OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Latéralisation.

Cours temps réel: 9,938  0,59%



FREDFR91 FREDFR91
25/03/2020 09:12:53
2

Je pense n'avoir pas été compris c'est pas grave.

Donc je résume les grosses boites AFKL, LH, IAG, etc.., lesquelles sont toutes dans la même situation personne ne peut se permettre de les perdre voir Alitalia.

Au prix actuel pour moi pas d'hésitation j'achète pour du long terme mais cela ne concerne bien entendu que moi, ce qui ne m'empêche pas d'envoyer un avis.

Juste un avis et bien sûr à chacun de se faire une opinion.
Mais ce que je voulais exprimer plus fort c'est d'arrêter avec les courbes et jolis dessins qui dans des situations, disons rationnelles, peuvent avoir une signification et qui n'en ont plus aucune dans l'irrationnel actuel.

As du pif est sympa il nous fait de jolis dessins et courbes lesquels n'ont aucun sens en ce moment.

Donc ayez confiance !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/03/2020 20:36:45
0

FREDFR91
« « 550 avions dont seulement une vingtaine en vol en ce moment, vous pensez que cela va durer ?..//.. Mais pour du long terme achetez et ayez confiance..... » »

Détenir ce titre dans son portefeuille, pour du LT, OK.

Acheter quand ? A quel prix ?

Il serait plus judicieux de préciser que c’est aux acheteurs de choisir le bon moment.

C/C de l‘un de mes post précédent

https://www.abcbourse.com/forums/msg756971_j-aimerais-me-mettre-a-la-bourse

« « beaucoup de vols sont annulés, beaucoup d’avions sont cloués au sol (et un avion qui ne vole pas coûte cher), combien de temps va durer la pandémie ? Combien de temps va s’écouler avant une reprise « normale) ? Le manque à gagner ne sera pas rattrapé ( contrairement à d’autres secteurs). Combien va perdre la compagnie ? Quel impact sur le cours de l'action ? Combien de temps avant un retour à la normale ?
Voilà le genre de questions qu’il faut se poser. » »

Cela portait sur Airbus, mais est d’autant plus vrai pour Air France.

Perso, je suis persuadé que les 2 semaines qui suivent seront (la bourse) très « chahutées » dans les deux sens. Avec de gros écarts, y compris même en cours de la même journée.
La prudence est de rigueur.

Perso, quitte à « manque-à-gagner » qqs euros, j’attends toujours qu’un retournement soit confirmé.
Je pense qu’on peut encore s’attendre à une baisse de env. 10 %.
Simple avis.

Message complété le 24/03/2020 20:37:26 par son auteur.

A chacun de se faire une opinion.

  
Répondre
FREDFR91 FREDFR91
24/03/2020 19:53:56
0

550 avions dont seulement une vingtaine en vol en ce moment, vous pensez que cela va durer ?

Une république et un royaume vous pensez qu'ils vont la laisser tomber ?

Certes 2020 sera une bien mauvaise année.

Mais pour du long terme achetez et ayez confiance.....

  
Répondre
stef4671 stef4671
24/03/2020 16:46:52
2

Un vrai guignol visiblement pas capable d'autres choses que de polluer le forum................. C'est bien dommage certains cherchent de vrais avis cohérents. La pollution est a la portée de tous .................. Il y a de "bonnes personnes" ici mais ce n'est pas le cas de tous !!!! Quelle tristesse

  
Répondre
As du pif As du pif
24/03/2020 11:19:56
1
Avant effondrement fin de mois.
  
Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

202003250912 758066
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste