OK
Accueil > Communauté > Forum Général

les collectivités pour sauver la gestion catastrophique de l'état



Luncyan Luncyan
18/04/2020 20:31:29
0

@ sergiobress, je ne te porte pas dans mon coeur.

https://www.abcbourse.com/forums/msg769736_coronavirus-pres-de-9-millions-de-salaries-en-chomage-partiel

Suffit de voir ce que tu écris pour satisfaire mon combat contre ces vieux qui manquent de respect envers les jeunes dont ils parodient la condition et dont ils se moquent voir dénigre.

Message complété le 18/04/2020 20:34:07 par son auteur.

@ Mika, c'est pas une question de santé. Je vais au travail tout les jours pendant que les autres sont confiné. Quand l'économie coulera parce que les jeunes auront été obligé de cesser de la faire tourner moi je n'aurai aucun regret car j'ai continué à faire mon travail.

Message complété le 18/04/2020 20:36:15 par son auteur.

@ sergiobress, oui je suis immunisé car ayant déjà eu la maladie.

Je ne donne mon respect qu'à ceux qui le méritent. Certaines personnes ici l'ont eu qu'après coup et dans la vie c'est pareil.
Tu peux essayer de m'apprendre ta vision des choses, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.

Message complété le 18/04/2020 20:38:19 par son auteur.

J'ai réussi en l'ouvrant sur ce forum en vous faisant vous plaindre sur ma haine des vieux.
Voila qui me ravi. Si je peux retourner la situation alors que pendant des mois j'ai pu lire (et ça continue) votre permanante haine et dénigrement de la jeunesse sans que personne ne vienne le relever

  
Répondre
sergiobress sergiobress
18/04/2020 18:21:54
0

@Luncyan

Ne prend pas les plus anciens que toi pour des demeurés, ils sont au courant aussi bien que toi sur tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux, Snapchat, Instagram, Twitter, etc ; et ne te prend pas pour le seigneur de la jeunesse, pour l’instant on en voit les résultats à la tête de l’état des jeunes.

La première chose à apprendre quand on est jeune c’est la politesse et le respect de celui qui est en face de toi, quelque soit son niveau et son origine.

Concernant le Covi 19 tu n’en ai pas exempt non plus à moins que tu sois immunisé comme chez certains animaux, alors prend bien soin de toi et reste chez toi jusqu’à ce qu’on te dise de sortir.

Fin pour moi de cette conversation inutile et sans intérêt.



  
Répondre
mika57 mika57
18/04/2020 17:34:15
3

"une formidable vague de misère pour épargner quelques retraités qui se plaignent de pas sortir"

Je pense que c'est plutot l'inverse

La catégorie des 15-40 ans, incapable de tenir à la même place plus d'une heure, ne sachant pas obéir aux règles élémentaires de base (partir en W-E à Pâques au mépris des règles de confinement en est le parfait exemple)


Regarde aux Etats-Unis : Les gens en ont marre du confinement, et veulent déjà sortir. Cette catégorie de "désobéisseurs" se classe plutôt parmi la population jeune (entre 15 et 50 ans), la moins sage dirai-je, incapable de retenir les leçons

Ça ne veut pas dire que tous les plus de 50 ans sont des saints !


Les "vieux" ont connu le confinement, ils savent donc ce que c'est (les plus de 75 ans je veux dire)


Le jeunes et les actifs ne tiennent pas en place, avec toujours l'éternelle envie de contrer la loi


Quand je regarde les personnes dehors depuis chez moi, ce sont :

- Des promeneurs avec gosses

- Des joggeurs

- Des jeunes en groupes ou seuls


Bref, ne m'en voulez pas, tous, si je suis violent dans mes propos, mais, je suis pour que la sélection naturelle face son boulot. Ceux qui méprisent les règles ne devront pas venir se plaindre après



Dernier exemple qui montre le niveau de mous du bulbes dans cette société dans tous les domaines :

Au Luxembourg, un McDonalds a rouvert, provoquant une file d'attente monstre

En plus de la pollution aux gaz d'échappements


Crois-moi, pas beaucoup de vieux la-dedans ;)


https://actu.fr/societe/coronavirus/video-reouverture-drives-mcdonalds-luxembourg-provoque-bouchons-monstres_33070323.html


En banlieue parisienne, même situation

Message complété le 18/04/2020 17:46:17 par son auteur.

Pour ma part, je n'ai que 25 ans. Et le fait de ne pas pouvoir sortir ne m'a pas encore tué...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
18/04/2020 17:13:45
0

Ces idées ne reviennent à aucun endroit autre qu'ici où les exemples pour rebondir sont nombreux comme nul part ailleurs

Message complété le 18/04/2020 17:16:48 par son auteur.

"Le covid va vous attendre, dans les startings blocks comme vous à 8h le matin le cadis devant la grille et déterminé que le super marché ouvre"

Ce message n'est pas plus mortifère que de vous proposer de rester chez vous. Seule la forme change

  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/04/2020 16:27:25
2

@Luncyan

je suis (on est pour certains) choqué par ton agressivité gratuite et contre productive envers les anciens

je ne remets pas en cause tes idées d'ailleurs tu n'es pas encore blacklisté chez moi mais ne pas pouvoir poster sans mettre le "je hais les vieux qui sont la seule cause de mes malheurs" est vraiment étrange intellectuellement parlant

je vis et côtoie essentiellement des jeunes dans mon travail et chez moi puisque j'ai une fille de 25 une de 21 un de 18 et une de 11 qui ont soit des copains copines amoureux amoureuse. Je le répète je ne connais personne dans les jeunes qui séjournent chez moi que je croise qui soit aussi glauque sur ce sujet. Ils prennent la vie à leur compte assument leurs actions et ont l'air tellement plus heureux que toi!

d'habitude ce sont les vieux qui PARFOIS justement en prenant de l'âge font des fixettes deviennent irascibles fachos, aurais-tu de l'avance? Serait-tu un vieux qui s'ignore?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
18/04/2020 15:10:59
1

Je trouve juste le vieux un peu trop revendicateur plus que respectueux de ceux qui maintiennent le système pour lui c'est pourquoi je n'ai aucune raison de changer.

On aurait jamais dû fermer ce pays à un tel point, aujourd'hui on va se manger une formidable vague de misère pour épargner quelques retraités qui se plaignent de pas sortir. Le taux de décès certes élevé n'empêche pas qu'il est essentiellement contenue sur la partie haute de la pyramide des âges - on me dit dans l'oreillette que c'est aussi le haut de la pyramide sociale aussi.

Si les vieux veulent sortir et ben Qu'ils sortent et qu'ils fassent pas chier.

Message complété le 18/04/2020 15:16:52 par son auteur.

Penser que je suis l'instigateur de cette vision et me comparer à Hitler c'est juste pas lire les commentaires de tout article qui parle de ce sujet. Je ne suis pas extrême comme on me décrit au point de vous souhaiter la mort. J'ai toujours demandé que vous arrêtiez de vouloir toujours tirer la couverture alors que vous n'êtes pas à plaindre.
Je vous invite par ailleurs à visiter des forums un peu plus jeunes que celui ci.
D'avoir une vie sociale avec des personnes de -30 ans en sommes car j'ai vraiment l'impression pour certains que vous etes déconnecté du flux d'information. Et donc ne soyez pas surpris apres.

Message complété le 18/04/2020 15:20:15 par son auteur.

@ Fipuaa, tu n'as pas besoin de mettre fin à mes souffrances. La crise qui vient rebattra les cartes. Ou non, et accroîtra les inégalités. Souhaiter une non remise en question du système c'est jouer avec le feu. J'ai été repoussé à chaque fois que j'ai voulu en discuter posément mais dorénavant je sais que les retraités c'est un débat peine perdue. Il faut trancher dans le vif quitte sans discussion et j'espère que c'est ce qui sera fait.

Message complété le 18/04/2020 15:27:07 par son auteur.

Donc pour clore la fameuse polémique @mcm si les vieux doivent sortir ou non. Je ne saurai que vous conseiller comme j'ai conseillé aux miens de ne pas sortir plus encore après le 11 Mai et d'attendre quelques semaines supplémentaires que tout ça se tasse. Et de se contenter de prendre les courses qu'on leur apporte - en regardant TF1 cela va de soit.

  
Répondre
franc.k franc.k
18/04/2020 14:49:54
1

Ce mec a des pensées nauséabondes et dangereuses.

Pour ma part, black listé depuis longtemps mais à lire vos commentaires, je vois qu'il n a pas changé

  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/04/2020 14:04:58
6

sergiobress
« « @Luncyan. Désolé mais tu es hors sujet et les vieux ils te disent va voir ailleurs et je suis poli ...................cqfd
J’ai remarqué que sur pas mal de file tu es antipathique avec les anciens mais un jour tu le seras .. »
»

Il n’est pas antipathique , il est résolument POUR l’euthanasie des retraités, et la distribution de leurs biens acquis après une vie de labeurs, après bien des sacrifices, aux jeunes branleurs qui ne veulent pas se sortir les doigts du cul.

Il est de ceux qui n’ont pas compris, et il ne comprendra jamais, que c’est la solidarité inter-générationelle qui permet aux enfants de grandir, de recevoir une éducation, de se faire un avenir, une retraite,….de faire évoluer une société.

Ce que nos ancêtres préhistoriques , (que l'on accuse souvent d' être bestiaux) , ont compris il y a près de 10 000 ans, lui il ne l'a pas compris.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/04/2020 13:58:09
5

Exact SERGIO!

Cet "anti vieux" primaire débile systématique obsessionnel récurrent est "lourd comme la merde" et complètement déplacé, ça devient bien plus que pénible!

Luncyan tu me fais penser à Hitler et "ses juifs", t'as un vrai problème, tes pensées mortifères t'empêchent de vivre, faut pas rester comme cela, faut juste te faire soigner, fais le "15" vite, il n'est plus saturé

j'aurais un de mes gamins dans ton cas je me serais déjà pendu ou j'aurais déjà mis fin à ses souffrances

  
Répondre
sergiobress sergiobress
18/04/2020 13:41:28
7

@Luncyan

Désolé mais tu es hors sujet et les vieux ils te disent va voir ailleurs et je suis poli ...................cqfd

J’ai remarqué que sur pas mal de file tu es antipathique avec les anciens mais un jour tu le seras ..............Alors essaie de les respecter.

A bon entendeur

Salut

  
Répondre
Luncyan Luncyan
18/04/2020 13:21:58
0

Oui sortez les vieux, tentez donc le diable.

Message complété le 18/04/2020 13:23:36 par son auteur.

Le covid va vous attendre, dans les startings blocks comme vous à 8h le matin le cadis devant la grille et déterminé que le super marché ouvre

  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/04/2020 11:56:52
7

Entendu sur RTL ce matin, aux infos.

Au sujet de la proposition d’un député Lremcon qui voulait que les vieux restent cloitrés après l e 11 mai.
D’où grosse polémique, et macron est intervenu pour dire que c’était NIET . Que les vieux pourraient sortir en même temps que tout le monde.

Le titre : gestion catastrophique... ou ....gestion à la petite semaine, au doigt mouillé ?

Façon girouette, ça, il nous l'a déjà prouvé à maintes reprises ( les masques, les tests, ...)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
18/04/2020 11:39:13
4

https://www.huffingtonpost.fr/entry/vu-sa-gestion-absurde-du-coronavirus-ce-nest-pas-de-letat-que-dependra-le-succes-du-deconfinement_fr_5e99b241c5b6a92100e6242e

Message complété le 18/04/2020 11:43:28 par son auteur.

des demeurés nous gouvernent ce qui me fait dire que le déconfinement va être ubuesque

Ce qui est intolérable c’est que les préfets n’aient rien de mieux à faire que de poursuivre les maires qui prennent des arrêtés pour obliger à porter des masques et qu’un tribunal donne raison à l’État en considérant que c’est une atteinte aux libertés

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004182031 770111
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste