OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Reprise ou flag ? Vos avis ?

Cours temps réel: 16,76  0,00%



TRADMEN TRADMEN
21/04/2020 13:18:40
0

Chers tous moi j’annonce 32 euros (après regroupement )

Plus aucun besoin de petrol.

#baissE en marche 😋

  
Répondre
ljacobus ljacobus
21/04/2020 09:10:17
0

@ Moicmoic : Salut l'ami ! Tu me connais, lorsque tout va bien, je suis discret ... mais en cas de souci, on peut compter sur mon soutien:)

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/03/2020 22:09:40
0

Tiens, l‘ami ljacobus qui se rappelle à notre bon souvenir. Tu te fais très rare, dis donc.

Tu me diras que moi aussi, de plus en plus.

Perso, ça me fait plaisir de te savoir toujours parmi nous.

Désolé, mais pour le pétrole, je ne suis pas les cours, et donc, je ne pourrais pas t’apporter le moindre avis.

Par contre, j’ai ma théorie sur les chutes des cours de la bourse ( de début 2019 à début 2020) : une action concertée des gros porteurs qui estimaient que d’investir en bourse leur devenait trop cher, et qu’il fallait corriger le tir.

Les corona, les Gilets jaunes, les grèves anti réforme de la retraite, n’étant que des faux nez qui évitent d’avoir à avouer la vérité.

Jamais on ne me fera croire qu’un mouvement d’une telle ampleur est le fait des seuls petits porteurs. (J’aime bien les couleuvres, mais avec une bonne sauce vinaigrette persillée.)

Et il n’est que de voir que les « anas », les fameuses agences, en rajoutent des tonnes avec leurs révisions à la baisse, les z’unes après les z’autres. Histoire d’entraîner le mouvement encore plus bas, usant de leur aura.

  
Répondre
ljacobus ljacobus
26/03/2020 19:49:21
0

VK a pâti très largement de l'effondrement des cours du pétrole. Ca ressemble fort à une reprise, mais j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'un simple flag... :(
Objectif possible d'ici fin avril : les 40 centimes, et alors là il faudra passer massivement à l'achat !

  
Répondre

Forum de discussion Vallourec

202004211318 759777
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste