OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Qu'ont ils fait pour mériter un abruti pareil ?????

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



Bill17 Bill17
31/03/2020 11:00:23
0

Marie Socrate : "la réponse est peut-être tout simplement dans le mode de scrutin..."

Ok, pour Maboulito (Trump), le mode de scrutin peut expliqué en partie le résultat, mais force est de constater qu'avec des modes de scrutins différents les résultats donnent des "mabouls" un peu partout dans le monde....

  
Répondre
Marie Socrate Marie Socrate
31/03/2020 10:56:29
0

Bill17 la réponse est peut-être tout simplement dans le mode de scrutin...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
31/03/2020 09:35:33
3

doudouneuf
« « Oui, en somme tu es un parasite, quoi. »
»

Parasite. Voilà un sujet que tu maîtrises fort bien , pour en avoir une bonne expérience personnelle.
Traiter les autres de parasites, alors que toi tu n’apportes absolument RIEN au forum me paraît tout à fait déplacé et ridicule. Encore un domaine que tu maîtrises bien, le ridicule.

Pour certains, non seulement tu es un parasite sur ce forum, mais en plus tu y es indésirable. Tu peux claquer la porte, je présume que personne ne te regrettera.


Comme l’écrit Jipes, tu me sembles ne pas être plus mentalement évolué qu’un gamin de 3 ans.

Pour le reste, accroche-toi bien à ton comptoir de bistrot. Moi je vais « garder mes cochons » (qui valent mieux que toi)

Allez ! Hop, dans le sel !!!

  
Répondre
vlfr006 vlfr006
31/03/2020 08:14:07
6

En attendant ,quel plaisir , la touche qui te permets de ne plus voir les commentaires sans intérêt que je viens de lire de doudouneuf . MCM nous sommes avec toi de tout cœur et comme on dit chez moi ... "laisse braire "

  
Répondre
jipes jipes
31/03/2020 08:05:37
5

Doudouneuf,


Comme je te l'ai dit hier (avant que cela ne soit supprimé), tu n'as pas encore une année sur le forum et tu n'as même pas le comportement d'un enfant !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/03/2020 10:31:18
11

doudouneuf
« « et , quels sont tes scores , moicmoi ?????
» »

Je n’ai aucun compte à te rendre, que je sache ! Mon scors ne te regarde pas. Voudrais-tu en plus mon voir mon compte en banque ?

« « Apparemment, tu es là en spectateur » »

Spectateur OUI, mais spectateur actif. Pas en pilier de bistrot, comme certains.

Comme le dit 0PHENIX0 :

» McM ne poste peut-être pas beaucoup mais il est toujours là pour essayer de répondre aux questions posées dans la rubrique ad hoc ou pour accueillir les nouveaux membres et les renseigner. »

Il n’était pas sur le forum à l’époque où je publiais maintes analyses (graphes et fonda).

Que fais-tu TOI sur le forum, à part débiter des embryons de phrases de conversations de bistrot ?
RIEN !

C’est grâce à des individus de ton genre, et à beaucoup d’autres « ejectés » d’un autre site, que le site ABC a perdu beaucoup de son intérêt, que de nombreux membres très actifs ont fuit ce site devenu insipide .

Comme le dit 0PHENIX0 :

« McM ne poste peut-être pas beaucoup »

Il serait plus juste de dire que je ne poste PLUS beaucoup, et je posterai encore moins, jusqu’à sans doute trouver une autre site, moins dégradé. Ça vous fera des vacances, …….mais à moi aussi.

Je regretterai des gens comme l'équipe ABC , et certains membres, mais sûrement pas des gens comme toi.



  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
30/03/2020 08:51:06
1

C'est vrai qu'ici Jupi a tout prévu, les masques, les analyses, les fermetures de frontières, les gants, les lunettes, les casques,...

J'ai dû en oublier....

  
Répondre
jipes jipes
30/03/2020 08:48:23
0

Tu plaisantes, Obama n'a pas fait grand chose comme tous les démocrates avant lui.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/03/2020 16:27:37
5

JEBOOST
« « c'est CRI qui affiche le meilleur score depuis des semaines sur les pronos d'ABCBOURSE. »
»

Libre à toi de t’en faire une idole. Si c'est sur ce critère que tu juges de la respectabilité d'un individu.....

En ce qui me concerne, je considère que ses scores sont basés sur la tricherie. Et je m’en explique ci-après.

« « Jipes , tu devrais réfléchir 2 secondes : » »

A ton tour de réfléchir 2 secondes . Analyse ses listes.

Parfois, plus de 60 % des valeurs préconisées sont des penny stock, à très faibles volumes d'échanges (qqs dizaines, une fois tous les .....)

La plupart de ses avis sont basées sur des titres qui s’échangent au compte-gouttes., et dont 1 ou 2 centimes de hausse font exploser le compteur !

Suis ses avis, et tu reviendras nous dire si ces « titres qui s’échangent au compte-gouttes » trouvent acquéreur .

J’ai mis sur tableau Excel ses avis, conseils, titres suivis, portefeuille fictifs ….( et aussi, j'archive tout ses posts méprisants, insultants, - je pourrais en écrire un bouquin, mais le personnage m’indiffère. ) crois-moi, le résultat est carrément à l’opposé de ce que tu as pu percevoir. On en est même très loin !

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
29/03/2020 16:25:37
2

Médicaments de réanimation: selon le point de situation du ministère de l’intérieur du 25 mars «les hôpitaux civils n’ont qu’une semaine d’approvisionnement, tandis que les hôpitaux militaires n’ont plus que 2,5 jours de stock».

Qu'a-t-on fait pour mériter un abruti pareil ?

  
Répondre
jipes jipes
29/03/2020 16:03:17
0

Salut JEBOOST


Je te l'accorde pour CRI en ce qui concerne ses pronos sur ABC BOURSE, ceux-ci sont bons et il m'arrive de les apprécier parfois.

Par contre, en ce qui concerne la politique, les pronostics et ce qui en découle, il n'est vraiment pas terrible. Et la file que tu as initié n'a rien à voir avec des pronostics boursiers.

Alors, je maintiens qu'il aurait pu enlever ses œillères !

  
Répondre
Bill17 Bill17
29/03/2020 15:57:27
3

Le vrai drame (mais je n'ai pas la solution):

C'est que tous ces dirigeants ont été élus!

(vous remarquerez que je n'écris pas ; élus démocratiquement, de peur de me faire lyncher...) lol


Je ne parle pas évidemment pas de Xi Jipink (auto désigné par SON parti) , ni de Poutine élu sans opposition réelle ...

  
Répondre
Pictou Pictou
29/03/2020 14:56:54
0

je pense que les infirmiers n'ont pas le temps de parcourir les forums, heureusement, car on en verrait les conséquences !

  
Répondre
CRI74 CRI74
29/03/2020 14:53:45
2

Jipes , retournez donc vous coucher ,ce sera bien plus utile que votre propagande funeste !

  
Répondre
jipes jipes
29/03/2020 14:41:32
1

CRI,


Ta rancœur (post-brexit) est toujours présente. Ce n'est pas aux soins intensifs que tu devrais te rendre.

  
Répondre
CRI74 CRI74
29/03/2020 14:38:51
2

RE : On va surtout surveiller de près les trois gouvernants fêlés de la planète qui risquent de l'emmener dans un " merdier " profond

USA , Brésil et GB s'il fallait les nommer

A moins qu'ils ne soient rattrapés par leurs propres inepties ce qui changerait peut être leurs visions démentielles


A peine le temps de l'écrire et voilà que l'agitation neuronale s'épanche chez les GB :

La Grande-Bretagne a passé commande auprès d'un consortium incluant Airbus, Ford et Rolls-Royce pour la production de 10.000 appareils de ventilation respiratoire afin de faire face à l'épidémie de coronavirus, a-t-on appris dimanche de source industrielle .

Les notes de confiance de Johnson en début de semaine viennent de s'évanouir d'un coup .... de marteau sur la tête appelé Covid 19 !

  
Répondre
jipes jipes
29/03/2020 14:36:26
0

N'oublie pas qu'en France, le virus a commencé en Haute-Savoie.

A fin janvier, il n'y avait pas de souci à se faire pour notre pays, disait-on sur les piédestaux parisiens. Et maintenant, les chiffres annoncés hier sont éloquents, 37'575 cas et (hélas) 2'314 morts. Toujours aucun souci ?

  
Répondre
CRI74 CRI74
29/03/2020 14:32:11
1

"Tu sais,chez nous, c’est pas beaucoup mieux. On a nos champions (mensonges, incompétence, déni de réalité...), nous aussi."


La société civile tant adorée et promue en son temps par un certain gaulois !!!!

  
Répondre
jipes jipes
29/03/2020 14:27:21
0

CRI,

avant de parler, n'oublie pas d'enlever tes œillères !


  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/03/2020 14:18:16
5

Tu sais,chez nous, c’est pas beaucoup mieux. On a nos champions (mensonges, incompétence, déni de réalité...), nous aussi.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202003311100 760971

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste