OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

A vous de proposer un film pour le soir. - Page 4



pp28 pp28
22/03/2020 21:26:47
2

Vu la super ambiance actuelle : je propose

Les Tontons Flingueurs

La Soupe au choux

Les Bronzés font du skis ( surtout la séance de la goutte au crapaud )

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2020 21:06:13
4

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule

Film français réalisé par Jacques Besnard, sorti en 1975


Avec Bernard Blier, Jean Lefebvre, Michel Serrault, Tsilla Shelton, Marion Game...


Des répliques bien allumées et tip top : "On a beau être grand dans la solitude, tout seul on peut rien foutre"

Et la dame PIPI !!!!!! Les scène de toilettes, une anthologie !....

Tout un poème ...


Une bonne comédie , mais qu'elle poilade ! Et vous les reconnaitrez, y'a pleins de débutants en petites rôles et figurants


La bande annonce n'est dispo, mais voici Un très bon Extrait !

https://www.dailymotion.com/video/x310i7


IL ETAIT UN FILM : Pleins d'infos sur le film...à voir !

https://www.youtube.com/watch?v=uhdsFro3otA



  
Répondre
jipes jipes
22/03/2020 20:34:57
1

Un petit bijou pour passer une délicieuse soirée.


Rendez-vous (en anglais The shop Around the Corner) d'Ernest Lubitsch avec Margaret Sullavan et James Stewart


Ce film a inspiré un remake You've Got Mail (Vous avez un message) avec Meg Ryan et Tom Hanks.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
22/03/2020 20:00:37
2

soleil vert film de 1973

le monde de demain, pas loin de taper juste.

En 2022, les hommes ont épuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l'ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l'effroyable réalité de cette société inhumaine.

Message complété le 22/03/2020 20:06:51 par son auteur.

pour l'ardoise oui je connais aussi.
on retrouve aussi michel constantin dans le trou son blaze c'est géo cassine et bien sur manu borelli.
a voir absolu ce film.
des taulards qui préparent une évasion depuis leur cellule. mais un fumier va les dénoncer.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2020 19:26:09
2

Tu vas passer un bon moment qui te rappelera beaucoup de choses trop vites oubliées !

Message complété le 22/03/2020 19:38:43 par son auteur.

moi, j'en avais 20 de moins, je l'ai découvert après....

La première télé noir et blanc que mon père avait acheté en 63 nous a durée plus de 20 ans. Et l'antenne d'intérieur était tellement bonne, que ma mère capte la TNT avec !!! Incroyable, Non ???

  
Répondre
realnogains realnogains
22/03/2020 19:22:35
2

Bonsoir gars d'ain


connais pas ce film ( je vais le télécharger ) de plus j'aimais bien Michel Constantin

Et j'ai eu le plaisir de croiser les 2 loustic en bretagne ( Lamballe au carrosserie Labbé Michel Constantin)

Et Jess Hann que mon frangin avait comme client ( marchand de crêpes à erquy)

Mais comme dit l'autre j'avais 26 balais et oui le...................temps ...............passe...................passe

@ plus

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2020 19:12:02
2

L'Ardoise

film français réalisé par Claude Bernard-Aubert, sorti en 1970


Avec Michel Constantin (Le gros Michel trop souvent absent des hommages), Salvatore Adamo ( redresseur de tords de Science PO), Elisabeth Wiener, Michel Constantin, Jess Hahn (excellent) et Simone Valère


Une belle musique de film plutôt inconnue signé d'un certain Salvatore Adamo...


Belle scène de battage à l'ancienne vers 10 mm après le début... Et vers 18 mm, le type qui s'étale dans la bourse m'a toujours fait rire...


Du bon ciné honnête avec de bonnes répliques....


Bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=46nBv6YRvU4

Message complété le 22/03/2020 19:24:12 par son auteur.

CORRECTION : lire "Avec Michel Constantin (Le GRAND Michel trop souvent absent des hommages),"

T9, connard...

  
Répondre
jipes jipes
22/03/2020 19:00:09
0

Un Hitchcock de la période anglaise


Jeune et Innocent

  
Répondre
manuborelli manuborelli
22/03/2020 18:55:58
1

le jeune qui joue le petit fils un très bon acteur mais regarde la vie de merde.

pfff triste.

Message complété le 22/03/2020 18:57:32 par son auteur.

les ploucs de cul terreux nourris a la bouse de vache. pffff

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2020 18:51:39
2

La Horse (1970)

film français réalisé par Pierre Granier-Deferre en 1969 et sorti en salles en février 1970.


avec Jean Gabin, Christian Barbier ( qui fut inoubliable dans "L'homme du Picardie", feuilleton mythique de la télévision française.), Julien Guiomar ,...


J'ai toujours aimé ce film, probablement parce qu'il raconte bien la vie à la ferme et de la façon dont on voyait les choses après la guerre d'Algérie... J'ai toujours vu les fusils pendus a coté de la porte chez mon grand-père et chez voisins. Mon père en revenant de la heure d'Algérie n'a plus jamais eu de fusil...


Un très bon film encore sur l'éducation à l'ancienne : le jeunes, ce rendent pas compte, ce que c'est d'avoir le choix de faire ses études...


Excellent Polar encore et une fine équipe sans pareille pour la musique, Serge Gainsbourg et Michel Colombier - Direction musicale : Jean-Claude Vannier



Bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=MAaKqeFnw6o

https://www.youtube.com/watch?v=AtQ-9Fbrkxg

  
Répondre
manuborelli manuborelli
22/03/2020 18:32:19
1

joli Gars d'ain!

là tu tapes dans le mille.

Message complété le 22/03/2020 18:37:59 par son auteur.

c'est dommage il meurt à la fin. du bon belmondo sans regarder son blase c'est silien
dans le même style classe tous risques avec lino

Message complété le 22/03/2020 18:40:16 par son auteur.

j'ai fait une faute du grand belmondo

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2020 18:29:35
2

Le Doulos (1962)

Film français de Jean-Pierre Melville sorti en 1962.


J'adore le cinema sans pareil de Jean-pierre Melville et je loupe jamais les rediffusions de la filmographie. de plus, les acteurs comme moi de jazz seront ravis, il y a toujours des BO aux petites oignons avec aussi des longues de silences avec uniquement le bruit ou les voies.

Bref , du 9ème grand art en matière de policier.


Avec Jean-Paul Belmondo, Serge Reggiani (excellent ), Jean Desailly, Michel Piccoli


Et TOUT LE CHARME du Noir & blanc !


Bande annonce

https://www.youtube.com/watch?v=HDvEzZ1ACKc

  
Répondre
jipes jipes
22/03/2020 18:22:45
1

Pour ce soir, un Chaplin


Les lumières de la ville

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2020 18:21:11
0

LBWB,


oui, je l'ai vu : très bon film d'anticipation...

  
Répondre
LBWB LBWB
22/03/2020 18:17:20
1
realnogains realnogains
22/03/2020 18:06:06
1

Bonne fin de journée

Mon choix ce soir est un Film Français avec je suppose ( un petit budget) mais par contre un bon scénario qui change de l'ordinaire.

Je l'ai vu hier soir sur Canal et moi je l'ai trouvé sympa et de plus pour certains il y a un passage ( ou nous avons pour certains en mémoire cette horrible fin d'année ) mais je ne vais pas raconter le flim


Trois jours et une vie................ est un drame psychologique et un film noir français réalisé par Nicolas Boukhrief, sorti en 2019. Ce film est l'adaptation du roman éponyme de Pierre Lemaître.



Trois jours et une vie (film) — Wikipédia
fr.wikipedia.org › wiki › Trois_jours_et_une_vie_(film)

bonne soirée et portez vous bien

@ plus

Message complété le 22/03/2020 18:14:25 par son auteur.

Un enfant vient de disparaître. La suspicion qui touche tour à tour plusieurs villageois porte rapidement la communauté à incandescence. Mais un événement inattendu et dévastateur va soudain venir redistribuer les cartes du destin.

  
Répondre
philiberts philiberts
22/03/2020 17:23:46
1
mika57 mika57
22/03/2020 17:21:43
0

"Godzilla II - Roi des Monstres"

Mon film préféré. Bon choix

Mais tant qu'à faire, autant commencer le premier

Ou remonter au début de la "saga" des monstres

En commençant par Kong - Skull Island

  
Répondre
deckard6 deckard6
22/03/2020 17:09:50
2

Promised Land

Sur les ravages en tout genre du fracking ( fracturation pour le gaz de schiste )

Avec une MAGNIFIQUE surprise sur le militantisme écolo...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Promised_Land_(film,_2012)


Erin Brokovich seule contre tous

A revoir

https://fr.wikipedia.org/wiki/Erin_Brockovich,_seule_contre_tous

  
Répondre
jipes jipes
21/03/2020 20:26:28
2

Embourbés que nous sommes dans un monde politique sans foi ni loi,


encore un film de Frank Capra

Mister Smith au Sénat

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202003222126 756760
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste