OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les chinois on du trouver une solution - Page 2



Bill17 Bill17
13/04/2020 12:17:57
0

Le 25 septembre 2015, Guy Bedos déclare sur France Info :

"Zemmour est juif. Mais il veut être plus français que les Français.

Mon grand-père était bâtonnier à Alger, il a milité pour le décret Crémieux qui a fait des juifs d'Algérie des Français.

Rétrospectivement, quand je vois Zemmour, je le regrette.".

  
Répondre
Bill17 Bill17
13/04/2020 12:14:43
1

Petit rappel aux Zamoureux de Zemour:

Le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit!

Message complété le 13/04/2020 12:17:05 par son auteur.

Le 25 septembre 2015, Guy Bedos déclare sur France Info : "Zemmour est juif. Mais il veut être plus français que les Français. Mon grand-père était bâtonnier à Alger, il a milité pour le décret Crémieux qui a fait des juifs d'Algérie des Français. Rétrospectivement, quand je vois Zemmour, je le regrette57.".

  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/04/2020 12:04:10
2

La loi Avia, la Loi faques-niouzes,….c’est quoi, d’après Vous ?

Si ce n’est des lois limitant sérieusement la liberté d’expression.

Car un « collège » (un comité Bidule de plus qui va nous coûter ) est chargé de vérifier si faques ou pas.

Bien sûr, en dehors de ce qui est annoncé par le Gvt (voir les nombreuses conneries débitées par bozzo le clown, par philippe, par d’autres encore….. en début de l’épidémie, et jamais sanctionnées)
Quant à Avia, c’est aux « réseaux dits sociaux » de faire le ménage. Du coup, ils ouvrent un parapluie grand comme ça.

La Presse est largement subventionnée avec nos impôts.
Mais pourquoi une « presse libre «, d’expression opposée à la parole unique (celle du Gvt, bien sûr), qui ne reçoit aucune subvention d’état ?

Pourquoi un Zémour banni par les TV d’état ? Et de plusieurs TV et radios « aux ordres » ?

Et pourtant, là où il « sévit » encore, il bat des records d’audience.

Alors, de parler de liberté d’expression en France…...vous me faites bien rigoler.

Dans pas longtemps, en France, sortira une loi « délit d’opinion » . Le 1er pas : la déclaration du PM qui n’admettra pas les critiques au sujet de la lutte contre l’actuelle pandémie.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
13/04/2020 11:24:01
1

Parce que bien sur tu possede l'etalon pour mesurer?

Rigolo va...

  
Répondre
deckard6 deckard6
13/04/2020 11:08:23
1

Ce qui me fait rire c'est quand tu évoques sans cesse une censure chinoise, en faisant comme si en France la liberté d'expression était totale 😂🤣

  
Répondre
deckard6 deckard6
12/04/2020 19:55:43
0

Bannon : le PCC est un groupe de gangsters meurtrier... 😂


Pour moi l'essentiel est que le complexe militaro-industriel étasunien soit une œuvre de bienfaisance luttant contre l'obésité infantile des petits cubains et des petits Venezueliens 😂 😂🤣🤣

  
Répondre
Bill17 Bill17
12/04/2020 18:51:37
0

"citer Zemmour, étant donné le succès qu'il rencontre sur les réseaux sociaux, et valider ipso facto ses propres délires passés, présents et à venir"

Je suis d'accord, Zemmour donne du grain à moudre aux ennemis de la concorde a la Française.

Je me doute aue ce n'est pas son physiquewqui attire la sympathie.

Du moment que le venin emis nuit à la cohesion de notre plus beau pays du monde, les détracteurs se réjouissent en general et l'agent pékinois le premier!

Message complété le 12/04/2020 18:52:11 par son auteur.

Je me doute que ce n'est pas son physique qui..

  
Répondre
Bill17 Bill17
12/04/2020 17:55:27
1

"En tous cas, tous ces gens ne sont pas la tasse de thé de Zemmour, ni la mienne."

Zemmour agent Chinois...les masques tombent!

Message complété le 12/04/2020 17:56:05 par son auteur.

@Dubaisan, l'agent Pekinois

  
Répondre
damienw damienw
12/04/2020 17:47:00
2

pas de remarques sur l'article de Die Welt ? des anti chinois primaires aussi ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/04/2020 16:54:14
1

Bannon, Pompeo, gatestone & cie, pence, Bolton, CI , WSJ, NYT, Bloomberg, Reuters etc...les sources de tes potes sont à-varier parce qu'avariées phenix.

En tous cas, tous ces gens ne sont pas la tasse de thé de Zemmour, ni la mienne.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/04/2020 15:15:23
1

Le Gatestone Institute… Encore un parmi la centaine de think tank financé entre autres par la NED, la filiale "mains propres" de la CIA.

"Gatestone Institute conducts national and international conferences, briefings and events for its members and others, with world leaders, journalists and experts -- analyzing, strategizing, and keeping them informed on current issues, and where possible recommending solutions.

Gatestone Institute will be publishing books, and continues to publish an online daily report, www.gatestoneinstitute.org, that features topics such as military and diplomatic threats to the United States and our allies; events in the Middle East and their possible consequences, and the transparency and accountability of international organizations.

Gatestone Institute is funded by private donors and foundations. We are grateful for your support. Gatestone Institute is a 501(c)3 not-for-profit organization, Federal Tax ID #454724565."


  
Répondre
damienw damienw
12/04/2020 14:02:26
2

"Des officiels chinois ont tenté d’influencer des responsables gouvernementaux allemands, dans l’espoir d’obtenir des commentaires positifs sur la gestion de l’épidémie de coronavirus par Pékin, affirme dimanche le quotidien allemand Die Welt. Le ministère de Affaires étrangères a recommandé à tous les services gouvernementaux d’adresser une fin de non recevoir à ces approches, ajoute le journal. Le ministère s’est refusé à confirmer ou démentir ces informations.

Pékin cherche à mettre en doute l’idée que ce nouveau coronavirus serait apparu en Chine et à mettre en avant son aide apportée aux pays occidentaux dans la lutte contre la pandémie « afin de présenter la République populaire comme un partenaire digne de confiance », a dit l’Office allemand de Protection de la Constitution."


  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
11/04/2020 17:42:07
1
HYBRID3 HYBRID3
11/04/2020 17:41:44
0

Bien mal, en effet.

Mais pour en juger encore faut-il en avoir, non ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/04/2020 17:41:44
1

un type réveillé aux yeux ouverts est forcément raciste ou complotiste voire même frontiste! Sont pas cons ceux qui nous dirigent, zont vite fait de traiter les problèmes sur l'autel du "après moi le déluge"

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/04/2020 17:38:00
0

à l'intelligence laquelle est mal partagée

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
11/04/2020 17:31:46
0

Appel au nationalisme haineux ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/04/2020 17:26:14
0

en France ceux qui n'en ont pas condamnent ceux qui en ont , qui sont lucides et perspicaces, on va tous se faire dévorer avec la bénédiction des bobos lobos

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
11/04/2020 17:18:51
2

Eric Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale.

Une nouvelle victime d'une justice laxiste.

  
Répondre
deckard6 deckard6
11/04/2020 17:15:59
0


Ah mon Zemmour ! Encore une victime de la société savonnette

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004131217 766924
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste