OK
Accueil > Communauté > Forum Général

3000 ou 45000 morts à Wuhan ? - Page 3



waine70 waine70
01/04/2020 12:45:51
1

A t on intérêt à révéler ces chiffres trop tôt. ...?.....

  
Répondre
papygaga papygaga
01/04/2020 08:59:43
0

Vu la surveillance faite par Satellites du territoire chinois qui doit une zone parmi les plus scrutée du monde.

vu la capacité des Satellites qui sont capables de lire le journal par dessus mon épaule pour ne pas dire plus.


Je ne pense pas que la Chine puisse bidouiller les chiffres avec une telle ampleur sans que cela passe inaperçu....


info ou intox ?

Message complété le 01/04/2020 09:01:18 par son auteur.

lire :"qui doit être"

  
Répondre
fipuaa fipuaa
31/03/2020 15:16:33
2

les poteries ne font plus recette en France c'est le moment de leur en vendre au prix fort !

  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
31/03/2020 14:31:05
2

Plus aucune urnes ⚱️ de disponible chez eux...

  
Répondre
Bill17 Bill17
31/03/2020 09:40:30
1

Les décès Covid19 dans les EPHAD sont comptabilisés depuis hier, les chiffres seront connus en fin de semaine.

Jusqu’à présent seuls les décès en milieu hospitalier étaient recensé.



  
Répondre
pharm pharm
31/03/2020 09:33:43
1

En France, les deces lies au Covid-19 dans les maisons de retraite (EPAD) et au domicile ne sont PAS decompte's.

Il doit pourtant y avoir des permis d'inhumer ? ...

Les statistiques francaises sont souvent peu credibles (cf. delinquance, immigration, nombre de chomeurs, nombre de manifestants, etc).

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2020 23:35:54
1

Oh, des problèmes pénitentiaires sur lesquelles la Chine ne s'est pas du tout étendue qui confirme encore qu'une partie de vérité officielle a été fabriquée et devenue de la pure communication à la gloire du pays ....



Des agents pénitentiaires ont été transférés d'autres provinces à la prison de Wuhan pendant l'épidémie

Traduit de l'anglais et du chinois | 29 mars 2020 | Publié par un correspondant de Minghui en Chine

http://en.minghui.org/html/articles/2020/3/29/183829.html


Notons donc que selon (Minghui.org) : "


Les prisons, les centres de détention et les centres de lavage de cerveau de Wuhan ont participé activement à la persécution depuis que le régime communiste chinois a commencé à persécuter le Falun Gong il y a 21 ans.

La prison pour femmes de Wuhan, où les pratiquants ont été sévèrement torturés, a été nommée "prison modèle". Jiang Chun, la secrétaire du parti de la prison, a également remporté plusieurs prix et a voyagé dans tout le pays pour partager son expérience de la persécution des praticiens.

Cette persécution s'est poursuivie même après que l'épidémie de coronavirus a éclaté à Wuhan.

Par rapport aux prisons des pays occidentaux, qui ont libéré des détenus pendant l'épidémie de coronavirus pour empêcher le virus de se propager, la prison pour femmes de Wuhan a refusé de libérer les pratiquants de Falun Gong, même lorsque leurs peines injustifiées pour avoir maintenu leur foi ont pris fin.


Et alors là, on est très des versions officielles ou tout s'est bien passé comme dans OUI-OUI au pays de CORONAVIRUS... ça m'étonnerait fort qu'on ait déplacé des gardiennes de prison pour faire dames de compagnie aux malades ... Non ???


+++++++++++++++


Notons que : Selon les informations recueillies par le site Minghui.org, au cours des deux dernières semaines, les autorités chinoises ont ordonné aux agents de la prison pour femmes de la province de Guangdong et de la prison pour femmes de la province de Fujian de soutenir la prison pour femmes de Wuhan.

Il a été rapporté que les officiers travaillant dans la prison portent tous des robes et des lunettes de protection et que leurs téléphones portables ont été confisqués. Il est possible que les autorités tentent de les empêcher de divulguer des informations.

En fait, ce n'est pas la première fois que les autorités chinoises mobilisent des agents d'autres provinces à Wuhan, l'épicentre de la pandémie de coronavirus.


Selon les médias chinois, Beijing Spring, 24 policiers de la province de Hunan ont été envoyés à la prison pour femmes de Wuhan le 23 février 2020.

Un nombre inconnu de policiers ont également été envoyés de la province de Guangdong, de la province de Guizhou et de Chongqing pour travailler à Wuhan à peu près à la même époque.

Liu Shui, un professionnel des médias chinois, a déclaré au printemps de Pékin que le transfert par les autorités de policiers d'autres régions vers Wuhan est un indice que de nombreux officiers de Wuhan avaient été infectés par le coronavirus et qu'il ne restait pas assez de personnel dans la prison.


Un autre rapport du Epoch Times indique que le premier cas de coronavirus confirmé dans la prison pour femmes de Wuhan a eu lieu le 29 janvier, mais les autorités ne l'ont signalé que 23 jours plus tard.

Selon les données officielles publiées le 21 février, la prison pour femmes de Wuhan comptait 230 cas confirmés de coronavirus, dont beaucoup pourraient être des agents de la prison.


*****************

Voir aussi pourquoi peut-être on craint une probation du virus dans les prisons en France et de Navarre....




  
Répondre
philsnac philsnac
30/03/2020 22:16:05
2

Ce témoignagne est incoyable

N'est ce pas dubaisan ?

« L'impact est dévastateur et le message est clair : si vous dépassez les limites, votre entreprise et vous serez ruinés », a déclaré Bruce Lui, maître de conférences à l'Université baptiste de Hong Kong. « Personne ne peut se permettre de prendre ce risque. »

Message complété le 30/03/2020 22:17:06 par son auteur.

incroyable, bien sûr

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
30/03/2020 21:31:29
3

Bon, ça contentera tout le monde... j'ai même fini par le trouver traduit en français de ce jour.


C'est franchement à lire : ça éclaire sur le nouveau désinformation mondiale....

Une belle explication du nouveau déformation des versions officielles relayées partout dans le monde.


Les tactiques du Parti communiste chinois pour échapper à ses responsabilités pendant l'épidémie


Lundi 30 mars 2020 | Écrit par Wu Xian

http://fr.minghui.org/html/articles/2020/3/30/81409.html

Message complété le 30/03/2020 21:33:35 par son auteur.

NB : Pour discuter, c'est bien aussi quand y'a du contenu et que le contenu est sourcé et aussi que c'est pas de la bouse...

: )

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
30/03/2020 20:25:44
2

@gars d'ain : merci d'éviter en règle générale le copier/coller d'énormes pavés, un on a pas le droit et deux c'est désagréable pour tout le monde. Le forum est un espace de discussion pas un annuaire des copier/coller et liens du web. merci

  
Répondre
philsnac philsnac
29/03/2020 21:09:51
1

Mz suis permis de mettre le lien sur ma file...

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
29/03/2020 21:03:02
2

oui article dans la même veine, à base de calcul sur les urnes funéraires.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
29/03/2020 20:58:21
3

sont tout petits là bas alors le virus ne les repèrent que difficilement, seule raison que je vois à ces petits chiffres

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
29/03/2020 20:55:51
7

Allez je remet une pièce dans la machine avec cet article


http://www.asianews.it/news-en/Wuhan,-endless-queues-for-ashes-of-coronavirus-dead-cast-doubts-on-numbers-49673.html

Quelle crédibilité lui apporter ? je ne sais pas, je ne connaissais pas ce média, mais l'angle développé est intéressant. Par contre depuis le premier jour je trouve les chiffres chinois pas du tout crédibles, et pour Wuhan et pour le reste de la Chine où comme par miracle l'épidémie ne s'est quasiment pas développée...

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004011245 761248
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste