firme d'augmenter de dix millions un retrait de fonds.

En l'absence du caissier principal, Pelepan confie le retrait au caissier Migue et au chef comptable Schmidt. Pris au dépourvu par le volume des coupures, ils sont retardés par des avatars de route ; à leur retour, un mot de Pelepan -obligé de reconduire Mme Bertin à son domicile- les attend, leur enjoignant de le retrouver à la gare.

Diverses tribulations empêchent les trois hommes de voyager ensemble, mais gr ce au concours d'un ecclésiastique, puis d'un avion de tourisme, tous se retrouvent à Paris, avec les frères Robinhoude, chez le notaire. Dans l'antichambre de ce dernier, Migue et Schmidt, estimant avoir été abusés, font un esclandre. Le notaire, alerté, quitte son bureau, laissant ouvert son coffre où Pelepan et les frères Robinhoude puisent la somme à verser. Au retour du notaire, ils le règlent avec son propre argent. Migue et Schmidt s'excusent auprès de Pelepan de leurs soupçons à son égard et tous trois repartent vers Toulouse.


Vous y découvriez l'auto-roulette ! attention, c'est pire que le Bonneto pour faire fortune...


Une super présentation pour très bon film !


ARTE : "Vous connaissez "La Bourse et la vie" de Jean-Pierre Mocky ?

https://www.arte.tv/fr/videos/052443-078-A/vous-connaissez-la-bourse-et-la-vie-de-jean-pierre-mocky/

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
27/03/2020 20:32:27
1

Georges CONCHON, non ?

Depardieu et Carmet, Piccoli et Hanin. KARBAOUI.

Un petit sou, encore un petit sou...

  
Répondre
manuborelli manuborelli
27/03/2020 20:24:09
2

Le sucre 1978


Sur les conseils d'un certain Raoul, Adrien Courtois, un fonctionnaire des finances, engage toute la fortune de sa femme dans une spéculation sur le sucre sans se rendre compte qu'il est victime d'une escroquerie. Ruiné, il tente de mettre fin à ses jours, mais Raoul, dans un accès d'humanité, vient à son secours et décide d'aider son nouvel ami à récupérer sa mise.


Message complété le 27/03/2020 20:27:00 par son auteur.

Le film relate une affaire d'escroquerie, sur la base de la bulle spéculative sur le marché à terme des matières premières, en l'occurrence celle du sucre de 1974.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202004132308 756760
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste