OK
Accueil > Communauté > Forum Général

je suis perdu



LBWB LBWB
06/06/2020 14:43:43
0

Bonjour sachaalex


Tu trouveras ci dessous le lien vers les marges requises en Over Night chez Whselfinvest


https://www.whselfinvest.fr/fr-fr/trading/courtier-futures-broker/commissions-basses/marges-frais-bourse-parametres-futures?sheet=1#data


Cliques sur les différents onglets EUREX EURONEXT, CME COMEX, CME NYMEX afin de trouver ce que tu recherches sur les différents Futures (attention en moyenne un Future c'est 3 mois d'existence pas plus)

Les frais de marché temps réels et accès par marchés sont en sus.

l'avantage chez Whselfinvest c'est qu'avec un seul et même compte tu peut traiter tous les Futures

Couverture des fonds jusqu'à 100 000 par compte.

Courtier Européen avec une succursale à Paris.

Possibilité de backtest des stratégies dans la plateforme Nanotrader Full

Formation à la prise en main de la plateforme, + aide à la "programmation" des stratégies, Signal Radar et Tech Scan inclus

De nombreux wébinaires sur l'utilisation de la plateforme et de ses outils.

Tous les matins un relevé de compte avec les opérations effectuées, les +/- values réalisées, les frais de transactions et le solde du compte par mail.

Un service client réactif et compétant.

Pas de frais supplémentaires en cas d'ordre par téléphone

Transfert de fonds (retrait) très rapide 48 à 72 h

Message complété le 06/06/2020 14:53:38 par son auteur.

Les frais sur les Futures

https://www.whselfinvest.fr/fr-fr/trading/courtier-futures-broker/commissions-basses/trader-daytrading-scalping-meilleur-courtier

  
Répondre
Omega9 Omega9
06/06/2020 12:57:15
0

Va à la bibliothèque de ta ville et prend 5 livres sur l'économie.

  
Répondre
sachaalex sachaalex
19/04/2020 23:07:37
0

Bonjour à vous tous

Je me suis déjà présenté

Je souhaite acheter du WTI en long + or en short, cac en short , position sur 1 an voir plus , je crois que pour un PEA ce dernier ne peut être vendu avant 5 ans pour bénéficier de ses avantages.

J’ai lu sur le forum ici, que les CFD sur IG ( ou j ai un compte) les frais overnight sur une longue durée sont assez cher pour une position sur 1 an.

J’ai pensé aux ETC plutôt qu au ETF (les ETC sont directement indexés matières premières les ETF sur des sociétés du secteur de ces matières premières) qu en pensez vous ?

J’ai pensé au ETC sans effet de levier a cause des effets de slippage en cas de volatilité , qu en pensez vous ?

1/ pensez vous que les ETC pour les matières premières sont les meilleurs produit et ETF pour un short indice ? peut être des futurs ?

2/ Quel broker serait le plus intéressant pour des ETC / EFT ou autres solutions à ce deux produits ? (futur)

Merci grandement à vous.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202006061443 770530
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste