OK
Accueil > Communauté > Forum Akka Technologies

Archi giga survendue

Cours temps réel: 48,85  0,31%



Alain091 Alain091
30/10/2020 16:04:21
0

Pour le moment le support de 15,50€ parait tenir. A défaut on pourrait aller chercher les 14,55€, avant un éventuel rebond dans un dérive latérale (range).

Il s'agit d'informations à des fins éducatives mais pas des conseils en investissement ni des signaux de trading.

  
Répondre
bojolaid bojolaid
30/10/2020 15:32:43
0

15.70 en gros 7 € perdu depuis début octobre...

A suivre si élections us chahutée ( 10 ?)

  
Répondre
Invectus Invectus
06/10/2020 12:09:44
2

Attendre la conso pour y entrer...

  
Répondre
mika57 mika57
06/10/2020 12:05:58
0

Tout vendu ce matin mes 118 titres ! Je m'y attendais pas

Ca fait plaisir de voir ça au sortir d'un week end prolongé...

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
06/10/2020 10:01:27
2

Jeff, tu devrais te renseigner sur la qualité et la probité du management.

Actions gratuites il y a quelques mois, AK avec SURCOTE avant la fin de l'exercice.

Tout sauf des requins spoliateurs de PPs !


Après, je suis sûr que tu as bien compris qu'ils subissent la conjoncture, comme toutes les directions. Mais leur façon d'y faire face, chapeau en effet, merci pour eux !

  
Répondre
Jeffz Jeffz
06/10/2020 09:19:05
0

Quand il y a l argent, speculation à tout moment. Même une boîte qui ne fait pas de chiffres. 👍Chapeau

  
Répondre
Invectus Invectus
06/10/2020 09:16:22
0

La recovery du jour!!!


Cours temps réel: 21,60€ 37,23%

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
06/10/2020 09:10:50
0

Une AK avec une SURPRIME de 43%, c'est rare ou bien ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/04/2020 16:20:51
3

Gars d'ain,

Côté dettes = à part mes dettes fournisseurs, pas le moindre penny d'emprunt. Tous mes investissements (et j'ai quelques machines qui valent cher) ont toujours été payées cash.

Toutes dettes fournisseurs payées, il me reste encore 6 mois de trésorerie nette avec en plus un stock matières premières qui me permet de tenir jusqu'à Octobre et avec ce que je dois recevoir jusqu'à la fin de l'année….Après et donc dès le début de 2021, ça va commencer à être très "délicat", d'où la préparation de mon 2èm train de mesures...

J'espère que ça repartira avant, mais là, je suis vraiment pessimiste. Tous les réseaux de distribution de mes clients, tous leur magasins, points de vente, corners, y compris les duty-free des aéroports etc..., sont fermés; seule la vente par Internet serait encore possible mais se heurte à d'énormes problèmes de logistique et de nouvelles contraintes administratives dans chaque pays, liées à Covid-19...

Là, je pollue la file d'Akka qui reste une belle valeur. Ces développements concernent plus le Luxe et puis ça n'intéresse pas forcément tout le monde.



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/04/2020 15:36:43
0

Un petit Graphe !


L'orage baissier bat son plein : voir MACD et RSI .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/04/2020 15:20:46
0

Sans oublier les dettes !

Dubaisan, à moins que t'en ait plus ...

Mais en général, même si on est pas endetté, on a toujours un peu de dette court terme, l'instant c'est que ça monte pas !


A +

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/04/2020 14:59:36
3

De manière plus générale, je ne sais pas pour les autres chefs d'entreprises comment ils gèrent leur boite, mais pour la mienne j'ai les yeux rivés sur:

- Le carnet de commandes

- la Trésorerie ( je ne verserais pas les dividendes 2019. Je les mets en réserves).

- le BFR (ça va de soi)

- les stocks

Toutes les dépenses d'investissement etc... sont gelées jusqu'à nouvel ordre et chasse aux coûts superflus.

Un deuxième train de mesures plus draconien incluant des baisses de rémunérations, de re-négociation de certains contrats est prévu au cas ou la situation internationale se dégraderait profondément ce qui me semble évident quand je vois les mesures retenues par la plupart des gouvernements occidentaux.

  
Répondre
deckard6 deckard6
23/04/2020 11:25:41
2

RSI Hebdo survendu en effet.

Toujours en Hebdo, les cours se redressent néanmoins.


Possible coup d'adrénaline à suivre, car approche de la publication du CA. Deux gaps intéressants à combler ( 24/02 et 12/03 ). Peut être comblement du plus accessible à cette occasion.


Excellente société très bien gérée, mais comme vous dites gars d'ain et Dubaisan, victime de la conjoncture affectant une partie de ses clients.


Si pas pressé, rentrer un orteil à ce prix, pour jouer l'amélioration de la conjoncture.

Si pressé, la laisser vivre sa vie pour l'instant.

En tout état de cause, sans doute une des premières à repartir dès que la conjoncture s'améliorera, car boîte sérieuse et solide.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/04/2020 09:54:04
3

Comme le dit Gars d'Ain, les depenses de prestations de conseils etc... sont les premieres a couper. Tous les secteurs auto, aero etc...ne vendent rien en ce moment et ca va durer un bon moment. Donc les depenses d'investissements....

Retour sur les 12/13 euros...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/04/2020 09:38:01
2

très dépendant du secteur aéronautique et automobile...


les dépenses extérieures, c'est qu'on commence par couper quand ça va mal. ça sert de variable d'ajustement comptable.


Donc en l'absence de chiffres, il faut rester prudent : même si c'est une entreprise dont les salariés peuvent en grande partie continuer télétravail...


la valorisation indexait aussi de la croissance régulière qui n'au pas pas en 2020...

  
Répondre
fassa fassa
23/04/2020 05:24:30
2

du delire, techniquement c'est pas tenable longtemps

5 ans de bourse et de gros profits effaces en moins de 5 semaines


Giga rebond plus que probable

  
Répondre

Forum de discussion Akka Technologies

202010301604 772044
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste