OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Restez Chez Vous ! - Page 3



Dubaisan Dubaisan
29/03/2020 09:46:07
2

La relocalisation européenne est démarrée...

Ah oui?

Parce que les coûts de main d'œuvre faramineux avec des charges patronales quasi équivalentes aux salaires, des taxes, impôts et contrôles de tout sur les entreprises…Tout ça n'a pas disparu que je sache...

Parce qu'il faudra aussi et encore beaucoup d'argent pour payer les fonctionnaires, notre système social (chômage, santé, retraites…) nos infrastructures… et le remboursement de la dette accessoirement….ect, rien n' a disparu de tout ça...

Avant de relocaliser, va peut être falloir commencer par créer de la richesse et pour cela se serrer la ceinture, bosser, et même beaucoup bosser et là, c'est pas gagné du tout car comme ton "mètre à penser" l'a dit: Dès la fin du confinement, les français vont se mettre en grève".

Moi, surtout avec les élites de votre classe, je vois plutôt un violent déclassement qui va mettre la France très loin derrière l'Angola..

"L'atelier du monde va être sans commande…."

...sans commandes de la France, peut-être…, mais la France ça représente quoi? Peanuts.

Toute l'Europe de l'Est, exceptée la Pologne, les Balkans, les pays scandinaves, l'Allemagne qui pragmatique a de gros intérêts avec la Chine, l'Italie, la Grèce vont continuer et même, je le parie développer des courants d'échanges bien plus étroits avec la Chine, pendant que vous resterez sur le bord du fossé à regarder les trains passer. Même les USA, la GB, ne se passeront pas de la Chine qui, outre des ressources indispensables (terres rares…etc...), dispose de la 5 G et a une des meilleures R&D au monde...

Idem avec de nombreux pays africains, d'Amérique du Sud, les BRICS verront leur échanges exploser avec la Chine dans les prochaines années;

Alors la France et ses arrogants, ses fossoyeurs qui préfèrent des libertés sans limites aux contrôles des libertés pour le bien de tous...

...ce sera surement lA dernière….

C'est bien possible, car vous n'aurez probablement plus de sous pour payer la prochaine commande...et avec la monstrueuse dévaluation de l'Euro que l'on vous mijote, les masques vont finir par coûter aussi cher que le pétrole...


  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/03/2020 03:06:30
0

Crise sanitaire.Coronavirus : “Je n’ai pas eu le temps de dire adieu à mon père”

En Espagne, la pandémie de Covid-19 se répand si rapidement qu’il est devenu impossible d’accompagner ses proches gravement atteints par le virus. Le témoignage émouvant d’une journaliste espagnole qui vient de perdre son père, mais lance un appel à l’espoir.

CONTENUS SPONSORISÉS PAR OUTBRAIN

Jusque-là, cette pandémie était pour moi virtuelle et j’en suivais l’évolution sur mon ordinateur. Puis, il y a une semaine, elle m’a frappée de plein fouet et elle est soudain devenue réelle : mon père a été testé positif. Il a été contaminé à l’hôpital, alors qu’il était sur le point de sortir après s’être fait soigner pour un autre souci de santé. Il est mort hier [le 20 mars]. Je n’ai pas pu lui dire adieu.

Je suis née en 1980. Ma génération a l’habitude des crises économiques, des réorientations professionnelles, de l’émigration. Nous vivons dans un équilibre de plus en plus précaire. Mais, étant des Européens privilégiés, nous ne savions rien de la guerre. Et encore moins du deuil virtuel. Dans de nombreux pays, des milliers de familles sont privées d’une pratique indispensable aux êtres humains depuis que le monde est monde : faire ses adieux.

Manque cruel de moyens

Sur le front, les armes manquent. Comme ceux qui ont dû décontaminer Tchernobyl en 1986, nos personnels soignants sont contraints de travailler sans protection.

En février, nous regardions des photos venues de Chine, où des dépouilles étaient amassées et où des infirmières craquaient face au manque de moyens. Aujourd’hui, nous observons des professionnels italiens avec des sacs-poubelle attachés aux pieds et des médecins français implorant qu’on leur envoie des masques décents – les quelques-uns à leur disposition sont aussi efficaces que des passoires.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/03/2020 01:55:08
0

Coronavirus.La destruction des écosystèmes par l'humain favorise l'émergence d'épidémie

Les scientifiques “chasseurs de virus” alertent depuis plus de dix ans sur l’apparition de nouvelles maladies liées à la déforestation. Paludisme, Ebola, Covid-19…. l’agression humaine aux écosystèmes finit par mettre en péril des vies humaines.


L’apparition de ces étonnants agents pathogènes nouveaux, comme le coronavirus responsable du Covid-19, n’est rien d’autre que le résultat de l’anéantissement des écosystèmes, dont souffrent en particulier les zones tropicales, où ils sont détruits pour faire place à des monocultures intensives industrielles. L’émergence de ces maladies découle aussi de la manipulation et du trafic de la faune et de la flore sylvestres, souvent menacées d’extinction.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/03/2020 00:57:13
0

Comment sont enterrées les victimes du Covid-19

Les familles des victimes du coronavirus doivent se conformer à un protocole sanitaire. Pas d’enterrements avant que les dépouilles de leurs proches ne soient lavées dans une salle stérilisée à l’hôpital. Le corps du défunt est ensuite enveloppé dans une housse en plastique, puis couvert par un linceul et déposé finalement dans un cercueil en bois. La prière mortuaire se tient dans le lieu réservé dans les cimetières, une mosquée généralement. Un nombre restreint des proches de la victime sont autorisés à assister aux funérailles, selon les autorités. 24 décès ont été recensés par le ministère de la Santé au 28 mars 2020.

F.F.

Message complété le 29/03/2020 00:58:41 par son auteur.

sans commentaire
Merki a nos dirigeants .

  
Répondre
CRI74 CRI74
28/03/2020 23:14:31
1

Il en existe mais elles sont complètement débordées .Groupe Valmy , Groupe Euromédis par ailleurs distributeur / importateur par exemple .

  
Répondre
ALEZE ALEZE
28/03/2020 22:55:36
0

l état français n ai pas capable de crée des usines pour fabriquer ses masques ?

pas grave c est le contribuable qui paye .

parai t - il on est en rupture de préservatif !

le gouvernement va t - il en commander au chinois ?

les blaireaux pousse comme de la mauvaise herbe au printemps .

  
Répondre
CRI74 CRI74
28/03/2020 19:12:34
1

La France a commandé au total un milliard de masques, dont 74 millions de FFP2, à la Chine dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus, a appris franceinfo samedi 28 mars auprès de la Direction générale de la santé. Pour les acheminer vers la France, un pont aérien va être mis en place entre les deux pays avec 56 rotations. "Air France participe à ce pont aérien", confirme la compagnie aérienne

Site DGS pas à jour .

Message complété le 28/03/2020 19:29:17 par son auteur.

Confirmation ministre de la santé ce jour .

  
Répondre
Bill17 Bill17
28/03/2020 19:07:50
2

Faut la prendre en photo cette commande...ce sera surement le dernière

La relocalisation européene est demarrée, la planète et nous mêmes nous en porterons que mieux.

La parenthèse de délocaiisation n'a que trop durée , on voit ou cela ça nous a conduit.

L'atelier du monde va être sans commande...

Message complété le 28/03/2020 19:08:30 par son auteur.

..ce sera surement lA dernière

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
28/03/2020 18:59:47
0

La France aurait, parait-il (info non contrôlée/Weibo) commandé 1 milliard de masques ( 10 jours de production) à la Chine qui seront livrés en 4 vols directs sur une semaine.

Message complété le 28/03/2020 19:00:55 par son auteur.

Il faut bien payer….

Message complété le 28/03/2020 19:03:12 par son auteur.

Phenix,
Ne renversez pas les rôles svp; c'est vous avec vos articles et vos posts de merde qui crachez sur les chinois.

  
Répondre
Pictou Pictou
28/03/2020 17:25:23
0

la violence de la population (une partie) envers l'Etat, la société en général, et les autres citoyens, y compris les plus faibles, (vieux, femmes et enfants d'abord) n'est pas plus à prouver non plus

  
Répondre
ALEZE ALEZE
28/03/2020 17:17:57
0

la violence de l état envers la population n est plus a prouvé

maintenant chacun comprendra ce q il veut .

  
Répondre
Pictou Pictou
28/03/2020 17:12:55
0

s'est excusé... merci , il faut traduire... un détail..

simplement , regardons nous en face avant de toujours regarder les autres, Etat, et simples citoyens...,pas simplement au sujet du virus

Message complété le 28/03/2020 17:16:26 par son auteur.

maintenant, les armes traditionnelles sont dépassées, pour remettre de l'ordre, on va bien finir pas utiliser la bombe atomique, bien plus efficace pour mettre les gens d'accord en quelques secondes

  
Répondre
ALEZE ALEZE
28/03/2020 17:10:01
0

c est facile d envoyer les cow-boys de la république contre des gens sans défense

taper sur tout ce qui bouge devant des gamins de de dix ans au plus , c est honteux !

en Amérique ça se serai passer autrement , les armes sont en vente libre , au moins la population pue se défendre .

Message complété le 28/03/2020 17:10:59 par son auteur.

au moins la population peu se défendre .

  
Répondre
ALEZE ALEZE
28/03/2020 16:59:03
0

@ Pictou

est-ce que le gouvernement actuel c est excuser d avoir ordonner de tabasser les gilets jaunes est autres citoyens se trouvant la par hasard ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
28/03/2020 16:50:57
1

Un Honte pour l Amérique soit disant la première puissance mondial

Les médecins hospitalier se protège avec des sacs poubelle faute de moyen


Message complété le 28/03/2020 16:52:27 par son auteur.

https://www.abcbourse.com/forums/msg749822_coronavirus-a-la-maison-blanche_2

  
Répondre
Pictou Pictou
28/03/2020 16:45:53
0

parmi les Français qui ne respectent pas le confinement , combien auront fait des morts, et ne feront pas davantage leurs excuses,

  
Répondre
Bill17 Bill17
28/03/2020 16:41:03
1

Les chinois ne présenteront jamais leurs excuses, ce n'est pas dans leur culture.

Pas grave, on sait d'ou vient le virus .....

  
Répondre
ALEZE ALEZE
28/03/2020 16:38:13
1

@ Pictou

les Américains aussi on leurs part et c est pas fini !

  
Répondre
Pictou Pictou
28/03/2020 16:35:56
0

n'oublions pas que beaucoup d'autres ont aussi pollué avant eux, et qu'ils travaillent pour nous fournir beaucoup de gadgets pas cher qu'on ne serait pas obligés d'acheter si on voulait vraiment plus polluer... mais au lieu de cela on fait des économies ...polluantes...et après on a plus de pognon à balancer dans des voyages tout aussi polluants, conclusion, on pollue 2 fois...

Message complété le 28/03/2020 16:41:24 par son auteur.

@ aleze beaucoup d'autres ... las US bien sûr étaient inclus dans mon post

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
28/03/2020 16:33:40
0

Ils s'en foutent, ils croient en Mao..

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003290946 757067
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste