OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Chaud et humide



franc.k franc.k
24/04/2020 09:32:04
0

Pas sûr que ton protocole fasse consensus auprès de nos mandarins 😎

Moi, en revanche, je suis d accord pour l essayer

  
Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
24/04/2020 09:25:41
0

Donc tu restes au soleil en buvant des bières et en fumant des clopes et tu es sauvé.

  
Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
24/04/2020 08:09:45
0

Bill Bryan a présenté quelques données chiffrées d'une étude. Selon ces données, une demi-vie du virus, à savoir le temps nécessaire pour réduire de moitié sa puissance, est de 18 heures avec une température comprise entre 21 et 24 degrés Celsius, avec 20% d'humidité sur une surface non poreuse. Cela inclut des surfaces telles que des poignées de portes.


Mais cette demi-vie est ramenée à six heures quand le taux d'humidité monte à 80%, et seulement à deux minutes lorsque la lumière du soleil est ajoutée à l'équation. Quand le virus est suspendu dans l'air, la demi-vie est d'une heure avec une température de 21 à 24 degrés Celsius et 20% d'humidité. Avec un même taux d'humidité, une même température, mais avec l'ajout de la lumière du soleil, cette durée tombe à une minute et demie.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004240932 772520
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste