OK
Accueil > Communauté > Forum Général

2 nouveaux médicaments en test : - Page 2



CRI74 CRI74
05/04/2020 13:48:38
0

Hep , doucement quand même !

Pragmatique , c'est avant tout faire la part des choses sur des affaires qui relèvent de la santé , donc de la science , et devant être officiellement validées .

On compte à priori de bons résultats de manière compassionnelle , tant mieux , mais il existe aussi nombre de risques qu'il faut impérativement évaluer .C'est en cours avec un horizon de quelques semaines encore , voire moins .

Il existe aussi d'autres traitements ayant une efficacité à peu près équivalente en cours d'essais aussi dont on parle beaucoup moins.


On peut soulever une réflexion : l'hydroxyde de Chloroquine étant désormais assez utilisée en hôpitaux , on se demande pourquoi autant de morts sont encore décomptés ?

La fureur médiatique ne fait pas la qualité d'un médicament !

Evidemment , on ne peut qu'espérer sa validation si les données très positives sont confirmées .

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/04/2020 13:47:32
0

es "élites" vendus qui critiquent Raoult sont les même qui ont:

-refuser de chauffer le sang pendant l'epidémie de sida

-qui sont les portes voix des labos via les Lobbyiste

-qui ont critiqué R.Bachelot qui en "faisait trop" pendant l'épidémie de H1N1

-Qui ont vidé nos stocks de masques pour "économiser", alors que c'est cette décision qui agrave ac

le confinement et l'arrêt de l'économie et nous coute des Mds.

-qui ont refuser de voir le danger de l'amiante (haa loobyistes adoré

-je continue ou vous commencé a comprendre zozio???

  
Répondre
zozio zozio
05/04/2020 13:40:03
0

Mais qu'il y'ait ou non réponse therapeutique, qu'il soit tombé sur the molecule qui fonctionne ou pas, qu'il soit en avance ou pas... Ce n'est pas la bonne manière de faire vis a vis de la solidarité collective. Il envoie des troupeaux ds la rue se faire tester (40% de faux negatifs a l'epoque, tt de mm...) et contaminer potentiellement les autres, il bafoue tt les protocoles médicaux et pharma existants, et se positionne en entité superieure à la HAS, le ministère, tatati tatata.


Ce faisant, il instille le pire virus au monde qd il s'agit de soigner : le doute en l’honnêteté et la compétence du praticien. Le serment d’Hippocrate, c'est pas pour le fun hein.



  
Répondre
Bill17 Bill17
05/04/2020 13:32:35
0

Dsl zozio, mais je suis un pragmatique.

Raoult , soigne.Point barre. Fin de partie! inutile d'étre la partie pour le comprendre, suffit juste de savoir lire et d'aimer ka vie plus que nos élites dévoyées!!!

Message complété le 05/04/2020 13:39:13 par son auteur.

d'aimer La vie

  
Répondre
zozio zozio
05/04/2020 12:57:41
0

l'ancienneté ne fait pas sagesse... autant je ferme mon bec qd il s'agit de suivre vos idées et propositions boursières, autant ds mon domaine de compétence... enfin bref... comment peut on etre aussi realiste financierement parlant / au marché, et déconner autant sur d'autres sujets...

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/04/2020 11:58:55
0

Pan! pan! Zozio, tu es mort profil bidon de moins d'un mois d'existence....Adieu!!!!

Message complété le 05/04/2020 13:46:44 par son auteur.

Les "élites" vendus qui critiquent Raoult sont les même qui ont:
-refuser de chauffer le sang pendant l'epidémie de sida
-qui sont les portes voix des labos via les Lobbyiste
-qui ont critiqué R.Bachelot qui en "faisait trop" pendant l'épidémie de H1N1
-Qui ont vidé nos stocks de masques pour "économiser", alors que c'est cette décision qui agrave ac
le confinement et l'arrêt de l'économie et nous coute des Mds.
-qui ont refuser de voir le danger de l'amiante (haa loobyistes adoré
-je continue ou vous commencé a comprendre zozio???

  
Répondre
zozio zozio
05/04/2020 11:52:52
0

il est loin d'avoir rallié la base Raoult... Il rallie les rois et reines de l'homeopathie, fibromyalgie, et autres dérive du psyché sur le soma, le reste...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
05/04/2020 11:33:39
0

"As with SARS, most of the damage in COVID-19, the illness caused by the new coronavirus, is caused by the immune system carrying out a scorched earth defense to stop the virus from spreading. Millions of cells from the immune system invade the infected lung tissue and cause massive amounts of damage in the process of cleaning out the virus and any infected cells."


Je l'ai dis en février mdr et je suis pas médecin

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/04/2020 11:33:28
0

Je dirai qu'il n'a pas réussi à rallier à sa cause les "elites hors sol" les même qui nous menent dans le mur et en klaxonnant depuis 30 ans.

Dsl, j'ai dis que je ne posterai plus sur cette file, mais la passin l'emporte...lol

Message complété le 05/04/2020 11:34:03 par son auteur.

mais la passion l'emporte

  
Répondre
deckard6 deckard6
05/04/2020 11:28:24
1

À qui n'a pas compris pourquoi Raoult n'a pas rallié le monde à sa cause, je conseille de taper sur son moteur de recherche : Raoult Levy Buzyn, ou de consulter ma file à ce sujet

  
Répondre
Luncyan Luncyan
05/04/2020 11:17:54
0

J'emmerde le prix Nobel. Je le redis. En quoi la Suède a pleine légitimité pour dire qui ou qui doit avoir un prix ? Obama prix Nobel de la paix ça reste dans les mémoires et comme justification que c'est une vaste fumisterie

Message complété le 05/04/2020 11:19:37 par son auteur.

Ça mis à part : Il est en procès avec Jean Louis David le Raoult ?

  
Répondre
zozio zozio
05/04/2020 11:17:22
1

Mettre je ne sais combien de personnes ds la rue en plein confinement pour les "tester" ac 40% de faux négatifs, dans une ville comme Marseille, ou tt le monde porte un masque visiblement, alors qu'a l'hosto on les cherche partt, et que les liberaux tournent sans, permettre ainsi un spread viral magnifique, proposer une molécule + 1 ATB large spectre à qui mieux mieux, ne pas y trouver a redire, et ce, en chiant sur toute idée de base d'un semblant de protocole.... Du génie ? OK



  
Répondre
frêne commun frêne commun
05/04/2020 11:03:53
2

Rebonjour,

Bonjour Luncyan,

Il y a toujours une part de vérité ailleurs,

Warren et Marshall n'étaient pas reconnus par la communauté scientifique pour l'origine bactérienne de l'ulcère de l'estomac . C'étaient les Jack Beauregard d' Helicobacter pilori. Ils ont fini Prix Nobel de médecine.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
05/04/2020 10:49:18
1

Je suis pas contre Raoult j'ai aucun avis sur lui. Je trouve ça juste sidérant qu'un génie comme lui n'ai pas réussi à rallier le monde à sa cause

Message complété le 05/04/2020 11:19:03 par son auteur.

Le "génie" était ironique

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/04/2020 10:43:51
1

@Luncian,

"Confond pas medecin,Chercheur Et laboratoire"

merci pour ce cours, l'ignare que je suis apprécie.

Ce sera mon dernier post sur ce sujet face a tant de mauvaises foi.

Entre un "type" qui a soigné 1200 malades du covoid (1 seul Dcd), et tous les branleurs qui l'attaquent j'ai fais mon choix!

Le reste n'est que masturbation intelletuelle...


Message complété le 05/04/2020 10:48:08 par son auteur.

Sans haine ni violence, juste de l'exasperation...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
05/04/2020 10:29:36
0

Confond pas medecin

Chercheur

Et laboratoire


Message complété le 05/04/2020 10:30:32 par son auteur.

L'un propose des médicaments selon des symptômes
L'autre cherche des nouveaux médicaments et testes les actuels
Et le dernier vends des médicaments. Qu'ils marchent ou pas

Message complété le 05/04/2020 10:34:17 par son auteur.

Et personne repasse sur le travail de l'autre. C'est si étanche qu'on peut proposer du médiator pendant 30 ans sans problème

Message complété le 05/04/2020 10:36:44 par son auteur.

C'est si étanche que l'homéopathie, ça marche !!
Si si les médecins vous le disent !

D'ailleurs je leur proposerai bien de donner de l'homéopathie à ceux qui ont le covid histoire qu'on libéré un lit rapidement

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/04/2020 10:28:51
1

C'est incroyable le nombre de médecins sur ce site....😄😄😄😄😄

  
Répondre
Luncyan Luncyan
05/04/2020 10:22:18
0

Moi je demande à personne je fais juste ce que aucun médecin ne fait. Je lis les résultats du médicament à sa sortie. Sa fonction, ses effets secondaires.


Les médecins vous savez les mecs qui prescrivent du crestor je me demande à quoi ça sert d'avoir bac +1000 ;)

Message complété le 05/04/2020 10:24:46 par son auteur.

Les médecins font comme les autres. Dès qu'ils ont leur saint sésame ils cessent de réfléchir mais c'est bon pour mon ami qui lui n'a que bac +5, n'est pas de médecin. Travaille dans le pharmaceutique a produire des médicaments qu'il leur présente à coup de marketing et eux ils prescrivent ces debiles

Message complété le 05/04/2020 10:25:39 par son auteur.

Oui j'ai un ami dans le pharmaceutique.

Message complété le 05/04/2020 10:28:04 par son auteur.

Mais tu peux mettre l'article pour les autres

  
Répondre
CRI74 CRI74
05/04/2020 10:20:00
0

Demandez à Science et Nature ce qu'ils en pensent !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
05/04/2020 10:14:03
0

Un antibiotique pour faire baisser la charge virale ahahhahahahahahah je me marre.

C'est pas du tout la raison pour laquelle il prescrit un antibiotique avec sa chloroquine.

C'est parce que la chloroquine est immunodepresseur et de plus il soupçonne qu'il y ait surinfection (bactérienne donc) dans tout ce raffut donc un antibiotique peut aider

Je trouve ça juste un peu dingue d'envoyer des antibiotiques à spectre large comme ça sans savoir quelle bactérie on va combattre (je sais c'est le principe du spectre large) ça va juste rendre la population hyper résistante derrière aux antibiotiques

Message complété le 05/04/2020 10:15:29 par son auteur.

Je trouve ça dingue d'ailleurs un immunodepresseur en début de maladie. voila qui pourrait entraîner un mec comme moi qui a des chances de s'en sortir sans médicament à l'hôpital

Message complété le 05/04/2020 10:17:26 par son auteur.

En début de maladie rien de mieux (a mon sens) que du remdisivir. Ça cherche à immiter l'interféron, c'est expérimental certes mais au moins tout comme les médicaments du sida ça ralenti la propagation du virus en l'empêchant de reconnaître et d'attacher les cellules pour sa reproduction

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004051348 764396
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste