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Bonjour,
On ne pourra pas imposer aux compagnies de faire voler des avions à moitié vides !
Le PDG de RYANAIR a dit qu'il fermait sa boutique si on voulait lui imposer ce genre de contrainte étant donné, qu'en temps normal, son point mort de rentabilité n'était dépassé qu'à partir d'un taux de remplissage de 66% !
Il est bon de se rappeler que 95% de la population n'a jamais approché un seul virus … pr contre, les billets d'avion risquent de coûter un peu plus cher dans toutes les compagnies !
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Bonjour,
le calcul va se faire effectivement entre une économie de 20% sur le carburant ,le loyer et les frais + 1 siege sur 2(165/2 = 82.5 ) contre moyen ou gros porteur( A 340 AVEC 228 PL / 2 =114 ) avec plus de capacités et de conso pour les 6 mois à venir.(regles covid 19)
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Bonjour,
Les avions neufs remplacent les vieux avions qui consomment 20% de carburant en plus et sont parfois surdimensionnés pour les nouveaux besoins de voyages post-covid19 ...
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Vu le marasme mondial dans l'exploitation aéronautique serait-il un gage de bonne gestion pour une compagnie que de payer des commandes d'avions neufs qui ne sont pas prêt de voler avant des mois en raison du marasme économique ?
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avec la garantie de l'etat ponctuelle, le paiement des commandes va pouvoir se faire enfin.
Il est probable que nous ayons touche un plus bas sur Airbus , il va falloir faire attention au rachat de V a d ces prochains jours.
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