OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Masques et publicité.



moicmoi moicmoi
29/04/2020 17:54:34
3

Dubaisan
« « McM,….tu aurais du prendre un filet de chalut...
» »

Ben...P’têt ben, mais , ....et d’une, j’avais pas de chalutier à portée de main.
Et de 2 : les oranges , ça se mange, mais les chalutiers…..dur, dur.

Coco85
« « Excuses moi, Dub, je ne peux pas le dire... car je ne sais pas qui l’a oublié...
» »

J’veux pas être indiscrêt, mais ….ce serait pas la petite caissière blonde au coin de ta rue ? Ou alors, la facteuse des PTT ?
Canaillou, va !

  
Répondre
Coco85 Coco85
29/04/2020 16:58:35
5

Excuses moi, Dub, je ne peux pas le dire... car je ne sais pas qui l’a oublié...

Un soustif, ça sert à être enlevé.

Quant aux chinoises, je pensais qu’elles n’en portaient pas, vu le peu de choses qu’elles ont à soutenir.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
29/04/2020 16:21:19
4

Quelle taille Coco 85 le soutien tif?

Parce qu'avec un soutien tif de chinoise tu peux à peine faire un masque pour bébé..

Alors les long-nez....

Message complété le 29/04/2020 16:23:57 par son auteur.

McM,
tu aurais du prendre un filet de chalut...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/04/2020 15:40:14
4

Coco85
« « ’ai pu faire 2 masques avec un soutien-gorge oublié chez moi.
» »

Petit coquin85, va…..C’est l’une des caissières de la petite supérette près de chez toi qui l’a oublié ?

T’es le vrai dragueur, toi. Mais, en même temps comme dirait l’autre, y’a pas d’mal a se faire du bien.


Tiens . Tout spécialement pour toi.


https://www.youtube.com/watch?v=6icMPwMiqEw

  
Répondre
Coco85 Coco85
29/04/2020 13:32:44
5

@mcm

Pas terrible ton idée : l’odeur de l’orange attire le virus !

Par contre, j’ai pu faire 2 masques avec un soutien-gorge oublié chez moi.


  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/04/2020 13:08:39
2

Bonne idée. Je vais faire comme ça sur mes masques.

Je me suis fabriqué des masques avec des filets à oranges .(vides, les filets)
On m’a dit que ça ne protégeait pas des microbes.
Moi, je veux bien. Mais, en tout cas, on n’est pas gêné pour respirer.

  
Répondre
Coco85 Coco85
29/04/2020 12:48:08
2

Une idée en l'air...

Dans le prix de vente des masques, le cout du tissu compte pour une part non négligeable. Surtout quand on fabrique ses propres masques soi-même.

Mon idée est de faire fabriquer ces tissus par des marques qui font souvent de la pub comme BNP par exemple. Ces tissus seraient imprimés avec le nom de l’annonceur et distribués gratuitement à ceux que font leurs propre masques (dans les agences BNP pour mon exemple).

Les clients feraient leurs courses en étant, en même temps, des supports publicitaires.

Pour aller plus loin, certaines marques pourraient fabriquer des masques marqués à leur nom et distribués gratuitement dans leurs points de vente habituels (comme les concessionnaires de Peugeot ou les agences d’assurances).


  
Répondre

Forum de discussion Général

202004291754 774189
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste