Pétition pour un traitement contre le Covid 19
Coronavirus: plus de 8.000 morts et un confinement globalement bien respecté
Ajoute bilan quotidien, déclarations du ministre de l'Intérieur, entrée en vigueur lundi de l'attestation de déplacement numérique.
on arrive au 200 000 signatures !
Merci a ceux & celles qui on eu le courage de signer cette pétition
afin de lutter contre l irresponsabilité du GVT
AIRBUS : continue d'acheter des millions de masques en Chine et de les convoyer vers l'Europe.
mdr
Message complété le 05/04/2020 16:30:05 par son auteur.
c est les entreprises est particuliers qui font le travail de l état chapeau !
au espions du WEB devant la mort quel que soit les personnes qui se mettent en travers de mon chemin .
je les emmerdes y compris les élites @ transmettre au premier ministre Merci !
182 619 ont signé. Prochain objectif : 200 000 !
on va dépasser les 200 000 avant minuit , qui prend le pari ?
zozio : '' Christian Perronne !!! Nan mais.... Il écrit des inepties depuis des années sur le lyme, de la merde en barre, il n'est écouté par personne dans ses reco therapeutiques homis les complotistes et vieux cons.... franchement.... ''
Ca c'est du lourd comme jugement. J'attendais pour me faire une idée. Elle est faite ! Oublie pas de nettoyer ta langue de temps en temps !
"On" a attendu un sondage ou je sais pas quoi, une pétition pour passer tt ce qu'"on" peut aux patients... et ça a été ministre de la santé...
même les personnes qui n on pas le droit de vote en France se mobilise contre le gvt
la ça dépasse toute attente !
on en arrive au point q on doit supplier le GVT de laisser les médecins essayer de sauver des vie !
il y a des COUPS DE PIED au cul qui se perde . ou une bonne paire de baffes ?
Le fond n'a que peu d'importance, c'est comme pour Raoult... C'est la forme.. Qu'est ce que cela sous entend ? Qu'"on" nous prive d'une chance de s'en sortir, qu'"on" joue avec la vie des gens, au nom d'un interet bien masqué, ou demasqué par certains foufous ? Hormis caresser son égo, son image, et sa carrière politique, cela ne sert aucune cause.
la le but est simplement que le GVT accepte que ceux qui veulent bien faire le traitement y ai accès .
Message complété le 05/04/2020 13:22:50 par son auteur.
désole pour les fautes
Christian Perronne !!! Nan mais.... Il écrit des inepties depuis des années sur le lyme, de la merde en barre, il n'est écouté par personne dans ses reco therapeutiques homis les complotistes et vieux cons.... franchement....
174 519 ont signé. Prochain objectif : 200 000 !
depuis hier soir 30000 signatures de plus !
un lien si vous voulez participer ?
en espérant que sa sera pas supprimer Merci !