OK
Accueil  > Communauté   > Forum Carrefour

Carrefour: Invest Securities abaisse son objectif

Cours temps réel: 14,065€  2,96%

CA


meuhnon
20/04/2020 14:30:07
0

Il est temps de venir sur le titre.... A bon entendeur

Message complété le 20/04/2020 14:31:55 par son auteur.

Cours à 14 euros. Je m attends à de gros mouvements

  
Répondre
gars d1
14/04/2020 09:58:53
0

N'importe quoi pourvu que ça mousse...

Invest Securities est vraiment un guignol. Et il oublie que les personnes qui vient en pérophérie des grandes villes vont dans les hyper parce que souvent y'a pas autre chose...

De plus, il répand, en propos contradictoires, je note : "Invest Securities estime avoir très clairement sous-estimé l'amélioration de l'image boursière dont Carrefour pour une fois bénéficie dans un élan défensif où les secteurs alimentaires ont capté un momentum inédit."
Et il y a fort à parier qu'il compte acheter ce que les autres vendront.

On n'en est pas au premier conseil pourri de Invest Securities, il avait déjà largement sur Casino, et d'autres titres...


  
Répondre
gars d1
14/04/2020 09:58:53
0

bourse Carrefour

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime avoir très clairement sous-estimé l'amélioration de l'image boursière dont Carrefour pour une fois bénéficie dans un élan défensif où les secteurs alimentaires ont capté un momentum inédit.

' La question se pose de savoir quel parti la société peut en tirer sur un plan fondamental alors que ses faiblesses structurelles rejaillissent déjà dans la frénésie d'achats temporaires constatés avec la pandémie, associant un risque d'accélération structurelle du déclin des hypermarchés ' indique le bureau d'analyses.

' Les analystes ont par ailleurs l'air peu soucieux des particularismes de l'exposition géographique de Carrefour qui compte trop de pays parmi les plus vulnérables à la crise qui déferle en Europe mais aussi possiblement au Brésil ' rajoute Invest Securities.

' Significativement revues en baisse, nos prévisions de résultats nous démarquent de -15% en EBIT du consensus 2020 '.

Invest Securities indique que son opinion est circonscrite à neutre mais avec un outlook négatif. L'objectif de cours est abaissé à 14,0E (contre 16 E).

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Carrefour

202004201430 768129
Ma liste