OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

soitec,

Cours temps réel: 100,65  -16,65%



Pictou Pictou
26/03/2020 16:56:20
0

Un peu de respect pour les anciens, je pense être le plus âgé ! En plus, mon chargeur est vide, j'ai encore pas mal d'années à passer, avec assez de provisions et de prévisions, pas envie d'aller de suite en réa... ou ...

Message complété le 26/03/2020 17:21:21 par son auteur.

et je ne suis pas rancunier, il n'y a peut être pas pensé... en tout cas il ne l'a pas dit, pour acheter à 50 le SRD ne lui était pas interdit sur soitec, c'était pour lui l'occasion de gagner beaucoup plus !

  
Répondre
Ribo Ribo
26/03/2020 16:27:34
1

Vous semblez tous très adultes... je vous propose un duel, aux crachats, comme à la communal !

  
Répondre
veryspeed veryspeed
26/03/2020 16:25:04
0

Bon pour faire court


1/ vous nous avez annoncé une piste noire à partir de 62 et une chute d un immeuble et non d un étage .... pas moyen donc d etre plus precis sur la chute que vous avez annoncée. .. ???


2 / n etant plus donc actionnaire vous venez faire quoi exactement sur notre forum. ... ???

Je vous invite à rester confiner ... et evitez de poster puisque vous n avez strictement rien d interessant à dire concernant le futur de. ... Soitec...

Puisque vos remarques ... désintéressées s appliquent à tous les titres ..

  
Répondre
Pictou Pictou
26/03/2020 15:44:38
0

cours de rachat ? qui vous a dit que je pensais racheter, vous m'avez mal lu

vous m'aviez reproché de vouloir manipuler le forum, c'est plutôt vous que cela semble obséder

  
Répondre
veryspeed veryspeed
26/03/2020 14:59:03
0

Oui nous avons bien compris que vous postez sur le forum de Soitec pour votre avenir ... personnel.


Bon et ce cours de rachat ? Ca vient ?

  
Répondre
Pictou Pictou
26/03/2020 14:55:31
0

''mes besoins et mon avenir personnels.''... si c'est personnel ne cherchez pas plus loin, vous ne les connaissez pas, les mots sont pourtant clairs? je ne me suis pas occupé de votre vie personnelle, faites de même, merci.

  
Répondre
veryspeed veryspeed
26/03/2020 13:10:37
0

"Choix adaptés à mes besoins"..

Ce matin trop content de voir un moins trois pour cent à l ouverture vous avez donc ressenti le besoin de poster un joli graphique coloré pour rappeler que le cours avait baissé. .

Ah bon on savait pas...

Bon et cet objectif de rachat ... non vraiment pas ?

  
Répondre
Pictou Pictou
26/03/2020 12:39:55
0

Plutôt lucide, simplement des choix adaptés à mes besoins et mon avenir personnels, c'est votre liberté d'agir autrement, je vous souhaite sincèrement d'aller au bout de vos espérances et de ne jamais avoir de regrets, sans vous Trumper.

Merci d'avoir revu votre vocabulaire initial, je vois que vous savez quand il le faut changer d'avis, je ne vous critiquerai pas pour cela et ne vous demanderai pas des comptes

  
Répondre
veryspeed veryspeed
26/03/2020 11:32:37
0

Corageux mais pas téméraire. ...

Dont acte

Message complété le 26/03/2020 11:48:47 par son auteur.

Et si dépité d avoir raté les 50 vous vous décidez à racheter a 80, dites vous bien qu avec le haut potentiel de Soitec vous faites encore une belle affaire.

Toujours un grand plaisir de ferrailler avec un basheur.

Jamais perdu un duel mais bon vu le niveau il n y a pas de quoi pavoiser...

  
Répondre
Pictou Pictou
26/03/2020 11:26:05
0

Le monde est sous anesthésie... sous perfusion et assistance respiratoire, merci de nous apporter un peu de réconfort. Qui vivra verra.

  
Répondre
veryspeed veryspeed
26/03/2020 09:53:40
0

Sympa de vouloir nous rassurer. ..

Ce serait encore plus sympa de nous donner un (votre ?) objectif de rachat.

Il est vrai qu apres l annonce de la piste noire a venir apres la remontée a 62 ce serait un peu périlleux. ..

Mais on sent in type courageux épris du desir daider son prochain.

Pictou nous sommes tout ouie...

Merci d avance

Message complété le 26/03/2020 10:12:26 par son auteur.

En ces temps tumultueux vous aurez certainement remarqué une volatilité exacerbée. Il est donc prudent de ne pas se précipiter tête baissée pour ... commenter des variations ... passageres.

Et aussi ne pas rester la tête baissée sur le guidon.

Des projections raisonnables donnent autour de 1.5 milliard de CA en 2024.

Attendons peinards. L orage passera forcement .

Trop Cool Soitec

  
Répondre
Pictou Pictou
26/03/2020 09:20:12
0

"Heureusement qu'ils ont pensé aux remonte pentes sur cette piste noire...."
je me contente de regarder les skieurs qui n'ont plus qu'à attendre la fonte des neiges et de leurs économies... les plus hautes stations ont encore des réserves...
sans plus de commentaires

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202003261656 759356

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste