OK
Accueil > Communauté > Forum Schneider Electric

Dividende maintenu ?

Cours temps réel: 211,15  -0,71%



RaZ.. RaZ..
20/04/2020 10:05:15
0

"J'aimerai le mettre sur le forum, mauis je ne sais comment faire"

en faisant une capture d' écran du fichier exel et en enregistrant l' image en jpeg

Message complété le 20/04/2020 10:06:16 par son auteur.

excel

  
Répondre
chatdoux chatdoux
20/04/2020 08:22:29
0

Bonjour moicmoi

FNAC DARTY suprime son dividende: des voleurs je dis!

  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/04/2020 22:04:56
1

chatdoux
Merci pour ton soutien.

J’ai effectivement pensé que mon tableau pourrait en intéresser certains, et que donc, je ne pouvais pas le garder pour moi tout seul.

Pour Total, je confirme le maintien du dividende.
Mais je reste preneur de toute autre info.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
19/04/2020 21:20:39
1

Bonsoir moicmoi:

Félicitations:

pour ton initiative au service de la communauté.

pour ton enseignement des convenances minimales à ce jeune Luncyan: comme beaucoup d'entre nous tu en sais bien trop pour pouvoir te passer de ses avis.

Ma contribution pour ton tableau des dividendes même si je n'en perçois jamais aucun: je connais quelqu'un qui travaille chez TOTAL. Je crois que cette société maintient le sien. J'ai demandé confirmation. J'aurai la réponse Mardi soir au plus tard.

Je te le confirmerai.

Bonne soirée et bons trades demain

  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/04/2020 20:41:04
0

Salut à tous

J'ai fais un tableau Excel des sociétés qui payent ou pas le dividende.

J'aimerai le mettre sur le forum, mauis je ne sais comment faire. (suite à 2 échecs)

  
Répondre
RaZ.. RaZ..
16/04/2020 16:55:20
1

"Je maintiens ma position : pas de dividende, pas de pognon !!!
Privilégions les sociétés qui respectent leurs actionnaires individuels."

+1

  
Répondre
moicmoi moicmoi
16/04/2020 15:27:36
6

Des nouvelles du front des dividendes.

Sociétés maintenant leur dividende tel qu’annoncé
Air liquide, Bic -

Celles qui réduisent leur dividende, par obligation imposée par la crise, (ou pour obéir aux ordres de Bruxelles et de BLM ? Ce qui s’apparenterait à un nouvel impôt.)
Altamir – 20 % , Edenred -20 %, Imérys -20 % , Legrand idem que en 2018, Plastique Omnium -34 %, Publicis -50> %, Suez -30 %, Véolia -50 %

Celles qui nous laissent douter , mais qui ont versé un acompte :
Hermés, Solvay.

Je maintiens ma position : pas de dividende, pas de pognon !!!
Privilégions les sociétés qui respectent leurs actionnaires individuels.

Luncyan
« « Ben vends ? » »


Toi qui passes tes journées sur le forum à bannir les vieux, (au lieu d’essayer de te faire un avenir), plutôt que de me donner des ordres , tu ferais mieux de réviser tes cours d’orthographe, et tu serais bien mieux inspiré d’alimenter UTILEMENT cette file.

  
Répondre
RaZ... RaZ...
13/04/2020 09:10:29
0

"Ben vends ?"

pour moi c' est fait ... en ce qui concerne les entreprises où l' Etat est au capital

ma grêve à moi !

Si elle pouvait être suivie ...


@moicmoi

Lagardère a supprimé le dividende cette année

Message complété le 13/04/2020 09:12:04 par son auteur.

grève

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/04/2020 14:03:27
0

Je ne suis pas Cégétiste, mais j’appelle à la grève du capital


Ben vends ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/04/2020 13:59:21
4

Ont annoncé la suppression du dividende :

1 ) Airbus, Amundi,Coface, Engie , Europcar, JCDecaux, Tarkett, Safran, TF1, (idem que Engie?), GL Events, …..Pour sauvegarder leur avenir.
(Engie : je pense plus pour claquer des talons face à son actionnaire état)

2 ) Bic, Lagardère , Unibail-Rodamco-Westfield, Véolia, Michelin, Hermes, ….
Ont réduit leur dividende : entre 25 et 50 % (raison inconnue) Préserver leur trésorerie, qu’ils disent (Ben voyons !).

3 ) Bouygues, Rexel, …..Reportent la décision à plus tard : (pour calmer la colère des actionnaires, en reculant pour mieux sauter?)

4 ) Celles qui claquent les talons devant l’état et Bruxelles. Les banques, sauf BNP Paribas qui leur dit MERDE !. Altice, Altran, CNP Assurance, Nexans,


5 ) Celles qui maintiennent le dividende :
Carrefour, Mersen, Suez, Total, Valéo,

Merci de compléter cette liste au gré des annonces.

Je ne suis pas Cégétiste, mais j’appelle à la grève du capital

Pas de bras, pas de chocolat. !!!


Les sociétés qui n’ont pas le moyens de rémunérer leurs actionnaires , Les sociétés qui sucrent le dividende (que ceux des particuliers, C'est à dire vous et moi, faut-il le rappeler) pour claquer des talons , estiment que l’actionnaire peut se passer du dividende, donc, NOUS, nous tous devons estimer que ces sociétés peuvent se passer de notre participation.

Message complété le 12/04/2020 14:42:05 par son auteur.

Petite rectif :
Renault : pas de dividende (donc, mettre en 1 )

Banques : Crédit Agricole et BNP jouent la montre . Décision à plus tard. (donc, mettre en 3 )

Mon p’tit Loulou .
Toi qui passe tes journées entières sur le forum à bannir les vieux, au lieu d’essayer de te faire un avenir, , plutôt que de donner des ordres, tu serais bien mieux inspiré d’alimenter UTILEMENT cette file.

  
Répondre
RaZ... RaZ...
11/04/2020 13:36:09
0

pour le moment rien de contraire n' est indiqué sur le site de l' entreprise

https://www.se.com/ww/fr/about-us/investor-relations/share-information/dividend.jsp

divid 2020 2,55€

  
Répondre
CRI74 CRI74
11/04/2020 11:57:14
1

Pour le moment , pas d'annonce formelle .

Une bonne gestion voudrait qu'il soit au moins réduit pour préserver le cash bien plus utile ailleurs

  
Répondre
alex1737 alex1737
09/04/2020 15:15:56
0

Bonjour,

Je souhaitais savoir si le dividende 2020 sur l'exercice 2019 pouvait être maintenu selon vous ?
Schneider ne fera a priori pas appel à l'aide de l'état donc c'est une bonne nouvelle.
Pour le reste, je n'ai pas trouvé d'info récente fiable sur le sujet.
L'AG doit se tenir dans 2 semaines donc nous pourrions être fixés d'ici peu, mais un report est toujours possible comme l'ont fait de nombreuses sociétés ....

Bonne journée.

  
Répondre

Forum de discussion Schneider Electric

202004201005 766642
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste