OK
Accueil > Communauté > Forum Général

UBS: versement du dividende comme prévu initialement



Luncyan Luncyan
30/03/2020 15:41:47
0

J'aime le mot "décemment" qui sonne dans la tête d'un jeune retraité comme : minimum 2x le salaire médian français

Message complété le 30/03/2020 15:42:29 par son auteur.

Et qui sonne dans la mienne comme 0,8x le salaire median

Message complété le 30/03/2020 15:42:46 par son auteur.

On a pas la même définition de la descence

Message complété le 30/03/2020 15:44:42 par son auteur.

Décence*

Message complété le 30/03/2020 15:45:49 par son auteur.

Salaire médian français : 1700€
Pension de retraite médian en france : 1.1x ce chiffre

  
Répondre
jipes jipes
30/03/2020 15:33:44
0

D'accord avec toi pour le paiement d'un dividende.

Nombre de retraités qui ont investi pendant une grande partie de leur vie leurs avoirs dans des sociétés attendent impatiemment le versement de ces dividendes pour compléter leurs pensions ce qui leur permettra de vivre décemment.

Je n'apprécie pas les remarques faites par Monsieur Le Maire aux sociétés qui versent un dividende.

  
Répondre
j.tavern j.tavern
30/03/2020 14:15:03
1


Perso je suis favorable au maintien du paiement des dividendes. Pkoi ?

Les actions sont des placements financiers à risques (assurances vie, fonds retraites, gestionnaires financiers, …., petits porteurs)

Les actions permettent à des industriels, entrepreneurs, …, start-up, … de lever des fonds sans passer par des banques avec toute la paperasse juridique adjointe.


Conclusion. Un actionnaire petit ou grand peut perdre à chaque instant tout ou partie de son investissement ou économies (outre les commissions et impôts achat-vente et frais de garde).

De grâce pour le gvt encourager enfin en 2020 l’actionnariat et/ou les Sicav d’autant que pour toucher éventuellement un dividende il faut d’abord en général attendre l’année suivante n+1 d’où la confiance dans la réussite de l’entreprise cotée et choisie par les actionnaires ?

  
Répondre
j.tavern j.tavern
30/03/2020 14:15:03
0

(CercleFinance.com) - UBS proposera un dividende ordinaire de 0,73 dollar en espèces par action pour l'exercice 2019, comme prévu initialement, a annoncé la banque privée suisse.

En raison du coronavirus, UBS a déclaré qu'il ne sera pas possible de participer physiquement à l'Assemblée générale annuelle du 29 avril, le groupe diffusera l'événement en ligne en anglais et en allemand.

UBS a demandé à ses actionnaires d'exercer leurs droits de vote par le biais de la procuration indépendante.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202003301541 761591
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste