OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Ras le bol des infomerdias du moment...



gars d'ain gars d'ain
17/04/2020 14:59:46
0

A l'attention du Webmaster ABC... (Et + si affinités)


Merci pour votre message,

Je n'avais nullement émis l'intention que chaque post soit controlé, ce n'était pas l'objet de mon post ...


C'était plutôt un coup de gueule...

Je souhaitais juste attirer l'attention sur un nombre grandissant d'infomerdia actuellement. Et par ailleurs, si vous m'avez lu sur Hybrigenics, chacun aura pu constater qu'il faut avoir le cerveau plutôt bien fait pour tenter de comprendre le joyeux bazar diffusé et surtout savoir ce qui s'est passé avant...

Je constate encore que certains sociétés n'ont finalement aucun intérêt à dénoncer des infomerdias qui font remonter leur niveau de valorisation souvent très bas, et qu'en vendant pour racheter pour bas en suite, on se fait ainsi de la trésorerie pour soutenir les cours plus haut...


Sur Hybrigenics, je doute fort que les dirigeants aient conservé, par contre, ils rachèteront, mais en bas...


Enfin quand on estime que certains choses constituent de la désinformation, on a le droit de signaler vivement et surtout quand ça provient de pseudo déjà repérés précédemment...


La tendance actuelle du forum, c'est de moins en moins de graphes et de véritable information qui sont noyés dans un flot de sujet ou finalement, il ne passe pas grand chose d'intéressant et notamment en matière de bourse ou d'économie...

Sans oublier des pseudo venus de nullepart qui essaient de faire un nom en tentant de dézinguer gratuitement des gens qui s'intéressent eux vraiment à la bourse, ce qui contribue pas à ouvrir des chacras bien intentionnés...





  
Répondre
Bill17 Bill17
17/04/2020 14:40:04
0

Deckard6

Cocu n'a qu'un sens peu importe vis a vis de quoi, ou de qui.

Cependant j'accepte ton explication....

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 14:28:59
0

Merci sombreclarte


  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
17/04/2020 14:23:51
0

@deckard6

Classe...

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 14:20:18
1

Bill je suis tombé par hasard sur ton post ci-dessous.

Quand j'ai employé le mot '' cocu '' sur la file dont tu parles, ce n'était bien évidemment pas dans son utilisation à la ville.

Ce n'est pas '' cocu '' vis à vis du, ou de la partenaire.

C'était '' cocu '' dans son utilisation par rapport à une situation ou on l'a dans le dos. Ou on se fait mettre une carotte par autrui si tu préfères. Sa signification est précisée en complément sur mon dernier post de la file

Je pensais que c'était clair... Quoiqu'avec un certain vécu, normalement on s'en fout d'être cocu.

  
Répondre
Ribo Ribo
17/04/2020 14:18:51
0

@Webmaster ABC

je ne parle pas du panneau 'danger' triangulaire mais du panneau 'interdit de stationner' rouge à sa droite.

  
Répondre
Bill17 Bill17
17/04/2020 14:11:01
1

insultant?

FILE : "corona : sous pression la Chine "retrouve" des morts!!"

Voir l'avant dernière réponse que m'a faite Deckard6, ...insultant c'est le terme.. ma réponse a été du même niveau, nul!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/04/2020 14:10:10
0

@ bierchef

bien ok avec toi

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/04/2020 14:01:13
2

@Ribo : pour l'alerte oui bien sur. Si c'est insultant, etc pas de problèmes, on supprime. La question c'est sur la véracité des informations, et ça c'est évidemment pas jouable.

  
Répondre
bierchef bierchef
17/04/2020 13:33:34
4

Moi personnellement je ne lis même plus ces genres d'articles, au début lorsque je tradais je prenais connaissance de ce genre de nouvelles, mais j'ai appris (avec du temps) à ne faire confiance qu'à mes graphes, et depuis miracle tout va bien...

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 13:23:28
1

Ce système serait démocratique tout en laissant à ABC le soin de gérer la limite permettant de préserver leur intérêts...


Je suggère un référendum


Message complété le 17/04/2020 13:23:54 par son auteur.


... avec gestes barrières et distanciation sociale

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
17/04/2020 12:58:18
5

Le mieux n'est il pas de laisser couler le post sans y répondre..?


  
Répondre
Ribo Ribo
17/04/2020 12:54:17
5

Une idée : si chacun utilise sciemment le bouton rouge (stationnement interdit) à chaque fois qu'un intervenant l'incommode, il suffit ensuite à ABC de collecter les données et d'établir un niveau d'insupportabilité global aboutissant à la suppression du compte incriminé.

Ce système serait démocratique tout en laissant à ABC le soin de gérer la limite permettant de préserver leur intérêts...


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
17/04/2020 10:11:28
0

@gars d'ain : vous pensez qu'on analyse en temps réel et qu'on étudie chaque post pour savoir si c'est vrai ou pas vrai ? D'ailleurs on ne sait même pas qui a raison ? vous ? ceux que vous accablez ? aucune idée. Nous laissons donc les écrits à la responsabilité de ceux qui les publient.

  
Répondre
philiberts philiberts
17/04/2020 07:17:28
2

Bonjour à tous sauf aux crickets

oui c est pénible

  
Répondre
Bill17 Bill17
17/04/2020 06:54:09
1

Complètement d'accord avec Gars d'ain , le confinement permet à des plaisantins d'écumer la toile.

Abc n'échappe pas cette nuée de criquets. Un nettoyage s'impose.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/04/2020 00:39:39
4

Y'en plein de nouveaux pseudo en ce moment et comment souligné par plusieurs intervenants du forums, ça tends à devenir n'importe quoi...


Quelques détails de mes décomptes du jour... C'est palpitant.


Comment se fait-il que Laross23" relaye tous les infomerdias du fameux "Descroue" auquel on a déjà eu affaire en janvier dernier ?


AB science

AB science news traitement COVID19!

https://www.abcbourse.com/forums/dmsg2?id=768388


Hybrigenics


C'est la meilleur ARNAQUE de L'ANNEE : vous allez rire....

https://www.abcbourse.com/forums/msg769354_c-est-la-meilleur-arnaque-de-l-annee-vous-allez-rire


VERY BIG NEWS !!! collaboration CNRS + alhyg sur covid19

https://www.abcbourse.com/forums/msg769319_very-big-news-collaboration-cnrs-alhyg-sur-covid19


GENOWAY


Potentiellement une belle arnaque de souris d'ordinateur...

https://www.abcbourse.com/forums/msg769442_potentiellement-une-belle-arnaque-de-souris-d-ordinateur


NEWS vraiment énorme

https://www.abcbourse.com/forums/msg766627_news-vraiment-enorme



Et en aparté encore, j'ai aussi publié la traduction d'un article qui donne potentiellement les vraies raisons de l'arrêt de la chloroquine en Suède, motivations que s'est bien gardé de parler la journaliste du MONDE, qui s'est contenté de traduire un article suédois du journal "Göteborg Posten" dans le lequel un certain "Magnus Gisslén" tend de se faire mousser pour passer à la postérité...

https://www.gp.se/nyheter/göteborg/sahlgrenska-stoppar-behandling-med-malariamedicin-mot-covid-19-1.26236140

Voir ici : les potentielles vraies raisons de l'arrêt de la chloroquine en Suède,


dans mon message "Une toute autre vérité concernant l'arrêt de la chloroquine en Suède."

https://www.abcbourse.com/forums/msg754332_coronavirus-pr-raoult-un-lanceur-d-alerte-peu-ecoute


  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202004171459 769562

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste