OK
Accueil > Communauté > Forum Général

3000 ou 45000 morts à Wuhan ? - Page 2



waine70 waine70
06/04/2020 16:00:08
0

On est qd même sous couvre feu.....



Sinon en Chine, c'est combien pour les vrais morts. G ouïe dire au JT plus de 100 000.


DAutres sources qui confirment ...?....

  
Répondre
deckard6 deckard6
06/04/2020 11:23:00
1

No pasaràn ?


Si, si ! Ils t'ont contourné, tu les as dans le dos et tu en fais la propagande

  
Répondre
Bill17 Bill17
06/04/2020 10:24:07
0

« Celui qui se conduit vraiment en chef ne prend pas part à l’action. »

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/04/2020 10:20:19
0

Tu ne seras jamais un chef….

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/04/2020 09:59:53
1


La tirade du dessous : Quand ils sont venus...

L'évangile du boutonneux que nous avons été à 18 ans, toujours prêt à s'enflammer pour la moindre cause...


Concernant : "le droit de vote [qui] doit faire rêver des centaines de millions de personnes de par le monde."

Là encore, c'est un lieu commun typiquement occidental plaqué sur une société pour qui ce mode de décision ou de désignation est étranger depuis plus de 5000 ans. Le droit de vote n'intéresse absolument pas les chinois.

Ce n'est pas dans la culture; ici le consensus se forme par et dans la discussion toujours dans le respect de l'autorité (bon là, çà doit être du chinois pour toi).

  
Répondre
deckard6 deckard6
05/04/2020 20:27:30
1

C'est vrai PHÉNIX, tu as le droit de voter pour les mêmes ( avec quelques menues différences ?), depuis le banquier Pompidou.

Pom Pom pi dou...


Là destruction en marche inexorable. On s'en aperçoit today. Mais on a beau serrer les fesses, le benar est plein 😵

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
05/04/2020 17:39:18
1

C'est très bien 0phenix0, tant mieux pour toi; si pour toi la liberté de s'exprimer, c'est le droit de dire sans restrictions, tout ce que l'on veut, alors ça ne me convient pas.

J'ai la chance de vivre dans un pays ou la liberté de s'exprimer est associée à la responsabilité de ce que l'on dit ou écrit, et ou de manière générale, liberté est associée à responsabilité;

Je n'ai pas accès à certains médias, notamment ceux qui critiquent la Chine en permanence, mais quand je lis, grâce à toi, ce qu'il en sort, je ne le regrette pas du tout.

On peut s'interroger et débattre sur le fait que la Chine interdise ces médias sur son sol, mais pourquoi ne le ferait-elle pas? pourquoi donnerait-elle tribune à des médias dont le but est la déstabilisation du pouvoir en place?

Par ailleurs je jouis de plein de libertés que mon pays natal me refuse.

Toujours pas de réponse à ma question?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
05/04/2020 16:04:48
5

Je voudrais rajouter que ce régime tyrannique, despotique, assassin etc... permet quand même aux citoyens de ce pays, donc aux chinois, de transférer à l'étranger "sans aucune justification" la modique somme de 50000 Usd par personne et par an soit 100000 Usd pour un couple et 200000 Usd pour un couple avec 2 enfants...

En France, pour faire un virement de 5000 euros à une de mes filles, il m'a fallu faire une lettre d'explication circonstanciée, sinon niet; je ne peux même pas disposer de mon compte, ni de l'argent que j'y ai déposé comme je veux.

Entre avoir la liberté ou non de critiquer un Président de la république et celle de disposer de mon argent comme je l'entends, j'aimerais bien qu'on me supprime la première et qu'on me rende la seconde…

je propose d'ailleurs très démocratiquement de mettre au vote cette proposition?

  
Répondre
deckard6 deckard6
05/04/2020 14:53:25
5

Alors les filles ! Toujours en train de se pignoler sur les chiffres et de chercher des noises à Dubaisan ?


Je me propose en tant que médiateur : LaChinenefaitrienquederaconterdescraquesetlerestedumondeditoujourslavérité. J'ai bo là ? Ah non j'oubliais : laRussieaussiellefaitrienquedediredesmensonges !

Et pi, laChineetlaRussieyz'ontlacensure ! Mais pas chez nous !

Ah ben non tiens ! Z'ont censuré les '' Guignols de l'info ''

https://www.francetvinfo.fr/culture/tv/les-guignols-de-l-info/la-fin-des-guignols-de-l-info-c-est-une-decision-politique-selon-l-un-des-imitateurs_980093.html


Sans oublier le dessin de presse, également victime récente de la censurequinexistepasendémocratie

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
05/04/2020 13:11:56
2

Encore un exemple de désinformation patente parce que Marie Holzman, Alain Bouc et Vincent Brossel sont, bien sûr, des amis fidèles de la Chine...

La mortalité naturelle en Chine s’établit à 7.7 décès pour 1000 habitants* soit un taux de 0.77%.

Rapporté à la population de Wuhan (11.9 millions) ça représente en moyenne 91360 dcd/an (1762/semaine) et presque 19400 sur les 11 semaines du confinement;

En rajoutant à cela les 3200 morts "officiels" du virus et autant au moins de morts chez eux faute de place** dans les premières semaines, on arrive de suite à un chiffre de 23/26000 morts dont les corps incinérés n'ont pu être rendus à leur famille qu'après la levée totale du confinement le 20 mars dernier;

Sachant que la Toussaint chinoise a lieu le 4 Avril, il ne restait pas beaucoup de temps aux familles pour choisir et acheter une place dans les cimetières et préparer les cérémonies de deuil => d'où des queues interminables pour les formalités de récupération et de "placement".

Concernant les statistiques françaises… maintenant seulement on prend en compte les morts des Ehpad, mais pas ceux qui meurent "naturellement" après …"tri" des médecins urgentistes ou des réanimateurs à l'hôpital (voir l'article du Figaro de ce jour sur le sujet..)

Tout çà, c'est du même jus que les masques achetés sur le tarmac…..


"Quand le sage montre la lune , l'idiot regarde le doigt" (Confucius).

*Source: Central Intelligence Agency

** Je l'ai dit et écrit maintes fois sur d'autres files dès la fin Janvier...

Message complété le 05/04/2020 13:19:44 par son auteur.

Bill17,
Au début de l'épidémie l'ambassadeur de France Laurent Bili venait de rentrer en France pour des congés en famille.
Il a du écourter ses vacances et revenir plus vite.
Le Consul de France à Wuhan a renvoyé en France le personnel qui désirait rentrer. Lui est resté personnellement sur place et a fait un excellent job vis avis non seulement des français restés à Wuhan, mais aussi d'étrangers dont le consulat avait été fermé (USA entres autres…).

Pedru,
Je n'ai pas menti, mais vous n'êtes pas obligé de me croire.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
05/04/2020 12:31:30
0

Ça sert à rien de débattre ils savent juste pas compter leurs morts c'est d'un manque de dignité. Affligeant pour des asiatiques

  
Répondre
Pedru Pedru
05/04/2020 12:29:57
0

Nous avons bien accepté sur ce Forum, les mensonges d’un certain Dubaisan, et certain applaudissait, il a seulement poussé un peu loin le mensonge

Les Britanniques ont accepté les mensonges de Johnson, et ca a marché etc…..


  
Répondre
Bill17 Bill17
05/04/2020 11:43:10
0

Faudra aussi se poser la question de ce qu'on fait nos représentants diplomatiques, ils etaient sur place, au boulot ou au lupanard?....

  
Répondre
rem4s.cb rem4s.cb
03/04/2020 06:59:40
1

<<Les décès Covid19 dans les EPHAD sont comptabilisés depuis hier, les chiffres seront connus en fin de semaine.

Jusqu’à présent seuls les décès en milieu hospitalier étaient recensé.>>


Oui, mais comment?

Vu qu'on ne comptais que les décès à l'hopital, et vu qu'on ne test que les gens qui vont à l'hopital (et encore), est-ce qu'on ne nous ne préparerait pas encore des stats à la française, comme par exemple compter les morts dans les Epadh, mais attention que les cas avérés, donc les cas testés. Et hop, vu qu'on ne test pas systématiquement, on doit pouvoir faire disparaitre 70-80% des décès.

Les "vrais" chiffres ne pourront de toutes façon etre connu que l'an prochain, en regardant les écarts par rapport à la moyenne.

avec un peu de chance, ça sera bien moins pire que ce que l'on peut craindre. Et si c'est pire, pas besoin de chiffre, lorsque l'on pourra tous dire que l'on connaissait personnellement une personne décédée chiffre ou pas chiffre, on saura...

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
02/04/2020 22:30:09
2

@deckard6 nous sommes d'accord sur un point, nous en avons également marre de voir passer toutes la journée des copié/collé d'articles de presse. Certains ne prennent même pas la peine de donner leur avis, n'émettent pas d'opinion mais c/c toute la journée des articles, des bouts d'articles ou des liens. Le but ici c'est l'échange et la discussion. On a donc décider de tailler fortement sur tous ces contenus, sans préavis.



  
Répondre
deckard6 deckard6
02/04/2020 17:40:18
2

Salut gars d’ain.

En parlant de MacCarthysme, je me référais surtout aux influenceurs, qui inondent le forum, d’articles, de statistiques, de chiffres et d’opinions, émanant de médias choisis et orientés.

Dans l’absolu, ce pourrait n'être qu’une manifestation du ‘’ jeu démocratique ‘’. SAUF que de ‘’ démocratique ‘’ cela n’a rien, quand dans le même temps, tout article, toute statistique ou toute opinion émanant de médias, non adoubés par ces influenceurs et leurs maîtres à penser, sont systématiquement, raillés, méprisés, disqualifiés et discrédités. Voilà ce qui me rappelle le MacCarthysme.

A l’instar des influenceurs qui font l’opinion sur les plateaux télés ou autres, ces influenceurs de forum, déterminent et disent au bon peuple, ce qu’il se doit de CONSOMMER comme de l’INFO ( issu des médias étasuniens et atlantistes ) et surtout ce qu’il se doit de REJETER comme de l’INTOX ( issu de tout autre média ou d’autre pays ).

Sans oublier au passage de discréditer ceux qui ne pensent pas droit, en les affublant du dernier mot à la mode : complotiste. Beurk !!!!

Déjà oubliées les pseudo ADM de Saddam ? Pour ne pas chercher plus loin……………………………………………..


Quand tu dis'' Et de toute façon en coulisse, on s'active pour éviter le pire... ''. Espérons !


Hasta la vista

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/04/2020 09:09:15
4

Salut DK6

Si tu m'as lu dernièrement, tu verras que j'en suis très loin. j'essaie de voir avec un peu d'avance et de sens critique les choses, les décisions prises, l'infomunication diffusée par des cellules de crises dépassées et aux ordres des état majeurs mondiaux pilotés de manière éhonté par des comité scientifiques.

La démocratie constitutionnelle a perdu le pouvoir...


Réfléchir un minimum et exposer des critiques fondées est encore ce qui me semble le plus juste. Je conspue et conchie le MacCarthysme qui a conduit à la guerre froide...


Et de toute façon en coulisse, on s'active pour éviter le pire, mais c'est forcement celui que tout le monde pense voir, un nouveau copains va se joindre aux autres , il s'agit de VENTRE'VID 20...

Entre la baisse de budget qui suivra la crise pour toutes les ONG et les moindres récoltes à venir, la fermeture des frontière, une baisse des exportations et des difficultés pour circuler les marchandises, la faillite probables d'acteurs stratégiques, on a tous les ingrédients pour qu'une partie grandissante de la population mondiale ne mange plus à sa faim...

  
Répondre
deckard6 deckard6
02/04/2020 08:48:40
2

La bonne journée aux petits héritiers anachroniques du MacCarthysme.

N'avez vous jamais pensé à demander un bureau-permanence à Washington ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/04/2020 00:39:26
1

Tout un programme pour passer une bonne nuit de méditation...


"Read about milestones of 15 years of Tuidang movements. Step by step, person by person, more than 329 million Chinese people have renounced the notorious Chinese Communist Party, this unprecedented movement is peacefully dissolving the atrocious regime."

https://en.tuidang.org



Editorial: Giving the Right Name to the Virus Causing a Worldwide Pandemic

by Editor | Mar 27, 2020 | Communist Regime, corruption

https://en.tuidang.org/news/communist-regime/2020/03/editorial-giving-the-right-name-to-the-virus-causing-a-worldwide-pandemic.html

  
Répondre
papygaga papygaga
01/04/2020 22:32:18
0

@Phénix,

Tu sais la vérité et les preuves américaines....

Non, Oui, Bof, peut être....

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004061600 761248
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste