OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

A vous de proposer un film pour le soir. - Page 2



realnogains realnogains
27/03/2020 19:27:36
2

Bonsoir aux petits pangonlin


J'ai choisi un film vu et revu X fois.

De la comédie lourde très lourde comme seul les frères Farrelly nous ont donnés de très bon film pour se détendre les zygomatique .

La scène du prout poussé à l'extrème et au combien de fois copié ( exemple Américain Pie avec pause CACA) ben oui quoi l'on est cultivé Merde.

Alors il m'arrive de temps en temps de le regarder ( évidement je rigole moins qu'au début ) mais quand même la virée en montagne sur leur super Bécane ........................dans le froid ...............................Mortel.

Je sais en ce moment la vie ne prête pas à la franche rigolade ,mais bon nul n'est parfait en ce triste monde .


Allez envoyez la purée :..............................................Dumb & Dumber................................................ils sont trop grave ...un peu comme

certains politiques qui continue de nous montrer l'étendu de leurs talents multiples / mensonge / bêtise /suffisance / qui les amènent au comble du ridicule ..............................le ridicule ne tue pas ....................mais malheureusement parfois OUI.


Alors place aux films avec 2 bon acteurs ,mais sont il simplement acteur ou sont t'il........traduction / Stupide et idiot.


Dumb and Dumber est un film réalisé par Peter Farrelly et Bobby Farrelly avec Jim Carrey, Jeff Daniels ...


Allez bon film et j'adore tous les petits bouts de papier comme reconnaissance de DETTE ...........hum ........pas dans la vraie vie hein

Assez déconné

@ plus les petits pangonlin




Message complété le 27/03/2020 19:28:49 par son auteur.

demain soir je regarde l'ARDOISE .................de gars d'ain .............sur mon petit écran

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/03/2020 21:06:04
1

Délivré nous du mal

Proposé ci dessous excellent choix

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/03/2020 21:02:31
1

The constant gardener

Là constance du jardinier

  
Répondre
jipes jipes
26/03/2020 20:31:26
3

Ce soir, je vais mêler enfance, adolescence, âge adulte, animation, aventure, drame, fantastique, avec


Princesse Mononoké de Hayao Myazaki


Il en a réalisé tellement d'autres tels Le Château Ambulant, Le Voyage de Chihiro, Porco Rosso, Kiki la Petite Sorcière, Le Château dans le Ciel mais ma préférence va à Princesse Mononoké.

  
Répondre
LBWB LBWB
26/03/2020 20:07:40
3

Un film intéressant pour ce soir


Arès (toute ressemblance avec un membre de ce forum est fortuite)


Interdit aux moins de 12 ans

Dans un futur proche, l'ordre mondial a changé. Avec ses 10 millions de chômeurs, la France fait désormais partie des pays pauvres. La population oscille entre révolte et résignation et trouve un exutoire dans des combats télévisés ultra violents où les participants sont dopés en toute légalité et où tous les coups sont permis. Reda, dit Arès, est un ancien combattant qui vit de petits boulots de gros bras pour la police. Tout va changer lorsque sa soeur se fait arrêter et qu'il doit tout mettre en oeuvre pour les sauver : elle et ses filles.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19565558&cfilm=234386.html

  
Répondre
realnogains realnogains
26/03/2020 19:24:47
5

Bonsoir mes petits pangonlin


Je vous propose un film que la critique n'a pas aimé ,et pourtant moi qui est eu la chance d'aller au mexique et voir pas mal de vestiges du peuples INCAS .

Se film ma interpelé car certaines questions posé à notre guide ,parfois les réponses étaient plus qu'évasive ,et dans le film quand ils leurs demandent de courir en direction de la forêt ,j'avais demandé au guide à quoi servait cet endroit sa réponse ,ils jouaient à un type de jeu qui ressemble à la chistera ou pelote .

MOUAI ..................

Apocalypto POUR moi un super film / bien réalisé par le grand Mel gibson / de super acteurs / décors somptueux etc...

Moi j'en suis à au moins 5 diffusions .

Ce film aurait mérité un oscar au lieu de critiques .


Apocalypto est un film américain réalisé par Mel Gibson, sorti en 2006. Le film se déroule en Mésoamérique, dans la péninsule du Yucatán, à la fin de l'époque ...


je vous souhaite une bonne soirée

@ plus


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/03/2020 22:11:54
3

Into the Wild (2007)

film réalisé par Sean Penn avec Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt...


Adaptation cinématographique du récit Voyage au bout de la solitude (Into the Wild pour le titre original), écrit par Jon Krakauer en 1996, et relatant l'histoire réelle de Christopher McCandless.

Très bon film de rebelle !... Tout plaquer et être loin de tout ! A voir ...


Très belle bande originale dispo en CD : Musique : Eddie Vedder (et Michael Brook, Kaki King)


Bonus : un petit décodage

https://www.youtube.com/watch?v=5zkqLoNjfPM



Into the Wild - Bande annonce VF

https://www.youtube.com/watch?v=lZjUoKhQ-Bw

Message complété le 25/03/2020 22:17:27 par son auteur.

SPOILER : NE PAS REGARDER LE BONUS INDIQUE AVANT D'AVOIR LE FILM : ON Y PARLE DE LA FIN DU FILM.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
25/03/2020 21:57:39
4

No country for old men, pour la scene malaisante dans la station essence

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/03/2020 21:57:11
2


Les enfants de Lascaux (Film télé 1990)

Film réalisé par Maurice Bunin

avec Benoît Magimel, Thierry Magnier, Alexis Loukakis


C'est dur à trouver, mais je me souviens d'avoir été captivé, c'est une chouette aventure de gosses qu'on rêve d'avoir fait un jour... et tiré de la véritable histoire de la découverte de la grotte de Lascaux...


Réalisé en 1990, le film de télévision « Les enfants de Lascaux », rend un hommage appuyé aux quatre jeunes inconnus qui découvrirent en 1940 les célèbres grottes préhistoriques du même nom.


Réalisé en 1990, le film de télévision « Les enfants de Lascaux », rend un hommage appuyé aux quatre jeunes inconnus qui découvrirent en 1940 les célèbres grottes préhistoriques du même nom. Le réalisateur Maurice Bunio a évoqué, dimanche, cette minutieuse reconstitution qui lui a valu, il y a 15 ans, un Sept d'Or. « Les scientifiques ont pris le pouvoir sur la grotte de Lascaux ». C'est pour « rehabiliter » les quelques mômes qui découvrirent totalement par hasard, pendant l'Occupation, ce somptueux site du Périgord, que Maurice Bunio se lança, à l'orée des années 1990, dans « Les enfants de Lascaux », un téléfilm à la fois sobre et soigné, présenté lors de sa diffusion sur feu « Antenne 2 » comme une pure fiction. « Tous les faits relatés dans mon travail, pourtant, étaient totalement authentiques. Mais lorsque l'un des découvreurs réclama de l'argent, il fallut faire comme s'il s'agissait d'une histoire inventée », rappelle le réalisateur Maurice Bunin.


Benoît Magimel à l'affiche

Tourné en 21 jours seulement - format télévision oblige - sur le site même de Montignac (Dordogne), « Les enfants de Lascaux » constitue l'une des premières apparitions d'un jeune comédien qui a effectué un long chemin depuis : Benoît Magimel. Ce dernier avait précédemment crevé l'écran dans le méga-succès d'Etienne Chatillez, « La vie est un long fleuve tranquille » en 1988. « Je n'avais pas vu le film. J'avais choisi Benoît car il ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'un des gars du village qui avait pour la première fois exploré la grotte », raconte avec une certaine nostalgie le « passionné » Maurice Bunio. Pour l'anecdote, ce n'est pas Magimel, mais un certain Thierry Magnier, qui figurait en tête de générique des « Enfants de Lascaux ». Agé désormais de 33 ans, Thierry Magnier poursuit une carrière discrète de comédien, principalement au théâtre. « Je n'ai pas eu le même parcours que lui. Mais j'espère un jour le rejoindre. Dans ce métier, il y a peu d'élus. A chacun son chemin », explique-t-il sans la moindre animosité au public quimpérois. Près de 20 ans après, Maurice Bunio garde le souvenir d'un tournage heureux, paisible, sans heurt. « Le groupe d'ados qui s'était créé n'avait pas posé problème. Il n'y eu ni querelle, ni jalousie... »

https://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20060404&article=11829093&type=ar



Un chouette morceau du film à destination des scolaires (34 mn)

https://scolawebtv.crdp-versailles.fr/?id=24486

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/03/2020 21:47:28
2

Comme j'ai souvent, l'esprit de contradiction, j'ai pensé que ça vous intéressait quand même !


Article complet ; "Cinq films à (ne pas) voir pendant la pandémie de coronavirus"

https://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Cinq-films-a-ne-pas-voir-pendant-la-pandemie-de-coronavirus-1677608


• «Contagion» de Steven Soderberg

• «Alerte» de Wolfgang Petersen

• «28 jours plus tard» de Danny Boyle

• «L’Armée des douze singes» de Terry Gilliam

• «Blindness» de Fernando Meirelles

  
Répondre
pp28 pp28
25/03/2020 21:05:25
2

Un film en noir et blanc :

Cela se passe au Sénégal ( que je connais un peu ) : une bataille de guerriers ,en pleine nuit , sous un tunnel avec des boulets de charbon (:o))

  
Répondre
LBWB LBWB
25/03/2020 21:01:58
2

Un petit Opéra Rock


signé Brian De Palma


Musique de Paul Williams (qui joue Faust)


Phantom of the Paradise


https://www.youtube.com/watch?v=T9yof8cwli4


https://www.youtube.com/watch?v=mzQAPr_uw9c

  
Répondre
jipes jipes
25/03/2020 20:31:05
1

Ce soir, départ pour le Brésil


Orfeu Negro de Marcel Camus


avec la merveilleuse Marpessa Dawn et Breno Mello


https://www.youtube.com/watch?v=nVkDfnGobmI





  
Répondre
realnogains realnogains
25/03/2020 19:29:03
2

Bonsoir à tous

J'ai vu qu'hier soir 2 collègues qui sont partis en vrille .


Monsieur astérix ( moicmoi) qui court après sa ration de lait ............Ribo..............à ses bretons.

Bon ce soir j'hésite entre 3 films ................les inassouvies ...................du metteur en scène ( pousse toi là que j'm'y mette)

ou pourquoi pas ..........................................la Fé...Lation...................du producteur ..( harvey weinstein ).......metteur en scène ( Me Too)


Ou alors .........................................Délivre-nous du mal......................... est un film réalisé par Scott Derrickson avec Eric Bana, Édgar Ramírez. Synopsis : La violence et la noirceur, le sergent Ralph Sarchie ...


Bon cruel dilemme je vous laisse choisir ( mais franchement éric Bana assure dans ce film bien construit ,parmi X du même genre.


Alors moicmoi / Ribo doucement sur les Ma....

bonne soirée et bon film

Gaffe à vous ( ça y est 3 cas dans mon patelin)

@ plus

  
Répondre
Ribo Ribo
24/03/2020 23:44:47
0

Après 68 (et même un peu avant) les femmes ont graduellement refusé d'allaiter de peur d'abimer leur poitrine, devenu attribut sexuel.

Nous devons faire parti des derniers à avoir bénéficié du véritable lait maternel ! L'anthropocène a du s'arrêter à ce moment là...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/03/2020 22:59:47
1

C'est pas faux.

Mais les mamelles,..... c'est tellement doux.

Qui, parmi ceux qui ont été nourri au sein, et même bien après, me dira le contraire ?

  
Répondre
Ribo Ribo
24/03/2020 22:42:54
2

Dès qu'il y a de la mamelle, moicmoic est dans le coin... coin...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/03/2020 22:40:43
2

Et vous savez pas quoi ?

Hier, c’était un truc vu et revu au moins 50 fois. Mais toujours avec le même plaisir. Du rire, du sentiment, de l‘émotion, ….

La vache et le prisonnier.

Acteurs principaux : Marguerite, et Fernandel.

Un monument du cinéma.

Je me suis, une fois de plus, régalé. (pour la 50 ème fois)

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/03/2020 21:41:45
2

Mon petit hommage à Albert Uderzo...


Un documentaire que j'avais bien aimé et regardez bien au début comment Uderzo tient son marqueur !

Y'a un peu d'allument au début ! Parce que c'est un reportage allemand !


• Asterix and co - Film documentaire sur asterix et Albert Uderzo (52 minutes)

https://www.youtube.com/watch?v=COZeKNI54ho



• Spéciale Albert Uderzo, le dernier des géants - Un monde de bulles (14/07/2011)

https://www.youtube.com/watch?v=7QdEQpH4js4

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/03/2020 21:41:31
2

Et quand les seins sont animés, donc, quand ils dansent, c’est la fête au paradis.
Par Toutatis !

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202003271927 756760
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste