OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Restez Chez Vous ! - Page 5



gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 11:11:20
1

JECROISPLUS,


C'est sûrement lié à la pénurie de hâche, qui rend plus difficile les Hâche-tags !

Bomber les murs d'un riverain est beaucoup plus facile que d'ouvrir sa gueule en public...

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
27/03/2020 11:03:27
2

J'ai été tagué au niveau du mur de mon portail alors que les Français sont confinés.

Des "cons finis" plutôt que confinés, BORDEL de Merde!!!!

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 10:57:06
2

Ce qui ralentit la propagation, c'est le dépistage massif et le confinement des contagieux comme dans toute crise sanitaire avec des moyens adéquates.


Le reste n'est affabulation destinée à justifier des politiques ayant mis en place une pénurie des moyens humains et matériels, des stocks insignifiants de fournitures de stocks de produits de santé pour maximiser les profits et continuer à mener grand train de vie pour parader dans les sommets mondiaux...


Fliquer les gens en soi ne résout en rien le manque de dépistage, le nombre insignifiants de tests pratiqués et les soins apportés aux malades...


Et à bas la désinformation...


A suivre prochainement le retour de votre grand jeu : le bonneto Gouvernemental....

Et comme je dis souvent : essaie de suivre les gobelets, si tu le peux... sinon contacte ton ophtalmo, c'est surement le mieux à même de trouver une solution pour tes impôts, ami concitoyen...



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 10:25:30
1

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 10:17:20
1

En même temps, pratiquer officieusement la sélection et la vaccination naturelle en claironnant qu'on fera tout et qu'on prendra tout en charge ...


Comment dire, ça s'appelle comment déjà ?


On voit encore que chercher à démolir la part de vérité qui commence à poindre ne fonctionne pas non plus...

Le vent du boulet va souffler fort : la tempête COVID 19 est annoncée et elle pourrait être suivi de FRiGO'VID 19...

.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
27/03/2020 09:48:14
1

Flicage, "1984" ,tout de suite les grands "maux".

Je prefere tres nettement avoir "ete flique", que d'etre maintenant au cimetiere pour cause de n'avoir pas su si celui qui etait a cote de moi etait porteur ou non.....

Certes, vous n'en n'etes pas encore au systeme de credit social, mais au vu de ce que m'a raconte hier soir ma soeur et que je rapporte dans mes **, et avec la totale liberte d'expression dans nos grands quotidiens dont j'ai fait etat l'autre jour, la dictature dans laquelle je vis me semble un paradis a cote de la votre ....que vous appelez " democratie".

Heureusement qu'il y a ABC Bourse, qui m'a permis d'alerter et de vous prevenir de ce qui allait arriver en France et en Europe... 275000 cas et 23000 morts hier soir parait-il ... Europe: 3 - Chine: 0 !! Nuls ces chinois! et le pic est encore loin d'etre atteint mais surtout halte au "flicage et a 1984".

Donc, si je vous comprends bien, c'etait parfaitement inutile. N'ayez crainte, j'ai la memoire longue....

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
27/03/2020 06:56:58
1

0phenix0,

"Bienvenus en Chine"

Pour info*, c'est grace entre autres au depistage massif, au port du masque, au confinement et au tracage numerique que la Chine a pu stopper net l'expansion de l'epidemie, et que les gens sains (come moi...) ont pu circuler avec finalement une plus grande liberte** que vous en France. Paradoxal d'etre plus libre dans une dictature que dans votre democrassie? non; Pragmatisme et efficacite avant tout.

Et toujours pour info, la Coree du Sud, le Japon et Taiwan (tres pro-chinoise n'est-ce pas?) ont adoptees les memes mesures. Mais la, c'est marrant, ces pays ne sont pas catalogues comme dictatures, car c'est vrai a vos yeux, ce sont des "democraties" un peu orientales certes, mais des democraties quand meme. Ouf vous etes sauve!

* pour info, parce que vu vos lectures il semblerait qu'il y ait des blancs dans votre information....

** Mon beau-frère medecin anesthesiste-reanimateur dans un grand CHU-CHR de l'Ouest avait fait une dizaine "d'autorisations" a sa femme (ma soeur) afin qu'elle puisse sortir de sa maison du bord de mer, faire ses courses etc...et les lui avait envoye par la poste avec un petit mot personnel. A l'arrivee , dans l'enveloppe que ma soeur a recue, il n'y avait plus qu'une seule autorisation....rien d'autre.

  
Répondre
manitro manitro
27/03/2020 04:20:45
1

En Chine ils ont géré cela bien mieux que nous en Europe, je ne parle pas de politique mais de résultats concrets.

Italie, Espagne, France nul, les USA ne sont qu'au début et bientôt malheureusement auront le record avec leur système de santé à deux vitesses.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
27/03/2020 01:17:05
0

je pense que dans les six mois on aura un médoc efficace certainement européen ?

il faut tenir j us-qu au bout !

les chercheurs (es) on la solution il manque juste l étincelle ou le financement ?

pour ma part je crois beaucoup au petites bio qui mérite de sortir de l ombre .

  
Répondre
CRI74 CRI74
26/03/2020 23:36:02
2

Le lien actif pour la carte des lieux ouverts

https://caresteouvert.fr/

  
Répondre
ALEZE ALEZE
25/03/2020 23:47:50
1


Coronavirus: Huit opérateurs européens prêts à partager leurs donnéesss

25/03/2020 | 23:30

CORONAVIRUS: HUIT OPÉRATEURS EUROPÉENS PRÊTS À PARTAGER LEURS DONNÉES

Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et cinq autres opérateurs télécoms ont accepté de partager avec la Commission européenne leurs données de géolocalisation recueillies grâce aux téléphones portables pour tenter d'enrayer la progression de l'épidémie de coronavirus, a annoncé mercredi la GSM Association, qui regroupe les grands opérateurs.

Ces sociétés, qui comprennent également Telefonica, Telecom Italia, Telenor, Telia, et A1 Telekom Austria, ont rencontré lundi le commissaire européen au Marché intérieur et au Numérique Thierry Breton.

La Commission agrégera ces données de géolocalisation afin de coordonner des mesures pour endiguer la propagation du virus, a expliqué un responsable européen.

Les données seront détruites une fois la crise sanitaire surmontée, a-t-il assuré, afin de répondre aux inquiétudes concernant de possibles violations de la vie privée.

Le Contrôleur européen de la protection des données (EDPS) a déclaré que ce projet n'enfreignait pas a priori les règles sur la vie privée tant que des garde-fous sont établis.

"La Commission devra clairement définir l'ensemble de données qu'elle souhaite obtenir et assurer la transparence vis-à-vis du public, afin d'éviter tout malentendu", a déclaré l'EDPS dans une lettre à l'exécutif européen que Reuters a pu consulte

  
Répondre
ALEZE ALEZE
23/03/2020 01:12:10
3

sans commentaire .

  
Répondre
ALEZE ALEZE
23/03/2020 01:09:14
1

le seuls bon point avec cette saloperie de virus c est que la planète se porte mieux

moins de pollution , fallait il en arriver la pour que les grands de ce monde comprenne ?

rien a dire Dieu est le plus Grand .

  
Répondre
ALEZE ALEZE
22/03/2020 21:55:15
0

les choses doivent être pris au sérieux même si certains attendent leurs chefs pour les sauvées ainsi que leurs familles .

devant la mort il y a pas d ami (es) ou de parti seuls les crocs morts sont gagnants & l état .


  
Répondre
philiberts philiberts
22/03/2020 18:40:11
3

Bonsoir Aleze

Aucune tendance politique dans mon dernier post mais quand on est le patron d une boite ou d un gouvernement il faut prendre les bonnes décisions au bon moment ! et la c est à pleurer, toujours deux trains de retards.

Message complété le 22/03/2020 18:43:49 par son auteur.

coupable mais pas responsable on va l'entendre bientôt cette fameuse phrase de Mr Fabius

  
Répondre
realnogains realnogains
22/03/2020 18:12:54
2

La peur n'évite pas le danger.

Certains professeur veulent être sur du résultat par rapport aux effets indésirables ( car pour la chloroquine le dosage pour le coronavirus et beaucoup plus fort )

Mais comme dit l'autre si ton patient est en train de mourir ( je m'en excuse) lui na plus rien à perdre.

cordialement

@ plus

  
Répondre
ALEZE ALEZE
22/03/2020 17:26:16
3

Un essai clinique européen destiné à évaluer quatre traitements expérimentaux pour lutter contre le coronavirus a débuté en France, a annoncé dimanche l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm).

Baptisé "Discovery", il inclut notamment la chloroquine, un traitement contre le paludisme qui a obtenu des résultats prometteurs lors d'une étude menée sur un nombre réduit de patients à Marseille mais suscite le débat au sein de la communauté médicale.

L'essai "a pour but d’analyser l’efficacité et la tolérance des options thérapeutiques pour les patients dans un temps limité", explique l'Inserm dans un communiqué.

Outre la chloroquine, il doit évaluer le remdesivir, le lopinavir en combinaison avec le ritonavir, ce dernier traitement étant associé ou non à l’interféron bêta.

Dans son volet français, l'essai inclura au moins 800 patients atteints de formes sévères du coronavirus.

Au total, quelque 3.200 patients européens seront inclus dans l'étude qui associe la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, le Royaume-Uni, l’Allemagne et l’Espagne.

Les données obtenues seront partagées avec un autre essai international baptisé "Solidarity" qui sera conduit sous l'égide de l'Organisation mondiale de la Santé.

Alors que des voix s'élèvent pour demander à ce que la chloroquine puisse être utilisée pour lutter contre le coronavirus, le ministre de la Santé a appelé à la prudence, rappelant que les espoirs suscités par des traitements avaient parfois été déçus.

"Ce traitement s'il devait être efficace, nous le proposerions aux Français sans aucun délai", a déclaré Olivier Véran sur LCI, ajoutant que plusieurs patients traités dans des hôpitaux français étaient en train de l'expérimenter

  
Répondre
ALEZE ALEZE
22/03/2020 17:20:21
1

la population doit se battre pour en finir avec le coronavirus, quelque soit sa tendance politique

si non on finira tous dans les mêmes cimetières .

  
Répondre
Bill17 Bill17
22/03/2020 16:32:58
1

Excellent Philiberts !!! "Pour aider le gouvernement..... il faut rester chez soi mais il faut aller travailler ....."

  
Répondre
philiberts philiberts
22/03/2020 16:31:15
4

Pour aider le gouvernement..... il faut rester chez soi mais il faut aller travailler .....

Message complété le 22/03/2020 16:36:59 par son auteur.

c est du n importe quoi ce gouvernement et la je pèse mes mots

Message complété le 22/03/2020 16:41:41 par son auteur.

faites revenir roseline au-moins avec elle y aura des vaccins !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003271111 757067
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste