OK
Accueil > Communauté > Forum Général

UNE PANDÉMIE NON ANNONCÉE PAR LES ASTROLOGUES ?



simcour simcour
19/05/2020 01:35:31
0

@Boba Je pense qu'il n'existe pas de bon voyant pensant que la voyance n'est qu'une croyance fondé sur rien de réel.

  
Répondre
ettircs ettircs
18/05/2020 21:56:46
1

Les astrologues m'ont prédit amour gloire et beauté!!! Du coup j'ai regardé France 2 🙄😁

  
Répondre
Boba Boba
18/05/2020 21:38:49
0

Et pourtant ayant consulté Daphnée il y a peu elle n a malheureusement rien vu de vrai pour moi , à part des banalités,le professionnel que j exerce actuellement a été vu complètement faux, le sentimental ne correspond pas du tout enfin pour tout dire voyance nulle.

  
Répondre
Boba Boba
18/05/2020 21:30:24
0

Dommage qu elle n ai rien vu de juste quand moi je l ai consulté, que des banalités, sur le pro que j exerce à côté de la plaque , sur le sentimental des choses qui ne me correspondent absolument pas.Et je sais ce qu est un vrai voyant mais là désolé nulle

  
Répondre
simcour simcour
14/04/2020 16:52:07
1

Je pense que l'astrologie est une pseudo-science. Il y a des sites rationalistes qui explique ce point de vue.

  
Répondre
waine70 waine70
13/04/2020 09:19:09
0

Tout dépend de ce qu'il y a dans la soupe, pour la contagion ....


😕

  
Répondre
vlfr006 vlfr006
13/04/2020 09:01:39
3

J'ai vue dans mon bol de soupe que nous aurions droit à un tas de conneries ........ Putain , je suis voyante maintenant ... toujours mieux que communiste au moins..... c'est pas contagieux

  
Répondre
waine70 waine70
13/04/2020 08:45:20
1

Oui.


G lu un livre de stéphane allix, le test.


Il est expliqué qu'il est difficile de recevoir des messages clairs des entités car elles "parlent" par symboles souvent.

Dans l'exemple du livre, pour parler de l'île de la Corse il est envoyé au médium l'image des Invalides à paris.

Il fallait faire le lien avec le tombeau de Napoléon et de Napoléon au fait qu'il était corse.


Dans le cas de cette voyante, elle parle d'une épidémie qui arrive en Europe par les oiseaux.


Je pense que l'image à associer est la maladie véhiculée par avion .....?....


Mais en fait, le plus important n'est pas cette pandémie en astrologie, mais le fait qu'on est en train de détruire un modèle de société pour aller vers un autre.


Le virus n'est qu'un catalyseur.


Ce qui est intéressant, c'est qu'en nous obligeant à rester confiné, il nous invite à une sorte d'introspection propice à la réflexion ;


" Quel monde voulons nous pour demain?"....


Ça va prendre 4 à 5 ans pour avoir la réponse. ..?....


Si elle est mauvaise, c'est là qu'on peut avoir le troisième secret de fatima ou la prophétie des papes ....?....

  
Répondre
MITTE MITTE
13/04/2020 00:42:32
1

http://www.youtube.com/watch?v=RzqX4pBHYDs#action=share


la vidéo a été posté le 5 decembre 2019 : épidémie annoncée très clairement à 1min 55

Message complété le 13/04/2020 00:45:14 par son auteur.

La voyante prononce très clairement les mots suivants : " il y aura une épidémie sur le sol chinois, je vois des gens qui courent avec un masque respiratoire, vous savez comme .... "

Assez incroyable !

Message complété le 13/04/2020 00:48:48 par son auteur.

Qui plus est, elle évoque le début de l'épidémie sur le sol chinois et sa transmission en Europe ensuite, mais elle ne fait pas clairement le lien entre les deux.

  
Répondre
waine70 waine70
12/04/2020 22:34:18
2

G retrouvé la voyante


Mais g la flemme d'ouvrir mon ordinateur pour mettre le lien.

Cherchez dans Google ; Daphné Klauser , mes prédictions mondiale pour 2020.


Elle voit bien la maladie en Chine et sa propagation en Europe. ... par des oiseaux, rappelant des veilles maladies "


Les oiseaux ? Peut être de fer et les veilles maladies comme le SRAS ....?....


Donc, oui des voyants l'on vu....

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/04/2020 17:35:53
1

la lune se lève dans une belle robe très sombre de rouge en ce moment qui plus est à l'EST c'est un signe??

  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
11/04/2020 17:33:49
2

Moi je suis pas astrologue mais je vous confirme la tendançe baissière des marchés...

#baisse en marche😂

  
Répondre
waine70 waine70
11/04/2020 17:25:13
2

Salut.


Si. C'était annoncé le 12 janvier par la conjonction Pluton/Saturne . Mais le plus dur c'est l'interprétation.

Entre ce qu'on voit, ce qu'on en comprend, et aux travers de ses connaissances et influences, moultes raisons de se tromper.


De toute façon, tous les astrologues ont annoncé une année 2020 très difficile. Je t'invite à revoir celle de Roland Le grand de Ablas sur la file des astres....


Je reconnais que qd on y connaît peu le jargon astrologique noie certaine info.


Il n'a pas été dit clairement pandémie, mais crise financière mondiale oui.


G vu une voyantequi évoquait le corona 2 ou 4 mois avant. Dès que je retrouve le lien je le poste.




  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/04/2020 13:30:42
5

C’est exactement comme l‘histoire de ce médecin de campagne, qui annonçait dès le début de la grossesse le sexe de l‘enfant à naître, sans JAMAIS se tromper ! Pas une seule fois !
Et ce, sans radio, sans échographie, sans analyse du sang ou d’urine,…juste avec son stéthoscope .

Il annonçait à la future maman : ce sera une fille et il notait sur son carnet : garçon.

A la naissance, il exhibait ou pas son carnet, selon le sexe du nouveau-né.

Alors ….Combien d’astrologues ont été traînés en justice parce qu’ils on annoncé n’importe quoi ?

  
Répondre
deckard6 deckard6
11/04/2020 13:08:08
0

S'étant aligné sur l'énergie cosmique, mon chaman à eu une vision de futures files alignées docilement en attendant une vaccination de masse savamment orchestrée.

Que ne feraient ces braves gens apeurés pour ne plus subir un prochain confinement ?

Surtout si on les a persuadés que la Chloroquine ne fonctionne pas, voire représente un danger

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
11/04/2020 12:09:42
1

Tout n'est qu'énergie cosmique, nous devons être très confiants!!

  
Répondre
deckard6 deckard6
11/04/2020 12:00:32
1

Rétrospectivement nous pouvons affirmer que les astrologues avaient tout prévu.

Mais en ce qui concerne la suite, ils préfèrent prévoir d'avoir une vue rétrospective de l'issue particulièrement incertaine de ce que sera l'avenir, sauf à ce que celui ci ne se réalise pas selon leurs prévisions rétrospectives initialement prévues 🤔

Message complété le 11/04/2020 12:01:50 par son auteur.


... mais ce n'est pas sûr

Message complété le 11/04/2020 12:03:03 par son auteur.


... tout au plus aléatoire... peut être

  
Répondre
philsnac philsnac
11/04/2020 10:45:34
2

Nice Matin aujourd'hui...


Du bien ou du mal... Qu'est-ce que les astres nous réservent? Cette astrologue azuréenne répond:

Présidente de l’association "Le Rendez-vous astrologique", basée à Antibes, Anne-Marie Roussel s’en remet à la lecture du ciel en cette période trouble.

Ésotérisme. Un mot qui, en ces temps incertains, s’avère on ne peut plus clivant. Soit il hérisse le poil, soit il retient l’attention. C’est le cas d’Anne-Marie Roussel qui, depuis sa rencontre avec cet univers, a changé sa vision des choses.

Mordue des astres, elle préside "Le Rendez-vous astrologique" fondé en 2003. Une association sans but lucratif basée à Antibes qui réunit les adeptes des planètes et étoiles, de Nice à Cannes.

Si la crise sanitaire empêche les passionnés de se réunir pour lire le ciel, la passionnée poursuit l’échange en mode dématérialisé.

Est-ce que les astres évoquent la crise sanitaire du moment?

Les astrologues avaient prévu un gros boum financier à cette période. Mais on ne savait pas par quoi il allait être provoqué. Ce sont deux planètes qui créent ce chamboulement virulent. En cherchant bien, on peut penser que ce virus est lié à Neptune qui se trouve en Poissons. Neptune virus et Poissons virus.

Qu’est-ce que cela implique?

Clairement, un déséquilibre avec la symbolique du virus et de la contamination.

Peut-on prévoir la fin de cette période?

Nous attendons que ces deux planètes se séparent définitivement. On voit clairement un changement fin novembre. Il y a aussi Pluton et Jupiter qui enveniment les choses.

C’est-à-dire?

Jupiter, étant la plus grosse des planètes, a la réputation d’amplifier les choses. Quant à Pluton, c’est l’incarnation du renouvellement mais aussi de tout ce qui est incompris.

Pluton c’est le roi des enfers. Donc en liant les deux, on peut clairement comprendre l’ampleur de ce qui va arriver. Si on avance dans le temps [moins de trente jours], on voit que ces planètes commencent à se séparer.

Mais il faudra attendre quasiment la fin de l’année 2020 pour qu’elles se quittent pour de bon. Fin novembre: c’est la période clé.

Ce que vous lisez: c’est rassurant?

Oui! Cela veut dire qu’il va y avoir une issue, une sortie.

Quand est-ce qu’une conjonction de ce type est déjà arrivée?

Il faut savoir que c’est très rare! Là, on revient à la guerre de 14-18. Ou plus exactement en 1919, il y a quasiment pile cent ans pour lire de telles choses.

Les cours d'astrologie se poursuivent

Ne pas rompre le lien. Voici la première mission que s’est fixée la présidente en cette période de confinement. Pour ce faire, elle donne rendez-vous à ses adhérents via la plateforme de visioconférence Zoom: "Chez nous, il y a deux publics: ceux qui viennent pour apprendre l’astrologie et ceux plutôt tournés vers les sorties. Pour eux, il faudra être plus patient… Mais les cours continuent! C’est important de parler, d’échanger, de s’apprêter aussi. Vous savez, l’astrologie aide les gens. Souvent, ils s’y intéressent pour en savoir plus sur l’avenir de leurs enfants. C’est une démarche bienveillante. En ce moment je réconforte ceux qui en ont besoin. C’est cela l’astrologie : s’intéresser aux autres et essayer de les comprendre."

Savoir +

sites.google.com/site/astrologie06/ et également au 06.07.19.87.87.

  
Répondre
MITTE MITTE
11/04/2020 10:21:36
1

Nouveau sujet : cette pandémie mondiale, qui frappe l’humanité et dont l’issue est incertaine n’avait apparemment pas été “ annoncée “ par aucun présage : Nostradamus, ......FATIMA ...

Aucun article ne parait à ce sujet. RIEN.

Bizarre, parce que c’est quand même une sacrée punition pour l'humanité, non ?

Apparemment, aucune “ récupération “ à ce jour par quiconque !

Question à Wayne 70 : rétrospectivement la position des astres : L’une, Jupiter, Saturne, Mars ... pouvait-elle annoncer cette punition ?

Des avis !

Message complété le 11/04/2020 10:22:44 par son auteur.

Des avis ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202005190135 767164
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste