OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Impossible de copier coller une image sans pouvoir sélection



simcour simcour
02/04/2020 15:03:09
0

@moicmoi Il est vrai qu'un virus se déplaçant ainsi aurait un côté classe.

J'imagine le vélo qui semble se déplacer seul à cause du fait que les virus sont microscopique.

Ça n'existe pas (Enfin pas dans notre univers. Si ça se trouve qu'il existe des univers parallèles et que ça existe dans l'un d'eux. Je me demande sérieusement si il existe des univers parallèles avec leurs particularités historiques tel l'un où c'est l'axe qui a remporté la seconde guerre mondiale au lieu des alliés , leurs particularité physique tel l'un où les règles de la gravité sont différentes etc...) mais c'est drôle.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/03/2020 18:59:39
1

simcour
« « qu'un virus à bicyclette… // .. J'ai vraiment écrit "VIRUS À BICYCLETTE" lol !
Je voulais dire …. » ».

Trop tard ! Ce qui est dit, est dit !

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu t’es repris?

Je trouve que l’image d’un virus en bicyclette est plutôt croustillante.
Comme quoi, l’humour peut se cacher même là où on ne s’attend pas à le trouver. Même au fond d’un chapeau.



  
Répondre
Ribo Ribo
31/03/2020 15:55:30
2

@simcour

j'ai pas de chapeau, les blagues sortent de mon nez rouge !

Message complété le 31/03/2020 20:12:53 par son auteur.

@SIMCOUR "J'ai vraiment écrit "VIRUS À BICYCLETTE" lol !"

Comme quoi mon humour est parfois contagieux sur des cibles improbables à priori ! très heureux...!

  
Répondre
simcour simcour
31/03/2020 15:53:11
1

@Ribo Comme-ci on pouvait aller plus vite qu'un virus à bicyclette.

As-tu un chapeau avec des blagues tel ces magiciens faisant sortir des lapins du leur ? (Je sais que les illusionnistes font seulement croire qu'un animal en sort mais bon. Il faut bien rire sous peine de mourir)

Message complété le 31/03/2020 15:54:29 par son auteur.

J'ai vraiment écrit "VIRUS À BICYCLETTE" lol !
Je voulais dire qu'on ira pas plus vite qu'un virus si on utilise une bicyclette pour nos déplacements.

  
Répondre
Ribo Ribo
31/03/2020 15:45:01
0

Je me pose la question avec le Mistral....

Message complété le 31/03/2020 15:45:38 par son auteur.

Je mets un masque à la maison quand il y en a !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/03/2020 15:37:35
0

Et si le GVT a un coup de pompe : Est-ce que le virus le rattrape ?

Est-ce que si on brasse de l'air, le virus peut pas suivre ???

; )

  
Répondre
Ribo Ribo
31/03/2020 14:59:17
2

Le Gvt envisage d'équiper les forces de l'ordre de bicyclettes afin qu'ils se déplacent plus vite d'un supermarché à un autre car ainsi le virus dans l'air ne pourra pas les suivre....

  
Répondre
simcour simcour
31/03/2020 12:28:55
1

@Ribo Je pense qu'il faut s'attendre à tout au niveau du confinement que ce soit au niveau d'une potentielle extension de sa durée (Dans le pire des cas je pense que ça va durer une année ou plus mais je pense que ça va durer au moins trois à six mois) , durcir les conditions de celui-ci (Je me demande pourquoi on a pas encore crée un système automatisé pour que les forces de l'ordre puissent consigner les données des attestations dérogatoires suite aux contrôles. Je me demande pourquoi il n'y a pas encore de système électronique pré-sortie genre appeler un robot au téléphone ou envoyer un SMS à un robot et de même au retour) ainsi que la modification de nombreux textes législatifs et réglementaire pour une durée définitive ou réglementaire (Je parle ici de quelques modification : https://www.abcbourse.com/forums/msg754362_legalite-des-amendes-pour-ceux-ne-respectant-pas-le-confinement ).

  
Répondre
Ribo Ribo
28/03/2020 16:18:43
0

@pictou : gnou sans humour

  
Répondre
Pictou Pictou
28/03/2020 16:17:19
0

vantard... ou veinard ??? par les temps qui courent, je ne fais que donner quelques infos, bien réelles

  
Répondre
Ribo Ribo
28/03/2020 16:13:36
0

@Pictou : vantard...

  
Répondre
Pictou Pictou
28/03/2020 16:12:13
0

gros avantage supplémentaire, je ne rencontre personne pour faire des échanges de virus et même pas besoin de remplir une autorisation de sortie... et si jamais le flics voulaient faire un détour sur l'exploitation, ils ont intérêt à se tenir loin, sinon je vais simuler une gosse TOUX, rien que pour voir leur tête !!!

  
Répondre
Ribo Ribo
28/03/2020 16:06:13
0

@Pictou : parvenu...

  
Répondre
Pictou Pictou
28/03/2020 12:01:07
0

télétravail, pâtes, riz... voyons, Gardain, ne mets pas tout le monde à ce régime, tu as bien quelques pissenlits chez toi !!!

je viens de m'occuper de mes 25m² fraisiers, j'ai planté des salades, fiat des semis de fleurs et de légumes en godets....juste espérer que le gel ne va pas rôtir tous les fruitiers

  
Répondre
Pictou Pictou
28/03/2020 11:55:45
0

moicmoi, merci,

simplement que quand on ouvre une nouvelle file c'est archi facile de coller un graphique d'ABC, mais qu'on ne peut pas le passer directement sur une ancienne file

le problème qui m'est arrivé, c'est qu'en essayant une autre solution, j'ai pu coller le graphique ou je voulais, mais trop volumineux pour être visible correctement

j'ai l’habitude, bien souvent, j'ai une autre astuce, très rapide, simplement coller une image sur Word, (pas toujours possible selon les formats), facile à récupérer ensuite avec un copié collé.

Parfois quand on n'arrive pas à copier certaines images, en pianotant, sur ctrl en même temps, ou quelques manips de ce genre, on y arrive quand même


  
Répondre
Ribo Ribo
28/03/2020 11:39:15
0

@simcour

je ne pense pas que le confinement dépassera avril, sinon le pays risque de faire une syncope... sans parler de la perte de patience des citoyens.

  
Répondre
simcour simcour
28/03/2020 10:04:16
0

@Ribo Je crois qu'on est partis pour trois à six mois de confinement. Nous ne connaissons pas la date réelle de la fin du confinement vu qu'il est évident qu'il sera probablement renouvelé.

  
Répondre
Ribo Ribo
27/03/2020 14:48:15
1

Garsdain tu t'exaltes, évites de poster tes images sur plusieurs files.... et calme toi sur la Corona, il faut tenir jusqu'à fin avril !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/03/2020 14:17:04
2

Normal, faut adhérer au mouvement?

si t'as payé ta cotisation, t'es refait..

.

  
Répondre
lysblue lysblue
27/03/2020 13:48:04
0

:)

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004021503 759963
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste