OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Un labo de type P4 à Wuhan ?



simcour simcour
20/04/2020 12:41:25
0

@0PHENIX0 Ta plaisanterie sur sylvie48 m'a fait rire au sujet d'un point.

Tu dis qu'elle serait à la solde du "USSS" mais les missions de manipulation de l'opinion ne sont pas officiellement du ressort du "United States Secret Service" bien qu'on ne puisse pas exclure que ce soit l'une de leurs missions officieuse.

Les opérations de manipulations de l'opinion vers l'étranger est du rôle de la "CIA" et apparemment aucuns autres services de renseignements Américains y seraient mêlés mais si il y en a au moins un autre qui est mêlé la "NSA" doit probablement en faire partie.
  
Répondre
deckard6 deckard6
19/04/2020 12:01:49
0

On pourrait se demander ce que savaient les biologistes OCCIDENTAUX qui sont décédés de morts suspectes... ou on peut continuer à détourner l'attention sur le doigt 👿

  
Répondre
Luncyan Luncyan
18/04/2020 15:32:56
0

Ton espagnol a surement raison mais ça restera l'Espagne la moins riche des deux pays tout de même

Message complété le 18/04/2020 15:40:25 par son auteur.

@ phénix quand je pense que tu peux trouver des articles sur zéro Hedge dès janvier sur le sujet

  
Répondre
ALEZE ALEZE
18/04/2020 14:27:22
0

@ 0PHENIX0

en attendant c est les salauds de pauvres qui nettoie , la merde des gentils riche !

mdr c est le monde a l envers .

Un espagnol ( chef d entreprise ) ma dit q un jour ça sera les françaises qui iront faire le ménage chez les étrangers

va savoir ?


  
Répondre
BerMer BerMer
18/04/2020 00:34:03
1

Bonsoir,

@ALEZE

Votre prose sans détours enrichit le débat d'une façon déterminante !

  
Répondre
tradingi tradingi
18/04/2020 00:24:06
1

Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine en 2008, découvreur du VIH, est enfin invité à parler sur #hdpros de la minime présence de séquences du VIH dans le #Covid_19 découverte par des indiens au départ. Une bombe !

La Chine aurait bel et bien créé le virus en labo à Wuhan???

  
Répondre
ALEZE ALEZE
17/04/2020 23:59:08
1

c est du vécu J écris pas dans le vide , contrairement a la volaille de Lux .

je vie pas dans les beau quartier , est j ai pas 5000 euros tous les mois a me gratter les ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
17/04/2020 23:34:51
0

France

DIRECT - 761 décès supplémentaires en 24 heures en France, 18.681 morts au total du Covid-19

moins de monde en réanimation parait il , plus a la morgue ?

vous savez ce que c est d avoir froid dans le dos ,est les poils qui se dresse sur tous le corps , quand on passe avec un défunt devant vous plusieurs fois par semaine ?

moi j invite les membres du gouvernement a aller vivre ça dans les hôpitaux , voir si ils en on suffisamment entre les jambes pour voir ça au quotidien !

Message complété le 17/04/2020 23:42:49 par son auteur.

j aime pas les barbus est encore moins les rois de la pédales @ vélo !

  
Répondre
Doremy Doremy
17/04/2020 22:06:51
0

Mr ophenixo, ce "virus" n'a pas été lâcher dans la nature mais dans trois points de rassemblement religieux, le 1er en Chine le 2ème en Italie et le 3ème au rassemblement évangélique de Mulhouse ou d'ailleurs pour ce dernier il y a eu 1200 contaminé à une vitesse fulgurante et comme nous le savons maintenant principal point de départ de cette ecatombe en France j'en ai déjà parlé sur une autre file mais c'est très inquiétant, moi honnêtement je ne vois pas du tout comment un "virus" peut arriver dans des lieux précis comme cela, il faudra probablement beaucoup de temps pour élucider ses étranges coïncidence, jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas connaissance qu'un "virus" choisit d'où il veut partir.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
17/04/2020 21:58:19
0

si il est prouver que le virus a était crée en chine ?

nos amis asiatique ferai bien de rentrer chez eux !

simple avis amicale .

  
Répondre
ALEZE ALEZE
17/04/2020 20:35:18
0

maintenant je comprend mieux pourquoi certains en arrive au terrorisme pour se faire entendre !

un seul souhait c est que dieu punisse ceux qui le mérite aussi puissant q il soit .

le covid na pas de relation ni d argent ni de pouvoir est n est pas corrompu .

  
Répondre
ALEZE ALEZE
17/04/2020 20:03:55
2

pourquoi se casser la tète ?

puisque l état ne sera jamais reconnu responsable d aucune mort a cause du covid19 !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/04/2020 17:37:51
1

Je me permets de reposter ceci car il a aussi des éléments qui remettent en doute les versions animales... Je fait un copier collé de mon post d'une autre file...


En matière de théorie du complot, il va bien falloir fournir des explications ...


COMME C'EST INTERESSANT à lire ! Et y'a pleins de sources et de renvois d'infos ...


Pourquoi l’INSERM sabote t il le protocole Raoult pour privilégier la recherche sur les antiviraux du Sida ? Emmanuel Macron et l’Inserm nous doivent la vérité !


Publié le 8 avril 2020 , LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE géopolitique, économie,éducation

https://pgibertie.com/2020/04/08/pourquoi-linserm-sabote-t-il-le-protocole-raoult-pour-privilegier-la-recherche-sur-les-antiviraux-du-sida-emmanuel-macron-et-linserm-nous-doivent-la-verite/


Quel MONDE pourri, tout de même ! On a même des doutes sur l'origine naturel du virus...


JE NOTE :

"Nous avons ensuite traduit le génome aligné et constaté que ces insertions sont présentes dans tous les virus de Wuhan 2019-nCoV, à l’exception du virus 2019-nCoV de la chauve-souris en tant qu’hôte [Fig.S4]. Intrigués par les 4 insertions hautement conservés propres au 2019-nCoV, nous avons voulu comprendre leur origine. À cette fin, nous avons utilisé l’alignement local du 2019-nCoV avec chaque insertion comme une requête sur tous les génomes de virus et avons considéré les résultats avec une couverture de séquence de 100 %. Étonnamment, chacune des quatre insertions est alignée avec de courts segments des protéines du virus de l’immunodéficience humaine 1 (VIH-1). Les positions des acides aminés des insertions dans 2019-nCoV et les résidus correspondants dans HIV-1 gp120 et HIV-1 Gag sont indiqués dans le tableau 1.


Les 3 premières insertions (insertions 1,2 et 3) sont alignées sur de courts segments de résidus d’acides aminés dans la gp120 du VIH-1. L’insertion 4 est alignée sur les glycosaminoglycanes (Gag) du VIH-1. L’insertion 1 (6 résidus d’acides aminés) et l’insertion 2 (6 résidus d’acides aminés) dans la glycoprotéine de pointe du 2019-nCoV sont identiques à 100 % aux résidus cartographiés à la gp120 du VIH-1. L’insertion 3 (12 résidus d’acides aminés) dans le nCoV 2019 correspond à la gp120 du VIH-1 avec des lacunes [voir tableau 1]. L’insertion 4 (8 résidus d’acides aminés) correspond à la gp120 du VIH-1 avec des lacunes.


EN examinant les insertions ci-dessus, qui ne sont présentes dans aucune des familles de coronavirus les plus proches, « il est très peu probable qu’un virus ait acquis naturellement des insertions aussi uniques en peu de temps ». Au contraire, on les trouve dans les protéines d’identification des cellules et de liaison des membranes situées dans le génome du VIH.


Comme la protéine S de 2019-nCoV partage l’ascendance la plus proche avec le SRAS GZ02, les séquences codant pour les protéines de pointe de ces deux virus ont été comparées à l’aide du logiciel MultiAlin. Nous avons trouvé quatre nouvelles insertions dans la protéine du 2019-nCoV- « GTNGTKR » (IS1), « HKNNKS », « HKNKR » et « HKNKR ». (IS2), « GDSSSG » (IS3) et « QTNSPRRA » (IS4) (Figure 2). À notre grande surprise, ces insertions de séquences étaient non seulement absentes dans la protéine S du SRAS, mais n’ont été observées chez aucun autre membre de la famille des Coronaviridae (Figure supplémentaire). Ceci est surprenant car il est très peu probable qu’un virus ait acquis naturellement de telles insertions uniques en peu de temps.

_________________________________________________


QUAND JE PENSE à ce pauvre pangolin et cette pauvre chasse-souris à qui on aurait menti à l'issue de leur plein gré... Ils pensaient enfin accéder au statut de VIP, c'est raté visiblement....

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/04/2020 17:28:27
1

Ribo,

Même en français, certains seront incapables d'en comprendre le sens, mais ils auront un avis bien tranché et scientifiquement établi.

En anglais, au moins ils auraient pu avoir une excuse….

  
Répondre
Sylvie48 Sylvie48
17/04/2020 17:06:57
1

Merci Gars d’Ain

  
Répondre
Ribo Ribo
17/04/2020 17:03:13
2

@Dubaisan, Je me permets de le faire traduire :


Forster et ses collègues ont constaté que le type de COVID-19 le plus proche de celui découvert chez les chauves-souris - le type "A", le "génome original du virus humain" - était présent à Wuhan, mais, étonnamment, n'était pas le type de virus prédominant de la ville.

Des versions de "A" ont été observées chez des Chinois et des Américains qui auraient vécu à Wuhan, et des versions mutées de "A" ont été trouvées chez des patients des États-Unis et d'Australie.

Le principal type de virus de Wuhan, le "B", était répandu chez les patients de toute l'Asie de l'Est. Cependant, la variante n'a pas beaucoup voyagé au-delà de la région sans subir d'autres mutations, ce qui implique un "événement fondateur" à Wuhan ou une "résistance" contre ce type de COVID-19 en dehors de l'Asie de l'Est, selon les chercheurs.

La variante "C" est le principal type européen, trouvé chez les premiers patients de France, d'Italie, de Suède et d'Angleterre. Il est absent de l'échantillon de Chine continentale de l'étude, mais on le trouve à Singapour, à Hong Kong et en Corée du Sud.

La nouvelle analyse suggère également que l'une des premières introductions du virus en Italie s'est faite par la première infection allemande documentée le 27 janvier, et qu'une autre voie d'infection italienne précoce était liée à un "groupe de Singapour".

Université de Cambridge : COVID-19 : l'analyse du réseau génétique fournit un "instantané" des origines de la pandémie

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/04/2020 17:00:05
2

Forster and colleagues found that the closest type of COVID-19 to the one discovered in bats – type ‘A’, the “original human virus genome” – was present in Wuhan, but surprisingly was not the city’s predominant virus type.

Versions of ‘A’ were seen in Chinese individuals, and Americans reported to have lived in Wuhan, and mutated versions of ‘A’ were found in patients from the USA and Australia.

Wuhan’s major virus type, ‘B’, was prevalent in patients from across East Asia. However, the variant didn’t travel much beyond the region without further mutations – implying a 'founder event' in Wuhan, or 'resistance' against this type of COVID-19 outside East Asia, say researchers.

The ‘C’ variant is the major European type, found in early patients from France, Italy, Sweden and England. It is absent from the study’s Chinese mainland sample, but seen in Singapore, Hong Kong and South Korea.

The new analysis also suggests that one of the earliest introductions of the virus into Italy came via the first documented German infection on 27 January, and that another early Italian infection route was related to a 'Singapore cluster'.

Cambridge University : COVID-19: genetic network analysis provides ‘snapshot’ of pandemic origins

  
Répondre
Obywan Obywan
17/04/2020 16:41:57
1

Challenges fut le relayeur, et on leur a sommé de ne plus publier ce genre d'article.

La presse l'a d'ailleurs relayé, mais ce fut de suite du complotisme.


Qui a raison, tort ?!...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/04/2020 16:41:24
1

Salut, sylvie48


Casse-tête chinois


• Coronavirus : après le SRAS, l'énigmatique laboratoire livré par la France à Wuhan

Par Hakim Mokadem | Publié le 30/01/2020 à 15:56

https://www.marianne.net/coronavirus-chine-laboratoire-franco-chinois



• Coronavirus en Chine: après le SRAS, la sulfureuse coopération franco-chinoise à Wuhan

Par Antoine Izambard le 23.01.2020 à 13h02

https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/coronavirus-en-chine-apres-le-sras-la-sulfureuse-cooperation-franco-chinoise-a-wuhan_695165

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/04/2020 16:31:44
5

si les employés sont des P4 faut plus se demander pourquoi on en est là

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004201241 769734
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste