OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Et maintenant ? Questions à Dubaisan.



deckard6 deckard6
26/03/2020 13:49:42
0

Je t'ai déjà posé la question PHENIX.

Qu'est ce qui te gêne dans Alter Info ? Alter ou Info ?

Message complété le 26/03/2020 15:05:53 par son auteur.

T'as pas de réponse PHENIX ? Alors pourquoi tu dénigres ce site d'infos ?

  
Répondre
gars d1 gars d1
26/03/2020 12:24:06
2

aux temps préhistoriques, RAHAN faisait tourner son coutelas et ça faisait très bien !...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/03/2020 12:18:11
3

Ribo
« « Sachant que les stats préhistoriques sont basées sur l'étude des coprolithes (*), » »


Et alors ? Y’en a bien qui lisent dans le marc de café .

  
Répondre
deckard6 deckard6
26/03/2020 11:42:13
2

Les vidéos et autres témoignages datant de la préhistoire me sont particulièrement difficiles à déchiffrer.

Sans doute une étroitesse d'esprit de ma part

Message complété le 26/03/2020 11:43:25 par son auteur.


🤔🤕

  
Répondre
michel1993 michel1993
26/03/2020 10:57:57
0

Il faudrait que je relise des tonnes de documents et revisionne des tonnes de vidéos ( de Raoult ) pour avoir une chance de retrouver la trace de cela ...



  
Répondre
Ribo Ribo
26/03/2020 10:51:57
1

Sachant que les stats préhistoriques sont basées sur l'étude des coprolithes (*), on est très proche des méthodes actuelles...

(*) https://fr.wikipedia.org/wiki/Coprolithe

  
Répondre
Pictou Pictou
26/03/2020 10:13:19
3

aux temps préhistoriques les statistiques étaient fiables, gravées dans le marbre !

  
Répondre
Ribo Ribo
26/03/2020 09:04:36
2

@michel1993

compte tenu de la qualité de nos statistiques actuelles (Cf. nombre de morts réels du covid-19 en France...) que penser des statistiques préhistoriques ... ?

  
Répondre
michel1993 michel1993
25/03/2020 23:08:35
1

"Sauf si la saloperie a muté, ce qui semble accepté à ce jour."


Il faut bien comprendre que la tendance évolutive d'un virus est de devenir moins mortel, mais plus virulent au fil des mutations.


Pourquoi ? Car c'est ce qui assure le meilleur rapport reproductif d'un point de vue de l'évolution.

Se multiplier un max, mais en tuant le moins possible.


Tuer trop vite ses hôtes empêche le virus de se répandre, et le défavorise dans sa "course à la reproduction".



La grippe avait un taux de mortalité de 25% au début de son apparition à la préhistoire par exemple, mais je ne retrouve pas la source et j'en suis navré.

  
Répondre
deckard6 deckard6
25/03/2020 22:52:14
0

Sauf si la saloperie a muté, ce qui semble accepté à ce jour.

Ou si... allez, on réfléchi... on fait travailler ses méninges...

Message complété le 25/03/2020 22:58:07 par son auteur.


... après relecture de la réponse de Dube, je dirais que la réponse est dans son post

Message complété le 25/03/2020 22:59:16 par son auteur.


.. la reponse à la question de la tua donna

Message complété le 25/03/2020 22:59:54 par son auteur.


... la tua sposa, plutôt

Message complété le 25/03/2020 23:00:52 par son auteur.


... ou la tua moglia, je crois 🤔

Message complété le 25/03/2020 23:01:28 par son auteur.


... bref bonne nuit 🛌

  
Répondre
Ribo Ribo
25/03/2020 22:45:23
2

@MITTE

répond (gentiment) a ta femme de moins regarder la télé !

  
Répondre
MITTE MITTE
25/03/2020 22:36:46
0

Relatant mes questions à Dubaisan à mon épouse, elle me dit : " mais dans ce cas ils devraient avoir l'anti-dote " ?

Qu'en penser ?

  
Répondre
jamariuscky jamariuscky
25/03/2020 17:04:43
0

Les chinois ne nous ont pas tout dit. Nous allons être étonnés du peu de victimes relativement à la population concernée par rapport au reste du monde.

Une chose est sûre les cartes de l'économie mondiale vont être largement rebattues.

L'attitude actuelle qui consiste à tenter de provoquer une montée graduelle de la pandémie pour qu'elle soit acceptable par les populations tiendra-t-elle à terme ? Pas sûr, car si la production agricole est trop touchée, les priorités des populations ne seront plus d'éviter de contracter le virus, mais de trouver à manger.

Le discours primitif des Trump, jhonson, à fléchi devant l'attente de leurs concitoyens, mais rien ne prouve qu'a terme il n'y aura pas changement d'attitude des démocraties occidentales.

De toutes façons nous sommes dans la m.... pour un bon bout de temps.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
25/03/2020 16:28:17
3

Très beau papier comme d'hab.

Déjà il a le mérite de me faire phosphorer.

Mais là ça fait peur.

Dans la vie, j'ai toujours dit : Tout est possible.

Vrai ou faux pour les US, de toute façon c'est certain, il y a eu quelque chose.

on est plus en 1350.

Je pense que les chinois avaient des infos (genre service secret)

car ils ont pris très trè vite les choses très très au sérieux.

ils connaissaient le danger du truc.


Message complété le 25/03/2020 16:29:16 par son auteur.

pas nous

  
Répondre
Bill17 Bill17
25/03/2020 16:17:44
0
deckard6 deckard6
25/03/2020 16:16:23
1

Bonjour Dubaisan.

Je ne dirais pas que vous avez raison ou tord .

Seulement ceci ne peut encore être la faute des américains .


C'est vrai que dans les films c'est toujours eux les gentils !!!!!!!!!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/03/2020 16:13:26
3

Je sais D6, c'est vrai, tu es un des très rares….Aussi, grand merci de ton soutien comme a ceux de Manuborelli, Chatdoux, Fifour etc...

Je pense aussi qu'on devrait dans les Institutions internationales leur faire une place plus grande.

Message complété le 25/03/2020 16:27:35 par son auteur.

Bonsoir Realnogains,

Ah oui le Huffingtonpost, l'autre version du "made by CIA", avec "Voice Of America" et "Radio Free Asia".
Comme la peste porcine qui a décimé la moitié du cheptel chinois…
Ici, les chinois se méfient des américains comme de la peste…
et franchement pour avoir bossé avec quelques boites US ici, je les comprends...

  
Répondre
realnogains realnogains
25/03/2020 16:05:22
1

Bonjour Dubaisan.

Je ne dirais pas que vous avez raison ou tord .

Seulement ceci ne peut encore être la faute des américains .




Chine : la peste noire fait son retour ( 13 novembre 2019)

Je sais que malheureusement chaque année dans certain endroit du monde elle réapparait ( souvent dans les endroits pauvre de la planête )

C'est juste une remarque et constat


Face à la peste pulmonaire, la Chine sort les grands moyens
www.huffingtonpost.fr › entry › la-chine-sort-les-grands-moyens-face...


cordialement

@ plus

Message complété le 25/03/2020 18:24:31 par son auteur.

autre source .


Le 15 novembre 2019 à 17h10, modifié le 15 novembre 2019 à 17h45

C'est le genre de maladie que l'on pense d'un autre temps, complètement éradiquée. Deux cas de peste pulmonaire ont été diagnostiqués en Chine, dans un hôpital de Pékin, le 12 novembre dernier. Et ce n'est pas exceptionnel : chaque année, on recense entre 1000 et 5000 cas sur la planète, selon l'Organisation mondiale de la santé. L'OMS la considère d'ailleurs comme une maladie réémergente, comme la malaria ou la tuberculose. Pour autant, il n'y a pas de risque d'épidémie.

La dernière en date n'est pas vieille, elle remonte à 2017, à Madagascar, le pays qui reste le plus touché par la maladie. Cela avait même inquiété les chercheurs puisque la maladie, qui touche surtout les hauts plateaux du pays, s'était cette fois-ci rapprochée des villes. Finalement, le nombre de cas avérés - environ 200, selon Christian Demeure, chercheur au sein de l'Unité Yersinia à l'Institut Pasteur - s'était révélé bien inférieur aux nombres de cas redoutés - environ 2000.
Faut-il s’inquiéter des deux cas de peste diagnostiqués en Chine ?
Deux cas de peste pulmonaire

Dans le cas des deux Chinois contaminés, les autorités se veulent rassurantes. Le Centre chinois de contrôle et de prévention des maladies a assuré que le risque de transmission de la maladie était extrêmement faible. Pourtant, la population reste très inquiète. Et pour cause, la peste pulmonaire est bien plus contagieuse et redoutable que la peste bubonique, plus fréquente, qui avait tué un couple originaire de Mongolie, en mai dernier.

Source chinoise


Un chasseur est traité en urgence depuis ce samedi après avoir contracté la peste bubonique dans la province de Mongolie Intérieure, au nord de la Chine. Selon l’agence officielle chinoise Xinhua, l’homme aurait contracté la maladie après avoir mangé un lapin qu’il avait chassé, rapporte CNN. A la suite de cette découverte, vingt-huit personnes ont été placées en quarantaine dans cette province, selon la commission sanitaire locale.
La peste pneumonique, bien plus violente

La peste bubonique est une déclinaison commune et peu virulente de la peste. Elle se transmet rarement entre êtres humains et plus souvent à cause de puces infectées ou par la consommation d’une viande malade. En mai dernier, un couple mongol était décédé après avoir consommé le rein cru d’une marmotte, probablement infectée.

Le 12 novembre dernier, le gouvernement chinois avait annoncé que deux personnes étaient traitées pour une peste pneumonique à Pékin. Cette version beaucoup plus violente de la peste se transmet par simple éternuement ou par la toux. Si elle n’est pas rapidement traitée par antibiotiques, elle peut s’avérer mortelle.

Ce samedi, l’agence Xinhua a indiqué que la maladie ne semblait pas s’être étendue à d’autres personnes à Pékin. Ce cas ne semble pas non plus lié à celui du chasseur découvert samedi. Dans le monde, près de mille personnes attrapent la peste chaque année, selon des chiffres de l’OMS.

  
Répondre
deckard6 deckard6
25/03/2020 15:50:13
2

Dubaisan : c'est le renouveau, le signe que l'Occident n'est plus le maître et ne sera plus leur maître. Il va falloir maintenant faire avec...


Un peu de la sagesse des Asiatiques ne pourra que faire du bien à la planète et aux institutions internationales.

Je m'en réjouis d'avance !

  
Répondre
deckard6 deckard6
25/03/2020 15:48:18
1

Il ma cassé mon effet je recommence !


Msieur ! Msieur ! Msieur Dubaisan ! Moi j'avais compris depuis le premier jour !


  
Répondre

Forum de discussion Général

202003261349 758209
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste