OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

A VOMIR



Lupo Lupo
23/03/2020 18:17:43
0

@ Luncyan

Pour suivre ce que tu dis, j'ajouterai... Il suffirait de presque rien... (Serge Reggiani)

Le monde est devenu fou en peu de temps et revenir aux fondamentaux, je te l'accorde est de l'ordre de l'utopie.

Alors que faire. Pousser une gueulante, juste pour se défouler.

  
Répondre
Phoebe21 Phoebe21
23/03/2020 17:06:59
0

Scandaleux en effet que les entraineurs ne touchent pas autant que les joueurs.


Ok, selon l'expression consacrée sur les forums, je sors ... heu non, je suis confiné comme tout le monde.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
23/03/2020 17:01:59
2

Et pourtant je suis tellement sûr de moi qu'il suffirait d'interdire le sponsoring, de vendre les billets plus de 2€, de vendre le droit de regarder le football et surtout d'interdire les publicités comportant des joueurs de foot (on pense à Nivea, SFR, j'en passe) pour voir leur salaire fondre comme neige au soleil

meme si leur niveau augmente

  
Répondre
Lupo Lupo
23/03/2020 16:58:27
0

Salut.

Je ne suis pas ok avec ce que tu écris.

Si j'accepte ton raisonnement alors je dois aussi accepter le raisonnement suivant.

Pour pouvoir travailler à ta place avec la même motivation et le même savoir faire... je demanderai moins de salaire et j'obtiendrai TA place. Puis un troisième viendra et proposera moins que moi et lui aura MA place. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Si cette logique là t'agrée comme celle du footeux qui prend le fric EN sachant d'où il vient dans la majorité des cas... alors, effectivement, c"est à désespérer du genre humain.

  
Répondre
CRI74 CRI74
23/03/2020 16:51:36
2

Ce ne sont surtout pas les joueurs qu'il faut condamner alors que le monde pourri qui les entoure est prêt à payer des fortunes pour leur talent

Qu'ils encaissent , ils seraient bien trop bêtes de ne pas le faire , et à leur place vous feriez rigoureusement la même chose .

Que le markéting et l'environnement médiatique obscène puisse lever autant de milliards afin d'offrir de telles rémunérations , voilà l'anomalie

Et comme écrit ci dessous , qui paye au final , en achetant hors de prix maillots , billets , journaux , abonnements télés foot , etc ....?


  
Répondre
Lupo Lupo
23/03/2020 16:50:52
0

Je n'ai pas dit que je lisais France Football. Il existe encore d'autres quotidiens (financiers et autres) qui ont l'honnêteté de donner leurs sources.

Par contre , à te lire... j'en déduis que le monde est beau, bon et qu'il sera encore meilleur demain s'il continue comme maintenant. Je veux dire avant la crise du corona.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
23/03/2020 16:42:52
2

C'est le salaire quand la caméra est braqué sur toi. Si tu veux gagner beaucoup d'argent dans un monde de photogénie et de publicité il faut que tu fasse en sorte de faire quelque chose qui braque un maximum de caméra sur toi. Et actuellement, il n'y a rien de mieux que le footballeur. Conclusion donc, au regard de ce qu'il rapporte il est pas tant rétribué que ça.

Au plaisir

Message complété le 23/03/2020 16:44:09 par son auteur.

Et vu que tu lis France Football. Le salaire vient de monter pour eux. Le secteur t'en remercie

  
Répondre
Lupo Lupo
23/03/2020 16:40:39
3

Des chiffres qui me font vomir. A les lire, j'ai honte d'être du genre humain.

Les 3 footeux les mieux payés au monde touchent en 2020 quelques 345 000 000 d'euros.

Les 3 entraîneurs les mieux payés au monde touchent en 2020 quelques 98 000 000 d'euros.

Source France Football.

Si vous trouvez ces chiffres décents, dites moi où je fais erreur.

Merci

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202003231817 757728
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste